Aujourd'hui j'allais sortir avec Nabil . Donc je me leva , me prépara et m'habilla .
Quand j'avais fini , je suis parti dans la cuisine pour manger .
Je pris des céréales et pars au salon .
Les filles étaient déjà réveillées .Moi : Pourquoi quand vous vous réveillez , vous me réveillez pas ?
Amel : Déjà bonjour !
Inayah : Et oui on va bien .
Moi : Je t'ai pas demandé .
Amel : ANNNNNNNNN .
Inayah : Je parle pas aux handicapés .
Amel : ANN ROULADE AVANT !
Moi : Bref j'ai pas le temps pour toi imbécilade .
Amel : Cochonne
Inayah : Chienne
Nous nous regardons et rions .
Moi : C'est marrant ?
Amel : C'est mieux on te cala pas toi .
Inayah : Eh mais attends toi t'es sapé , tu vas où ?
Moi : Bah je vais sortir avec Nabil .
Elles : MAIS OULOOUULOUUUU !
Moi : Mais keske ... bon arrêtez c'est gênant .
Inayah : Mais c'est un rencard en faite .
Amel : Petit rendez entre amoureux .
Moi : Bon dites moi quand vous avez fini .
Comme elles continuait , je suis parti dans la cuisine finir mon bol de céréales .
Quand j'avais fini , je me brossa les dents parce que des dents blanches ça s'entretient hein .Puis je reçu un message de Nabil qui me disait qu'il était en bas .
Je pris mon sac et mis mes chaussures et salua les filles .Je descendis et vu une magnifique voiture devant et je savais bien qui était le conducteur 😏 .
Je rentra dans la voiture et fis la bise à Nabil . La première chose que j'ai senti c'était son parfum .
Oh mon Dieu je meurs ... 😍Moi : Putain, j'aime trop ta voiture ! Obliger elle roule vite et tout, ouaaah je kiffe !
Lui : - sourit - Ah ma gueule ! Tu veux manger où?
Son sourire ... 😍
Moi : Huuu.. J'ai 10 euros donc Chicken Spot?
Lui : Lol. Je t'emmène au Quick c'est bon?
Moi : J'tes dis j'ai 10 euros et tu veux m'emmener au Quick. Tu crois je vais allez là-bas pour manger une frite?
Après il m'a frappé j'ai pas compris .
Il croit sa fait pas mal ou quoi ? Les gars ils maîtrisent jamais leurs forces , ils nous tapent après ils disent « et encore la j'ai pas mis toute la force » alors que ton bras il est en feu . Tship .
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍