Nabil.

6.9K 586 17
                                    

Elle a commencé à pleurer mais genre un vrai truc, genre ses yeux c'était des fontaines et tout. Par réflexe, je l'ai pris dans mes bras.. Putain pendant deux jours, elle m'avait manqué. J'ai embrassé son front et elle s'est serré encore plus contre moi, je me suis adossée contre mon coffre et elle était toujours contre moi.

Aisha : Je suis désolé bébé.. J'aurai pas du casser avec toi, j'aurai du t'en parler, j'aurai du..

Moi : - Lui coupant la parole - Chut bébé.. Le principal c'est qu'on soit ensemble nah? Vas-y arrête de pleurer.

Aisha : Je t'aime wAllah, je t'aime.

Moi : Moi aussi hbiba.. Allez il est tard, je te raccompagne chez toi.

Aisha : Non ! Je veux pas rentré.. Je veux restée avec toi.

J'ai souris, je l'ai emmenée chez elle pour qu'elle prenne des habilles, elle a dit qu'elle allait dormir chez Inayah, elle allait restée tout le week-end avec moi. Une fois chez moi, elle est allez se laver pendant que je regardais la télé et quand elle avait finit j'y suis allez à mon tour, je suis allez la rejoindre dans mon lit, dès que je me suis couché dans le lit elle est venue contre mon torse, je caressais sa taille.

Aisha : Tu as une idée de qui ça peut être?

Moi : - Hausse les épaules - Non, mais j'aimerai que tu arrêtes de pensée à ça toi, maintenant c'est mon problème et plus le tien.

Elle avait la tête baissé, je l'ai relever puis je lui ai fait un bisou sur le front, la joue et la bouche. Elle aimait bien quand je faisais ça. 😏

Moi : C'est la dernière fois que tu casse avec moi par contre je suis pas ton pd. - souris -

Aisha : - Rit - Je fais ce que je veux, t'es qui au juste pour me dire ce que je dois faire?

Moi : J'suis ton mari, alors respecte bolosse.

Aisha : Elle est où ma bague ? Voila, c'est bien ce que je pensais. Pour l'instant t'es juste quelqu'un qui me fait des bisous et des câlins maintenant ta gueule et dort.

Wesh elle parle à qui la ? Je me suis levée du lit et je l'ai pousser sur le sol, j'ai commencée à la chatouiller, elle en pouvait plus, après je lui donnais des petites gifles.

Aisha : - Rit - Arrête !

Moi : - souris - Dis " Mon hlel Nabil, je vais t'écouté quand tu va parler. "

Aisha : TSHIPPP, je préfères manger du porc !

Moi : - Ris - STARFOULLAH !

Je lui ai tordu le bras, elle en pouvait plus.

Aisha : C'EST BON, C'EST BON. MON HLEL NABIL, JE VAIS T'ECOUTÉ QUAND TU VAS PARLER.

J'ai souris fier de moi et je suis monté sur mon lit, elle m'a tshipper.

Moi : Arrête avec ton bruit de kehlousha.

Aisha : Vous avez juste le seum car vous ne pouvez pas le faire, vous avez pas le pouvoir de savoir tshipper.

Moi : Vas-y.. T'a un vrai soucis toi avec ta bouche de khel la.

Puis on a rit encore et encore.. Ça faisait du bien, c'est la où je me suis rendue compte que j'avais vraiment besoin d'elle quand même. Pendant deux jours c'était infernale, je pensais qu'à elle, je n'imagine même pas si on casse pour de bon, j'espère que ça ne va jamais arrivée aussi. Je pensais que j'étais amoureux d'elle, moi, Nabil, j'étais amoureux. Je vivais pour elle, je mettais ma vie en danger pour elle, je pouvais lui acheter ce qu'elle voulait même si elle ne me demandait rien.. J'étais accro à Aisha.. C'est elle que je voulais, je voulais que ce soit elle la femme de ma vie et la mère de mes gosses insha'Allah.

Moi : - Chuchote - Tu l'aura bientôt ta bague insha'Allah.

Aisha : Insha'Allah.

Elle m'a sourit puis m'a regardée dans les yeux, je lui ai rendu son sourire puis on s'est embrassé, c'était un baiser assez cool, il a durée plusieurs minutes, on reprenait notre souffle pour recommencer après. On s'était manquer, elle m'avait manquer..

10h00, je ouvres les yeux et je vois qu'Aisha n'est plus dans le lit. Je calcules pas et je pars me lavé, je mets un survet nike gris et mes asics noir et va dans la cuisine, Kassim et Aisha en train de parler. C'était fou comment Aisha n'était pas rancunière, Kassim a failli la violer quand même. Je suis allez tcheker mon frère puis j'ai fais un bisou à ma petite femme.

Moi : Vous parliez de quoi?

Aisha : Oh rien.. Kassim me racontait sa vie, son travail etc.

Moi : - Fronce les sourcils - Tu travailles toi?

Kassim : - Rit - Ouais, j'ai arrêté la bibi tu sais, maintenant je travailles dans un KFC.

Moi : T'as des réductions sur les seaux?

Kassim : - Rit - Ta meuf m'a demander pareil ouaish, bande de gros.

Aisha et moi on s'est regarder puis on s'est tcheker, on a parler encore quelques minutes ensemble puis Kassim et allez travailler.

Moi : Bon, va mettre t'es chaussures on sort.

Elle a accepter et je suis allez prendre la clé de la voiture pendant qu'elle mettait ses chaussures.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant