Aïsha.

6K 501 34
                                    

Je m'en remettais pas. Quand Khalti m'a appellé pour m'annoncer que Nabil s'était réveiller mon premier réflexe a était de rigoler. Puis après quand je me suis rendu compte que c'était réel j'ai pleuré, j'ai tellement pleuré j'arrivais limite plus à respirer.
Ma mère me conseillait de boire de l'eau d'ailleurs j'comprends pas c'est quoi son délire avec les larmes et l'eau là.

Bref j'étais sur Nabil que on se faisait des bisous.

Moi: Nabil j'ai vraiment eu peur, tu t'éteinds je m'éteinds!

Lui: StarfAllah, si un jour je meurs, continues à vivre on meurt tous un jour.

Moi: Oui mais on venait juste d'officialiser, et puis plus jamais tu me protèges hein!

Il a prit mon visage entre ces mains puis m'a embrasse le front, la joue et la bouche comme j'ai puis m'a dit.

"Je pourrais mourrir pour toi."

"Mes sentiments dansent la macarena" 🎶

Moi: Dans nos cités, tous le monde étaient tristes je crois c'est le faite que on se mari et que tu te fasses tirer une balle le jour même qu'ils les as touchée parce que en vrai on nous connait pas vraiment.

Nabil: Ça me fout la haine de me dire que t'as chialer pendant 1 mois pour moi.

Moi: C'est pas comme si t'étais personne hein!

Lui: Ouais j'avoue j'suis Nabil quand même!

Moi: Non mais calmes toi aussi!

Lui: Eh! Aisha?

Je le regardé puis il fit une mine d'enfants.

Moi: -rire- Tu veux quoi?

Lui: J'ai faim.

Moi: Bah t'as cas tournée ta tête et/ -rire- à j'ai compriiiiiis! Tu veux que je te donnes à manger?

Lui: Voila tu vois on se comprends!

Je rigola puis prit le plat de thieb et je lui donna. Il était grave content ce gamin.

Lui: Tu manges pas?

Moi: Non j'ai pas faim.

Nabil: Ah oui! En plus t'as pris des formes là, à notre nuit de noce j'te fais ta fête c'est sur!

Il prit une partie de mes fesses dans une de ses mains puis serra.

Moi: AIIE mais Nabil ça fait mal tu crois quoi là?

Luî: C'est que de la graisse oklm.

Moi: -rire- Ferme ta gorge c'est mieux.

On continua à rigoler puis il finissa son plat.
J'étais heureuse de le retrouver. J'imagine pas ma vie sans lui, c'est mon oxygène et sans mon oxygène je m'éteinds petit à petit vous comprenez?

On continuait à parler jusqu'à ce que l'infirmière me dit que l'heure des visites était terminé. Je voulais pas laisser Nabil mais il me conseilla de me reposer parce que c'est vrai que je dormais pas beaucoup en ce moment.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant