18:50
Rohlolo comment vous dire ce que je ressens actuellement? Un mot?Heureuse . Je suis juste heureuse .
Moi même je ne savais pas que ces retrouvailles allaient prendre cette tournure.
Le meilleur moment c'était quand il m'avait embrassé ... 😍
Jusqu'à là je n'avais jamais embrassé d'homme de ma vie car les seuls relations que j'avais eu n'était pas sérieuses.
Mais là j'en avais vraiment envie ... il faut le vivre pour comprendre!Avant de me préparer , j'appella les filles que je mis en conférence.
~ Appel ~
Moi : ALLO ?
Inayah : Déjà pourquoi t'es excité ?
Amel : C'est pas de l'excitation ça , c'est de l'heureusation !
Inayah : Amel ? Ta gueule .
Moi : 😂 Égaraax , bref les filles faut que je vous dise un truc là !
Amel : Mais qu'est-ce-qui se passe dans l'espace ?
Moi : - je leurs raconta tous à partir du moment où Shems est venue me chercher à maintenant - .
Amel : PUTAIN DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDEZ CE MOMENT !
Inayah : Ololoh c'est trop mignon !
Moi : Mdrrrr jusqu'à j'ai pleuré .
Amel : Putain ... Pourquoi j'étais pas la ? Il est sérieux Shems là ?
Inayah : Même moi , j'aurais kiffé voir ça , j'ai grave la haine !
Amel : Du coup vous êtes en couple là ?
Moi : Pour l'instant j'en sais rien mais franchement je vis tellement bien cette situation .
Inayah : Ça fait combien de temps elle nous a pas parler de ses histoires sentimentales ?
Amel : Waaaa depuis ses 16 ans j'crois .
Nous discutons plusieurs minutes encore jusqu'à ce que je dus raccrocher pour me préparer .
Je dois voir Nabil . Donc je me relava comme d'habitude , me crème et m'habille :Pile quand je finis , Nabil m'envoya un message pour me dire de descendre .
Je mis mes talons , du parfum , pris mon sac et ma veste en cuir beige en main , puis je descendis .En bas , je vu Nabil assis sur la portière du côté passager .
Pas besoin de vous préciser qu'il était grave beau .
Automatiquement , je lui fait un câlin et lui un bisou . Son parfum m'envoûte ...
Bref nous montons dans la voiture direction ... je sais pas .Lui : Sa va ?
Moi : Sa va et toi ?
Lui : Maintenant que t'es la ! - bisou dans le cou - .
Moi : Conduis bien j'ai pas envie de faire un accident là !
Lui : Mdrrrrr tu me prends pour qui ?
Moi : Eh mais on va où ?
Lui : T'inquiètes. - clin d'œil -
Sur le trajet , nous nous ambiançions sur toutes les musiques qui passait .
Je le snapai , au début il ne voulait pas mais bon ... a-t-il le choix ?~ ellipse du trajet ~
Nabil m'avait dit qu'on était arrivé du coup je descendu de la voiture et vu un restaurant . Je regarda Nabil et il me regarda en souriant . Je marcha pour aller à côté de lui et lui fit un bisou sur sa joue .
Lui : Tu kiffes les bisous toi .
Moi : Dit-il .
Lui : Mdrrr eh Aïsha viens !
Il prit ma veste qui était dans la main et me l'enroula autour de ma taille .
Ahlala ... 🤦🏾♀️ .Lui : Voilà , comme ça y'a que moi qui sais ce qui se cache en dessous de sa !
Je rigola et avança vers le restaurant .
Nous entrons et le serveur désigna la table que Nabil avait prévu pour nous .
Une table un peu isolé des autres comme d'habitude ce qui était parfait pour moi .Nous nous asseyons et parlons en attendant que le serveur vienne .
Nabil : T'es contente ?
Moi : Bah we , c'est quoi cette question ?
Lui : On s'est jamais hein avec vous les filles .
Moi : Perso restaurant , grec , Mcdo , KFC etc ... c'est pareil tant que je suis avec la bonne personne .
Lui : T'es trop mignonne .
Moi : Mdrr - je baissa ma tête - .
Lui : Mdrrr pourquoi tu fais la timide ?
Moi : J'fais pas la timide , c'est toi t'aime trop me mettre mal à l'aise .
Lui : 😂 .
Le serveur prit nos commandes et partis .
Le temps que le serveur vena , je me mis à le fixer et je ne sais ce qui m'a pris mais je dis à Nabil :Moi : Tu sais que je t'aime un peu trop toi ?
Il leva sa tête , me regarda puis m'embrassa . Je répondu bien sur à ceci .
Lui : Moi aussi , toi tu sais pas quand j'étais au bled comment j'arretais pas de penser à toi ! Même ma mère elle l'a remarqué !
Moi : Moi j'ai pensé à toi , après j'men foutais de toi, en faite t'étais devenu comme inexistant.
J'avais la haine contre toi quand même.🌹™
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍