Nabil.

13.7K 999 269
                                    

J'étais au mariage tranquillement d'un de mes meilleurs potes. Quand ils étaient officiellement marié j'ai commencée à crier comme jamais.

Une fois qu'on était tous sorti, Shems et Brian sont monté dans ma voiture et on klaxonner de malade, et vue que celui qui se mari c'est un algérien, j'ai sorti le drapeau. De toute façon même si ça aurait été un marocain j'aurai sorti le drapeau. Une fois dans la salle, on devait choisir une demoiselle d'honneur et mon regard est tout de suite tomber sur cette renoi. Elle était fraîche wAllah, je me suis dirigé vers elle.

Moi : T'es seule ?

Elle : Ouais!

Moi : On se mets ensemble ?

Elle : Azy. Moi c'est Aïsha.

Moi : Nabil.

On s'est sourit puis on a commencer à avancer pour faire l'entrée. Y'avait une petite chorée de deux minutes puis les mariés sont entrée. Je vais pas mentir, quand Samir m'a dit qu'il allait se marié avec une renoi j'étais choqué déjà parce qu'il ne voulait pas sortir avec des renois et en plus sa mère voulait absolument une dz. Mais wAllah ça me fait grave plaisir pour lui, ils sont masha'Allah. Samir je le considère pas comme mon frère mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et bref.

Aïsha : Et toi la ?

Nabil : Hm.

Aïsha : Vient on va s'asseoir à notre table, t'es la tu reste seul debout. On dirait tu fait mannequin challenge.

J'ai ris puis je suis allez rejoindre les demoiselles d'honneur, les mariés et mes frères sur la grande table.

Moi : Masha'Allah votre couple les gars. Ça m'a donnée envie de me posée sérieux.

Aïsha : déjà pour te poser faut aimer ta copine plus que ton pays.

Moi : - rit - Mais t'es folle!

Myriam : Comment tu sais qu'il est algérien ?

Aïsha : Quand on est rentré devant la mairie, il avait un drapeau! Quand on a fait les photos de mariage, il avait un drapeau! Quand on était dans la voiture, il avait un drapeau! Comment tu veux pas qu'on sache que ce gars est algérien.

wAllah elle parlait j'étais mort. Ah mgl Algérie en force !

Brian : J'suis dead la ! Lui c'est un forceur avec son pays ! La dernière fois on est allez au match PSG - OM il a ramené son drapeau !

Shems : Ou sinon, au concert de Niska, la vie il avait ramener son drapeau!

Moi : Bon ! Vue que vous me taillez tous, je vais sortir prendre l'aire! Bande de trou de balle!

Aïsha : J'te suis, j'ai grave chaud.

Une de ses potes : Pas de bêtises !

Aïsha : Ta gueule Amel.

Puis on est parti dehors. Je sortis mon téléphone et je suis allez sur snap. Personne parlait, Aïsha était sur son téléphone et moi le mien. Fallait que je lui parle, j'aimerai bien resté en contact avec elle, fin, elle a l'air bon délire.

Moi : Envoie ton snap!

Elle a prit mon téléphone et s'est ajoutés.

Aïsha : T'a qu'elle âge ?

Moi : 23 et toi?

Aïsha : 21 ans. Tu fais quoi dans la vie?

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant