On est arrivée dans notre chambre, c'était grave grand, y'avait deux douches, une salle avec jacuzzi, un grand balcon avec une vrai vue, une grande chambre, une grande cuisine masha'Allah. Shems et Brian m'avait aider à payer tout ça sinon j'aurai pas pu, quand je vous dis c'est des vrais pote c'est pas des lol.
Bref, j'ai posée nos valises et direct, comme des gros gamins on a sauté sur le lit puis elle est venue dans mes bras et m'a fait des bisous partout.
Moi : Qu'est-ce qui t'arrive la t'es sentimentales. - Rit -
Aisha : C'était mon rêve d'être ici si tu savais ! - Sourit - Merci merci ! Vient on va visitée l'hôtel.
On est allez se lavée Aisha a mis une longue robe avec des chaussures ouverte et moi un pantacourt Nike et une chemise manche courte Lacoste avec évidemment des Nike. Quand j'étais prêt j'ai mis du parfum et elle est venue derrière moi.
Aisha : Tu veux sentir bon pour qui même ?
Moi : Pour les gow frère je vais toute les séduire tu crois j'suis là pourquoi?
Elle m'a tshipper puis à commencée à partir, je l'ai retenu en riant et je les serrée contre moi.
Moi : - Rit - Je rigoles baby, tu veux que je dragues qui ici de toute façon? J'sais même pas de qu'elle langue elles parlent et puis tu sais très bien que je te tromperai jamais.
Elle m'a sourit on s'est fait un bisou en deux deux et on est allez visitées l'hôtel, y'avais deux grande piscine et une plage, l'accueil était chaleureux, on essayait de parler avec eux mais vas-y on a abandonnée.
Aisha : Il est quel heure?
Moi : 20h, tu veux faire quoi?
Aisha : Vient on va manger, y'a un réfectoire ici.
On est allez et la, 😍😭 y'avait de tout Aisha et moi on s'est regardée, on a prit deux assiettes on les a remplis jusqu'à ce qu'il y est plus de place puis on s'est assis à une table un peu au fond du réfectoire.
Moi : On reste quatre jours ici mais je vais pas tenir wesh je vais prendre quinze kilos.
Aisha : Mais moi encore pire, toi tu bouffes mais tu grossis pas beaucoup moi je bois un verre d'eau je prend 6 kilos - Rit -
On a rit puis un serveur est venue vers nous, je savais pas qu'il y en avait. Il a commencée à parler son charabia et quand il a vue qu'on comprenait bah il a parler anglais.
Lui : Juice ?
Moi : Ouais ! I veux du Pepsi s'il te please and my gow veut du Tropico s'il te please.
Aisha elle était morte de rire mais je savais pas pourquoi, je trouvais que je me débrouillais bien perso.
Lui : What ?
Moi : Wesh you fou de my face ou quoi ? I dit : I veux du Pepsi and my girl veut du tropico !
Il m'a regardée sans bouger frère il a mal ou quoi, j'étais en train de galerer pour lui dire ce qu'on voulait boire et Aisha m'a coupée la parole et a commencée à parler avec lui en anglais, wesh j'savais pas qu'elle parlait aussi bien l'anglais. Un moment ils ont commencée à rire.
Moi : Aisha tu me dis si j'te dérange hyn. - Froid -
Elle a mit fin à la conversation avec le mec puis m'a regarder en riant.
Aisha : On parlait de sa vie de couple, et il m'a racontée une anecdote entre lui et sa femme et ça m'a fait rire pas besoin de faire le mec froid.
Moi : Vous vous connaissez depuis 5 minutes et il te raconte déjà sa vie il est malade lui. Bats les couilles de son anecdote.
Puis il est revenue avec les boissons, il m'a regardée puis a commencée à me parler mais je parle pas avec lui moi.
Moi : Ouais ouais c'est ça casse toi d'ici ma gueule.
Aisha : Sorry. - Le serveur part - Nabil t'abuse, wAllah y'a rien et puis tu crois vraiment qu'il va me draguée sous t'es yeux?
Moi : Bah il a capter que je parlais pas anglais alors peut-être il en a profiter.
Aisha : Mais nah - rit - Allez calme toi, on va pas gâcher les 4 jours qu'on a pour nous okay ?
Moi : Hm, d'ailleurs depuis quand tu parles anglais toi?
Aisha : Bah je parles allemand - rit - ça me sert à rien mais j'avais pris des options en plus, je me débrouilles bien.
On a rit puis on a continuée à manger tranquillement.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍