2 jours après.
2jours, ça fait exactement 2jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, 2jours de trop, 2jours de tortures, 2jours de tristesses remplis de larmes et de regrets.
Pendant ces 2jours je ne suis pas allé au travail, j'ai appellé ma directrice et je lui est dis que j'avais quelques problèmes. J'ai bien évidemment expliquée la situation à Amel et Inayah et elles aussi m'ont fait la morale.Vous allez me dire "mais pourquoi elle se met dans toutes ses états après tout c'est elle qui l'a voulu non?" c'est vrai mais j'ai agi par peur.
Pas la peur ne de pas vivre dans la sécurité mais je l'ai fais pour la sécurité de Nabil. J'ai agi bêtement au lieu de lui en parler, je regrette à présent.Aujourd'hui j'étais décidée à aller chez Nabil car j'ai tenté de l'appeller de milliers de fois mais en vain. En vérité, je regrette ce que j'ai fais depuis son discours dans la voiture, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que sa famille s'était limite mise en danger pour moi.
Je me lève, alla dans la salle de bain et fais le rituel.
Je partis au salon et il y avait seulement Mohamed (mon frère).
Mohamed: Ahh Karaba est sorti de sa maison!
Moi: 😂Mohamed j'v te gifler continue.
Lui: Non sérieux même quand t'as ta maladie bizarre là ( mes règles ) t'es pas comme ça.
Moi: non tu mens! c'est impossible!
Lui: PTDR ça se voit hier en plus tu t'es pas vu, tu crois talheur quand j'ai dis Karaba c'était pourquoi? t'avais les cheveux en petard, les yeux rouges, tu reniflais chaques 30secondes en plus t'as grave mal parlé à Dylan j'suis toujours choquée.
~Flash-back~
Vers 20h, je suis sortis de ma chambre pour manger? j'avais grave mal à la tête, j'avais l'impression qu'on tapait mon cerveau c'était horrible. Je suis partis salué ma mère et mes frères. Mon père n'était pas encore rentré.
Ma mère: Aïsha pq t'es moche comme ça?
Moi: Maman j'te jure j'ai pas envie d'en parler désolé, je te dirais dans la cuisine.
Dylan: Obligé c'est son arabe il l'a quitté là.
Moi: Mais ftg toi qui t'as interpellée ici? C'est bien ce que je pensai tship.
Dylan: -rire ironique- Attends elle parle à qui elle?
Ma mère: Aïsha parles bien et Dylan toi aussi commences pas hein.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍