wAllah, elle m'avait saouler. C'est vrai sa robe elle était moulante frère, peut-être qu'elle avait la même que les autres demoiselles d'honneur mais moi je connaissais que Aïsha et ça me dérangeais fortement que ses formes soient voyantes comme ça wesh.
Bref je les même pas cala et je suis rentré chez moi. Je me suis lavé et j'ai croisé ma mère, elle m'a dit que c'était mon oncle qui l'avait emmenée. Je suis allez me doucher et ensuite je suis allez dans mon lit et j'ai dormi direct.
Ça m'a fais bizarre parce que depuis que je connaissais Aïsha, tout les soirs on se parlait à en faire des nuits blanche même mais la on s'est même pas calculer bref.
13h00.
Je suis sorti de la douche, j'étais sappé, parfumée. Je suis allez dans la cuisine et ma mère était en train de faire à manger.
Oummi : Hbibi, va faire les courses pour moi.
Moi : Vas-y, envoie moi la liste en message.
Oummi : Je vais dire à ton frère de t'envoyer.
Je me suis regarder dans le miroir et j'ai remarqué que j'étais toujours autant beau.
Commencez pas à me prendre la tête hyn, je mettrai jamais de jean. Je suis monté dans ma voiture et je suis allez vers Carrefour. Kassim m'avait envoyé la liste, j'ai pris un caddie et j'ai commencé a faire les courses. La vie j'aimais pas faire ça mais pour la madre j'fais l'effort.
Une heure après, je tournais en rond je trouvais pas ses pains de mie pain complet la, wAllah je voulais m'barrer mais au bon moment je suis tomber dans le bon rayon. Apres je me suis dirigé vers la caisse et mon téléphone il a sonner. Vue que j'avais mes écouteurs, j'ai répondu sans savoir qui c'était.
~ Conversation Téléphonique ~
... : Nabilouuuu.
Moi : - sourit - Hm.
Aïsha : Arrête de bouder wesh.
Moi : C'est toi hier t'a fais la meuf. Moi je disais ça pour toi.
Aïsha : Non mais ça m'a saouler parce que on était habiller toute pareil et ça a déranger personne sauf toi.
Moi : Mais m'en bats les couilles des autres wAllah! - J'étais en train de payer les courses - Toi je veux pas te voir comme ça c'est tout. Les autres je les connais pas moi, j'men branle.
Aisha : Hm.. Hier j'ai jurée c'était grave chiant.. J'arrivais pas à dormir tu pètes ta tête.
J'ai souris parce que " Tu pètes ta tête " c'est moi qui le disait. Puis on a parler et j'ai rangé les courses dans mon coffres et je suis allez cher moi, pendant tout le trajet j'étais au téléphone avec elle. On a prévu de se voir ce soir, moi avec mes potes et elle avec ses potes.
20h00.
J'étais dans la voiture avec Shems et Brian et on était en bas de chez Amel. Ça fait 15 minutes qu'on attendait les filles.
Moi : On va grail où?
Brian : Un chinois?
Shems : Ouais; j'en connaît un halal, il est carré .
Puis les filles elles sont monté, ils étaient quatre derrière, j'étais mort. Aisha était côté passager et moi j'étais au volant. J'avais mis ma main sur sa cuisse, juste comme ça. Allez pas vous faire des d'idées. Une fois arrivé, je me suis garé et on est tous allez s'asseoir, y' avait grave de la bonne ambiance.
Shems : Wesh Nabil arrête de regarder Aisha comme ça. On dirait tu vas la bouffer.
Mais je vais le niquer lui.
Moi : Balafamouk!
Tout le monde a rigoler et j'ai souris à Aisha. Ce que j'aimais avec elle c'est que y' avait une sorte de connexion entre nous, genre un regard et tout se passe. STARFOULLAH, Je parles comme un Zemel tu pètes ta tête.
Moi : Je la regarde parce qu'elle est belle, c'est tout. J'ai pas le droit.
Amel : C'est trop mignon wAllah.
Moi : Allez pas vous faire des films aussi.
Aisha : Je sais je suis belle. - sourit - Tout le monde me regarde je sais, je sais.
Puis on a rit. Shems a payer le repas et après on a décider d'allez au cinéma sur Paris.
Aisha : Roule pas trop vite hyn. Sinon la police elle va revenir la.
Moi : Balek.
Aisha : Non mais derrière ils sont quatre wesh.
Moi : Hm.
J'ai écouté madame, je respectais les vitesses et une fois arrivé Brian à payer les places de cinéma, on est allez voir BabyBoss.
On était assis sur les sièges tout en haut, Ça faisait Moi -> Aisha -> Amel -> Shems -> Inayah -> Brian.
J'avais mis mon bras sur les épaules d'Aisha et elle avait sa tête sur mon épaules. On était presque seul dans la salle vue qu'il était 22 heures. J'avais mis mes pieds sur les sièges de devant et Aisha me faisait des papouilles sur les cheveux. Déjà que le film était nul alors je commences à m'endormir. Quand Aisha elle m'a chuchoté un truc à l'oreille j'ai souris direct, wAllah quand elle m'a dit ça j'étais refais.
Aisha : ...
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍