Aïsha.

6.3K 609 21
                                    

J'étais en train de calmer Nabil en caressant ses cheveux.
Au jour d'aujourd'hui mon plus grand souhait c'est de ne plus jamais revoir Nabil pleurait, quand l'homme que vous aimez pleure dans vos bras... comment vous décrire ce sentiment horrible. J'ai même failli pleurer mais je me suis reprise en me disant que si nous on pleurait nous deux qui allait sécher nos larmes?

Une fois calme, j'avais remarqué que Nabil m'évitait du regard.

Moi: Nabil j'te répète t'as pas à avoir honte!

Lui: C'est moi qui doit sécher tes larmes et pas l'inverse en tant normal.

Moi: Rooh tu fais trop le macho 2.0

Lui: Mdrrr même pas, bref Aïsha?

Moi: Nabil?

Lui: N'brick Hbiba.

Puis il m'a embrasée, un long baiser passionnel ou j'avais pas envie de le lâcher mais il le fallait pour prendre notre souffle.

Apres ça on est sorti puis on est retournée chez sa tante. Et on a vu certaines de ses tantes sortirent qui nous souhaitait bonheur. J'étais ému.
On est rentré chez sa tante Karima et on l'a vu seul avec sa mère.

Mère de Nabil: Ça va mon fils?

Nabil: T'inquiètes yemma sv.

Elle: Nabil tu as... tu as pleuré?

Nabil: Maman t'inquiètes pas j'te dis.

Elle: -en lui mettant des chiquettes- Comment ça je m'inquiète pas mon fils?

Nabil: Mais maman!

On a continué à rire puis j'ai salué la tante à Nabil et sa mère puis Nabil m'a raccompagné chez moi.

Nabil: Je t'appelles ce soir in sha Allah. - bisou sur le front -

Moi: In sha Allah.

Puis je suis rentrée chez moi. Il y avait seulement mes parents je sais pas où les autres étaient mais bref. Je l'ai es salue puis je me suis changeait et j'ai rattrapé mes prières. Puis je suis partis au salon en stresse...
J'étais décidé ce soir même de leurs parlé de Nabil et de les présenter.

Moi: Mama, Papa je peux vous parlez?

Eux: On t'écoutes.

Moi: Eh bah vous voyez depuis 5mois maintenant...

J'ai regardé ma mère et elle était déjà en train de sourire puis elle m'a fait un clin d'œil. 💕

Moi: Eh bah ça fait 5mois je sors avec un garçon.

Ma mère a commencé à crier en mode elle savait pas et mon père luî avait le visage froissé... ... ... ... ...

Mon père: C'est un quoi?

Moi: C'est un algérien, il est musulman.

Puis j'ai rien compris mon père il l'a lâché un sourire, j'ai vraiment pas compris y'a 10secondes il avait le visage froissé maintenant il me sourit.

Moi: Euh Papa c'est un arabe heun.

J'ai répété ça pour savoir si il avait capté comme on s'est jamais puis il mà dit:

Luî: Tu crois je sais pas c'est quoi algérien? Tu sais Amina je m'en fou de l'origine tant que c'est un musulman. On est pas dans les chroniques nous hein!

Ma mère: Pardon?

Moi: Papa? 😂😂 Comment tu connais ça toi?

Papa: Tship tu crois j'suis vieux c'est toi tu m'as dis un jour j'ai juste repris.

Non ce moment là j'ai vraiment rigolé hein! J'étais surtout heureuse parce que j'ai cru en vérité que ça allait se passer comme dans les chroniques genre t'as un parent nationaliste et tout mais j'avais oubliée le passé de mes parents. 😌

Mon père a dit qu'il voudrait le rencontrer dans la semaine. Du coup j'ai appelé les filles pour touts leurs raconter.

Moi: ALLO LES GARS!

Elles: -froide- Allo?

Moi: Ça va?

Amel: Ouais.

Inayah: Mmh...

Moi: Euh... bon y'a quoi là!

Amel: Mdr Aïsha j'espère tu blagues là.

Inayah: Moi je parle peu en tout cas.

Moi: Euh j'ai fais quoi?

Amel: Aïsha j'v te le dire cash, tu t'en rends même pas compte, t'es en train de nous mettre petits à petits de côté.

Inayah: Personnellement je veux bien comprendre que tu profites de ta relation avec Nabil mais oublies pas qu'on s'était dis les potes avant les gars.

MDR. J'ai lâché un gros mais vraiment gros rire tellement nerveux elle devait en avoir peur.

Moi: MDR, euh j'espère c'est une blague... donc genre là vous vous êtes concerté pour faire mon jugement!

Amel: On te dit juste ce qu'on pen/

Moi: Non non finis pas ta phrase, vous savez même pas comment vous venez de me mettre les nerfs là, déjà vous attendez que je vous appelle pour me dire les trucs que vous me "reprochez" ensuite c'est toujours moi qui fait les conférences donc si tu voulais tu m'aurais appellé ou autre j'aurais toujours répondu donc je vois pas de quoi tu te plains.
Ensuite c'est vrai que c'est derniers temps j'suis un peu trop avec Nabil enfin je trouve pas mais bon bref déjà c'est le seul qui me propose des trucs donc je vois aps pourquoi je refuserai et puis si tu savais ce que il s'était passé ces derniers temps t'aurais jamais parlé justement je vous est appellé pour en parler mais comme mes dames font les meufs qui se plaignent salam.

Puis je raccrocha. J'suis juste choquée de ce qui vient de ce passé là mais vraiment. Puis j'ai envoyé un message à Nabil.

~Imessage~

Moi: " Bébé tu peux m'appeler. J'ai besoin de parler là .. "

🌹™

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant