Comme tous les jours, je me réveillai seule dans la grande maison familiale. Mon père travaillait dans les affaires, je ne savais pas réellement en quoi consistait son travail, pour la simple et bonne raison que je ne m'y intéressais pas.
Je ne connaissais pas ma mère, elle nous avait quitté quand j'avais cinq ans, suite à un tragique accident de voiture. Mon père ne s'en était jamais remis, il se sentait responsable de ce drame routier, survenu après une dispute.
Mon petit frère, n'avait que quelques mois quand ce malheur a touché notre famille. Ce petit démon que j'affectionnais plus que tout portait le nom d'Ethan, mais celui-ci était absent depuis la veille. Ayant un match de hockey important et n'ayant personne pour le porter, il avait passé la nuit chez son meilleur ami. Malgré mes vingt ans, je ne disposai toujours pas du permis de conduire. Je n'étais pas réellement à l'aise sur la route, ce qui était la raison de l'échec de mon permis de conduire sept fois de suite.
Après avoir tourné dans mon lit comme un ver en espérant retrouver le sommeil, je sortis enfin de celui-ci. Le soleil rayonnait déjà vivement dans le ciel, ce qui m'étonna point quand je vis inscrit onze heures sur mon radio-réveil.
Heureusement que mon tendre papa n'était pas là. Il n'était pas contre les grasses matinées du moment qu'elles restaient raisonnables, ce qui n'avait pas été le cas pour moi aujourd'hui.
Les doux rayons chauds du soleil réchauffaient mon visage, ce qui me mit littéralement de bonne humeur. Le sourire aux lèvres, je quittai ma chambre et partis vers la cuisine.
En arrivant dans celle-ci, je découvris un petit mot quotidien, le mot que je redoutais le plus; celui des tâches ménagères. Par chance, un simple: étends le linge et ouvres les fenêtres de ta chambre s'y trouvait. De simples choses qui ne gâcheraient en rien ma journée et que je ferais après avoir pris mon petit déjeuné.
Je pris comme tous les matins un bol de céréales que je recouvrais d'un bon lait frais. Je pris une cuillère et me dirigeai vers le salon, quand mon œil fut attiré par un tas de courrier se trouvant au sol.
La joie de vivre en Californie, la majorité des maisons ne possédaient pas de boîtes aux lettres au niveau de leur barrière, mais un trou rectangulaire dans la porte d'entrée. Ce qui mettait en réalité un magnifique désordre dans la maison et si par malheur, le chien découvrait le courrier avant nous, la petite bête se faisait plaisir. En parlant de celui-ci, il faisait ce qu'il aimait le plus, il se dorait la pilule au soleil. Un petit sourire apparu sur mon visage quand je vis ce gros bébé étalé sur le dos, les pattes en l'air, la langue pendu dans le vide.
Je me baissai pour ramasser le courrier que je déposai sur la table basse du salon, avant de m'installer sur le canapé. Quand je voulus prendre la télécommande pour allumer le poste de télévision, une lettre attira mon attention.
Je pris le bout de papier et fus étonnée de constater que l'enveloppe contenait uniquement le chiffre " 1 ". Aucun nom, aucune adresse comme on le trouve habituellement, peut-être une erreur. Afin de m'en assurer, je décidai d'ouvrir le courrier et de lire la lettre qui s'y trouvait. À peine j'eus posé le regard sur celle-ci que je compris qu'elle m'était destinée.
" Amber,
Depuis le temps que je t'observe, j'ai enfin trouvé le courage de t'écrire. Je ne suis pas certain que cette lettre va te faire plaisir, mais je suis persuadé que cela sera un régal pour moi.
J'ai remarqué que tu étais souvent seule, tes journées doivent être horriblement longues, non ? Pour cette raison, j'ai décidé de mettre un peu de piment dans ta vie, qu'en dis-tu ?
En réalité, je ne te pose pas vraiment la question, car tu n'auras pas le choix de faire ce que je vais te dire. Ce serait vraiment dommage qu'il arrive un second malheur dans ta vie, car tu refuserais de te prêter au jeu, n'est pas ?La suite de cette lettre, tu la trouveras au cha cha chicken, je sais que tu connais ce restaurant, tu y manges souvent avec ton petit ami; Tyler.
À bientôt. "
Et voilà, encore une personne cherchant a passer sa solitude au mieux. Ce n'était pas la première fois que nous recevions des lettres anonymes. Cependant, je devais avouer que celle-ci était un peu flippante. La personne qui m'avait écrit savait beaucoup de choses sur moi, elle savait que j'étais seule chez-moi, mon prénom, celui de mon petit ami.
Certainement une mauvaise blague pour tenter de me faire peur et peut être même qu'elle venait de Tyler. Depuis le début de notre relation qui perdure depuis un an maintenant, il avait été à l'origine de nombreuses farces plus tordues les unes que les autres.
Sachant qu'il devait me rejoindre en début d'après-midi, je décidai de mettre la lettre de côté et de m'atteler à ma liste de tâches quotidienne.
***
Et voilà me voici enfin dans un nouveau thriller. Depuis le temps que je voulais en faire un nouveau, le voici. Vous venez de découvrir le tout premier chapitre de letters et notre personnage principal ; Amber.
Un chapitre plus ou moins calme pour commencer, afin de pouvoir présenter notre personnage :). Vous découvrirez Tyler des le prochain chapitre et le père de la jeune femme très rapidement 😋- Au premier abord, que pensez vous d'Amber ?
- Pour vous, est ce que elle a raison de prendre cette lettre à la légère ?
- L'expéditeur est pour vous un admirateur, un psychopathe, un fou ? Une petite idée ?Un petit vote fait toujours plaisir ❤️
Hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘
Note supplémentaire : Pour ceux qui n'osent pas commencer une nouvelle histoire, de peur qu'elle n'aille pas jusqu'au bout. Sachez que Letters contient 57 chapitres et que la rédaction de cette oeuvre est terminée. L'histoire ira donc jusqu'au bout :).
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...