Il était quatre heure du matin, j'étais en bas avec les gars. J'étais assis sur le capo de ma voiture et eux était adossé contre un mur devant moi.
Brian : Wesh kho t'arrive quoi? T'es là tu parle pas depuis tout à l'heure.
Shems : - Allume son teh - wAllah, y'a un problème avec Aisha ?
Moi : Nah au contraire mais ta vue, ce soir vers 20h, je vais la kidnappé toute la soirée, je vais l'emmener dans un restaurant propre t'as capter. wAllah je vais lui demander sa main.
Shems : - Grand sourire - Ouaaah, grave heureux pour toi wAllah.
Brian : Idem, mais pourquoi t'a peur wesh ? Stress pas.
Moi : Imagine elle dit non ?
Brian : Mais t'es malade kho ? Pourquoi elle dirait nah? Frère ça se voit qu'elle t'aime.
Bref, après pendant 10 minutes ils m'ont rassuré puis je suis monté chez moi. Je suis allez me douché et je me suis mis en caleçon, je suis rentré dans mon lit et j'ai dormi direct.
J'avais grave investi dans la bague, je l'ai acheté y'a une semaine, je voulais trop que la bague lui plaise et je penses qu'elle va kiffé.
~ 10h00 ~
Je suis allez me douché, j'ai mis un survêtement nike gris puis je suis allez rejoindre ma mère dans la cuisine. J'ai embrassé son front.
Yemma : limadha 'ant saeid mn hdha alqbyl? * Pourquoi t'es heureux comme ça ? *
Moi : Ce soir c'est un grand jour Yemma.
Yemma : Quoi ?
Moi : - Sourit et sort la bague de ma poche - Je vais lui demander sa main.
Elle a fait tomber la pomme de terre de sa main et m'a regardé, ses yeux ont commencée à brillé.
Yemma : YOUYOUYOUYOUYOU.
J'ai ris et elle est venue vers moi hyper rapidement et m'a serré fort dans ses bras.
Yemma : Je suis fier de toi hmar.
Elle a embrassé mon front puis quand j'ai baissé les yeux vers elle j'ai vue qu'elle commençait à pleurer, putain. J'aime trop cette femme.
Moi : Pleure pas Oummi wesh. J'suis même pas encore marié ! elle a même pas dis oui encore !
Elle m'a fait un câlin et plein de bisou, c'est la première fois que je voyais ma mère comme ça. Elle a regardé la bague.
Moi : Va mettre t'es chaussures Yemma, je t'emmène avec moi au centre commercial. On va acheté mon costume pour ce soir.
Elle a même pas bronché puis elle est allez mettre des chaussures, j'ai pris les clés de la gova, j'ai pris sa main pour l'aider à descendre les escaliers puis on était monté dans ma voiture, j'ai roulé jusqu'à un magasin de costard. On est rentré, ma mère m'aidait à choisir mon costard, wAllah c'était chiaaaaant ! Chaque costume que j'essayais elle aimait pas ou il y avait toujours un défaut, elle s'est même embrouillé avec la vendeuse un moment.
Bref, du coup à l'a fin j'ai choisis un simple costard noir avec une cravate noir aussi puis des chaussée bien cirée. J'ai payé et j'ai emmené ma mère chez moi, pendant tout l'après midi on parlait d'Aisha, du mariage etc. Elle voulait pas me lâcher.
~ 20h00 ~
J'étais en bas de chez Aisha, je venais juste de lui dire de descendre. J'avais mis mon costard et tout, c'était ma mère qui me l'avait repassée, elle s'était occupée de moi, c'était cool de base elle passe ses journées à me frappée ou à m'insulte mdr.
Hassoul, j'ai tournée mes yeux vers le bâtiment d'Aisha et la .. 😭😍😍😍😍 DIS W'ALLAH C'EST MA FEMME ÇA ? Nah.. Elle était belle quoi. Tship nah.. Elle avait sa petite robe moulante la, ses petits talons way.. Juste en la regardant j'suis tombé amoureux une deuxième fois.
Quand elle est monté dans la voiture je l'ai direct embrassé, nah.. J'avais de la chance way.
Aisha : Tu m'emmènes où?
Moi : Pose pas trop de question.
Elle m'a tshipper puis elle a mit son MHD la. Bref comme d'habitude on s'est enjailler dans la gova et une fois arrivée elle était choquée.
Aisha : Wesh t'es sur on est à la bonne adresse la ?
Je me suis garée en riant puis on est descendu de la voiture.
Moi : Bah ouais, j'ai investi ta vue.
Restaurant italien halal 4 étoiles, ta vue, j'ai pas fais les choses à moitié. 😏 On est rentrée dans le restaurant, on s'est assis à une table loin de tout le monde comme d'habitude puis on a direct prit le menu, Aisha a prit une pizza moi des spaghettis.
Aisha : Tu m'as emmenée ici pourquoi ? Fin, je veux dire, on fête quelques choses.
Moi : Ouais - Sourit - La fin de ma bibi. Mon père gérait une entreprise, il a mit mon nom pour que quand je sois plus grand je puisse le remplacer en tant que chef, il faut juste que je signe et puis voila, j'aurai un boulot.
J'ai souris et elle aussi.
Aisha : - Sourit - Ah, je suis contente wAllah. C'est une entreprise de quoi ?
Moi : De voiture de luxe, genre zehma c'est nous qui envoyons les voitures dans les pays qui les payent et tout la.
Aisha : Ah ouais ? Ça gagne bien ça aussi. C'est cool.
On s'est fait un bisou puis le rep s'est arrivé, on à manger dans la bonne puis au dessert on a tout les deux pris un fondant au chocolat. J'ai payé puis on est allez dans la voiture, je l'ai emmené dans un parc.
Aisha et moi on aimait bien ses ambiances la, où on était tout seul, dans notre monde. On aimait bien sortir le soir. Bref, on est allez sur le pont et on parlait de tout et de rien. Ma main dans ma poche, je touchais la boîte où y avait la bague. C'était le moment.
Moi : Bébé.. Je veux pas trop faire le zemel hyn mais je te jure, tout ce que je ressens pour toi c'est indescriptible. Plus de 6 mois qu'on est ensemble et je sais déjà que tu es la femme de ma vie wAllah.. Quand je t'ai vue la première fois au mariage la, et tu sais pas comment mon cœur il a dansé la Macarena.. W'Allah au bout du troisième mois passé avec toi je suis tombé amoureux de toi. On dit souvent qu'on sait pas quand on tombe amoureux mais moi je l'ai su quand j'ai commencé à devenir fou quand on te faisait du mal, à chaque fois que tu m'appelais je souriais comme un zemel, chaque jours j'avais besoin d'entendre ta voix, j'étais accro à toi Aisha.
Je me suis mise face à elle, à genoux... J'ai sortis la boîte et je l'ai ouverte, ses yeux brillaient d'une manière.
Moi : C'est pour ça que je te demandes aujourd'hui de devoir ma vrai femme, je veux que sa devienne officiel bébé..
Elle me regardait les larmes aux yeux et moi
j'attendais sa réponse avec impatience.🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍