J'étais en train de mourir de faim puis j'ai entendu la porte s'ouvrir, toute la famille d'Aisha était là sauf le père, dommage. Direct Mohamed, mon petit de 10 ans il a sauté sur moi. J'aimais trop ce petit, je l'ai mis sur mes genoux puis j'ai saluer tout le monde.
Dylan : Bien ou quoi mon gars ?
Moi : La forme hm, tranquille et toi?
Dylan : Ouais.
Moi : Ça va Yemma ?
Je parlais avec tout le monde puis à la fin ils sont tous parti, il restait que Mohamed et Aisha.
Moi : Je vais appeler Kassim pour qu'il te ramène.
Mohamed : - Touche mes fils - C'est quoi ça dans ton bras ?
Moi : C'est des vitamines pour que je sois plus fort.
Mohamed : Au calme !
J'ai ris puis j'ai regardée Aisha, elle était trop
belle.Moi : Tu sais que je comptes allez niqué Ryad ?
Aisha : Pas besoin, il s'est suicidé.
Moi : StarfAllah il est malade lui.
Aisha : De toute façon il savait que si il ne se serait pas tuer tu l'aurai fais donc bon, je penses si il a préféré se suicider.
Moi : Hm, c'est un problème en moins pour nous de toute façon, c'est vraiment un malade ce gars. Hassoul.
Aisha : Tu sors quand ?
Moi : Deux semaines.
On a continué à parler puis Kassim est venu avec Stacy, on parlait tranquillement et l'heure de visite était terminée.
~ Ellipse deux semaines ~
J'étais dans ma voiture, ça m'avait manqué de conduire, Aisha m'avait ramené des survêtements, demain c'était le mariage civil, j'étais pressée mais stressée je n'avais pas acheté mon smoking, rien du tout.
J'ai déposée Aisha chez elle après l'avoir embrassé puis je suis rentrée chez moi, ma mère m'attendais, je suis allez dans la cuisine avec elle.
Yemma : Vue que tu étais à l'hôpital j'ai étais acheter ton smoking et t'es chaussures avec Kassim, je voulais pas que tu sois stressé alors j'ai dépensée voilà.
Moi : Merci Yemma, la boss.
~ Ellipse du lendemain ~
J'étais devant le maire, en train d'attendre l'entrée d'Aisha, j'étais stressée je sais pas pourquoi, il y avait sa famille et la mienne, il y avait pas Amel mais Rebecca, elle était assez proche de Shems d'ailleurs, c'était cool elle avait l'air d'être une fille bien, mieux que Amel.
J'étais debout en train de parler avec le maire puis une musique s'est fait entendre, je me suis retournée et j'ai vue Aisha, j'ai souris wAllah on voyait tout mes chicos, sa robe elle était magnifique, j'avais limite les larmes aux yeux et les siens brillaient, quand elle est arrivée devant moi on rigolait comme des cons, wAllah des enfants. Le maire faisait son speech et tout.
Le maire : Nabil ***** Voulez vous prendre Aisha **** comme épouse ? Si oui, dites oui je le veux.
Moi : Ouais, je le veux.
Le maire : Aisha ***** voulez vous prendre Nabil ***** comme époux ? Si oui, dites oui je le veux.
Aisha : Oui, je le veux.
Le maire : - Souris - Veuillez échangée les alliances.
J'ai pris l'alliance d'Aisha et je lui ai mis dans son doigt puis elle a fait pareil.
Le maire : Par les liens du mariage, je vous déclare mari et femme.
J'ai souris et j'ai fais un bisou sur son front malgré que je voulais lui embrassé ses lèvres, tout le monde nous as félicité puis sont sorti, le temps que Aisha et moi signe quelques papiers tout le monde nous attendait dehors, quand on est sorti, main dans la main, et les autres nous on jeté des confettis et tout, on a fait les photos de mariages avec tout le monde puis on est rentrée dans la limousine.
Moi : Tout se concrétise enfin pour nous bébé, on est sorti du haram.
Aisha : Oui - Sourit - Nos parents sont dans quel voiture ?
Nabil : Dans la voiture de Kassim.
Aisha : - Sourit - Je suis pressée d'enlever cette robe la.
Moi : - Sourit - Bah faut faire l'entrée comme ça, avec cette robe et puis après tu vas pouvoir changer. J'espère que t'a pris une autre robe.
Aisha : - Rit - Oui Nabil, en même temps avec la crise que tu m'a fais heureusement que j'ai changée de robe.
On a rit puis évidemment on devait profitez du cortège, j'ai sorti un drapeau d'Algérie de ma poche sous les rires d'Aisha puis j'ai ouvert le toit de la voiture, je me assis dessus avec Aisha et on faisait volée le drapeau.
Elle avait le drapeau de son pays et moi du mien, tout le monde klaxonnait, c'était carrée.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍