On est rentré dans l'hôtel puis je suis allez me douchée, je suis restée avec mon caleçon torse nu et je me suis couchée sur le lit, 30 minutes après j'étais sur mon téléphone, je venais juste de raccrocher avec ma mère, la porte de la salle bain s'ouvre.
Mamamia. 😭😍
Aisha avait un ensemble de sous vêtement hyper sexy, wAllah je bandais déjà. Je l'ai fixé, son ensemble était en dentelle rouge. Elle avait pas vue que j'étais en sang sur elle mais dans ma tête je lui faisais des enfants déjà. Je suis allez derrière elle et j'ai entourée mes bras de sa taille, j'ai laissée des traces violettes sur son cou, elles n'étaient pas très voyante.
Elle s'est retournée puis m'a embrassé, pendant qu'on faisait tout ça je caressais son dos puis descendais jusqu'à ses fesses. Ça devenait de plus en plus chaud je vous jure, je l'ai emmenée vers le lit, je me suis mis sur elle sans mettre tout mon poids puis il s'est passé ce qu'il s'est passé. 🔞
Le lendemain, vers 09:00 mon sommeil s'est coupé, j'ai regardée à ma droite et Aisha dormait paisiblement, hier c'était la meilleure nuit de ma vie wAllah. Aisha elle me rendait fou, elle avait un peu peur mais ça s'est bien passée au final, j'étais content.
Je suis allez dans la douche, j'y suis restée 30 minutes, je me suis sapée bien frais et tout puis je suis allez réveiller Aisha, elle m'a fait un petit sourire puis un petit bisou sur la bouche et est allez dans la salle de bain. Y'avait grave le sang sur le draps alors je l'ai enlevée et je l'ai mis au sale, les femmes de ménages vont le remplacer tranquillement.
Aisha était enfin sorti, j'étais assis sur une chaise en face du balcon, elle est venu s'asseoir sur mes genoux.
Aisha : On fait quoi aujourd'hui bébé ?
Moi : Comme tu veux, il nous reste un jour on part après demain.
Aisha : Moi je dis aujourd'hui on visite la ville, on achète des petits trucs et tout puis demain journée piscine/SPA et tout.
Moi : - Sourit - On y va.
Elle s'est levée, j'ai mis mon bras autour de sa taille puis on a marchée, j'ai appelée un taxi et il est venu deux minutes après, on a visitée la ville, on a achetée quelques habilles et des souvenirs pour nos parents, la vie ici n'était vraiment pas chère.
C'était vraiment bien, c'était paradisiaque et c'était surtout à refaire entre pote ou plus tard avec nos enfants insha'Allah. D'ailleurs en parlant d'enfant, je voulais embêter un peu Aisha la.
Moi : Hier t'a kiffé hyn ? - Sourit -
Elle m'a regardée avec un petit sourire, elle était trop mal à l'aise j'étais mort.
Aisha : Tu cherches quoi la pd?
Moi : Wesh assume, t'étais là tu gémissait à la mort mais wAllah ça m'excitait alors ...
Aisha : - Me coupant en me frappant - MAIS ARRETE ! Putain heureusement personne ne comprendre ce que tu dis.
Moi : - Rit et imite ses gémissement - et puis tu jouissais mon prénom, ta kiffer mon anaconda c'est tout.
Elle m'a lâchée la main et à commencée à marche vite mais balek je la suivais en criant.
Moi :" Aaaan Nabil" .. " Nabil aaaan " - mort de rire -
Elle était grave gênée alors que moi j'étais mort, wAllah j'aimais trop l'embêter je vous jure c'était un truc de ouf. Quand on est arrivée vers le taxi elle me calculait pas, comme on était tout les deux derrière je me suis approchée d'elle et j'ai embrassé sa joue.
Moi : Boude pas bébé, si ça leur te rassurée c'était aussi là meilleur nuit que j'ai passée.
J'ai embrassé sa tempe puis ses lèvres et elle s'est calé dans mes bras. Quand on est arrivée j'ai porté les sacs jusqu'à la chambre puis je me suis jetée sur le lit, j'étais crevée. Cette journée elle m'avait tuer.
Moi :Ce soir on mange au réfectoire ou on commande privée ?
Aisha :Privée ?
Elle est venue posée sa tête sur mon torse et j'ai appelée le room service pour qu'il nous amène le repas dans notre chambre. En attendant qu'ils arrivent on parlait d'avenir.
Moi : Je préfères avoir 3 fils et ensuite une fille comme ça si elle fait n'imp et que je peux pas casser sa bouche ils vont le faire.
Aisha : - Rit - Tu veux des enfants juste pour casser leurs bouches ? Moi je veux 4 fils et 2 filles cash.
Moi : Wesh tu crois je travailles pour ta mère ? C'est du travaille de faire ça !
Aisha : C'est plus dur pour toi ou pour moi ? Tship, pendant 9 mois je vais portée t'es enfants mon gars !
Moi : Insha'Allah. - Rit -
Aisha : Insha'Allah.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍