49 - Dernière lettre. ( à corriger )

109 24 1
                                    

Après un entretient de plus de deux heures avec la police et l'insistance de Tyler et Hamar. Je me décidai enfin à parler et à raconter toute mon histoire. Les deux policiers assez perplexe au départ, prirent connaissance des lettres que Tyler avait sur lui.

Je leur expliquai ensuite en détail, l'altercation survenu dans la chambre d'hôtel. Les deux hommes m'indiquèrent que ce fameux " Agent Stewart " n'était nul autre qu'un usurpateur d'identité, car le vrai agent Stewart était mort il y a quatre ans dans une fusillade.

Un frisson glacial parcourut mon corps tout entier en apprenant cette nouvelle. Je savais que cet homme était louche, mais pas à ce point. Ils m'indiquèrent également, qu'il recherchait cette homme depuis un an. Qu'il avait souvent été engagé par des hommes riches pour faire le sale boulot.

Pour eux, cet homme serait en contact avec mon père, d'où la fameuse phrase où il avouait ne pas pouvoir me tuer. Ne connaissant pas sa véritable identité, personne n'avait jamais réussit à lui mettre la main dessus.

Ils m'informèrent de se renseigner à propos du détournement d'argent dont parle la lettre que j'avais eu à Bakersville. L'un d'eux me contacterait pour m'en redire d'avantage, de plus, un agent serait chargé de notre sécurité au cas où, l'agent " Stewart " reviendrait à la charge.

Une fois fini, je quittais l'hôpital avec un poids en moins, je me sentais soulagée. Je me rendais compte que j'aurais peut-être dû parler bien avant. Cela m'aurait certainement épargnée une cheville fracturée et des bleus provoqués par l'étranglement.


Quelques minutes plus tard, nous étions de retour à l'hôtel. Griffin était là, en grande forme, malgré qu'il soit un peu endormit encore. J'étais heureuse de le revoir, tout comme lui l'était de me revoir également.

C'est fou de voir à quel point, l'amour d'un animal peut rendre plus fort. Il me remontait le moral, me redonnait la force physique que j'avais perdu. C'était un soutien, une force de motivation silencieuse, mais il était important pour moi. Il était comme un deuxième frère à mes yeux, j'avais un amour pour lui inexplicable, mais lui comme moi, on se comprenait.

Après ces retrouvailles plus que bénéfique pour mon moral, je me redressai et me repris. Il ne fallait pas que j'oublie pourquoi j'étais là. Si Tyler et Hamar était de retour, c'est qu'il avait en leur possession, quelque chose nous permettant d'avancer.


- Vous avez trouvé la lettre ? demandais-je.

- Oui, répondit Tyler en me la tendant. Nous l'avons trouvé assez facilement et sans aucun soucis. Nous ne l'avons pas lu, nous avons pensé que c'était à toi de l'ouvrir avant tout. Après tout, elle t'est destinée, annonça-t-il.


J'étais heureuse de voir qu'il m'avait comprise, mais en revanche, j'avais eu tort d'avoir douté de lui. Il ne voulait que mon bien, il avait simplement voulu que je me remette en forme. Il n'avait pas prévu que je me ferais agressée, je ne lui en voulais pas pour ça. Cependant, il avait prévu dès le départ, de ne pas ouvrir la lettre et de me laisser la découvrir en première. J'aurais dû y penser, mais tout le monde fait des erreurs. Le plus important est de savoir reconnaître quand on en fait, afin de ne plus les reproduire par la suite.

J'ouvris l'enveloppe et en sortis en premier une clé. Une simple clé qui aurait pu ouvrir n'importe qu'elle porte, ce qui ne m'avançait pas au final. Je pris ensuite le bout de papier et y découvris une simple phrase : " N'oublies pas d'où tu viens." C'était bien la première fois, que je découvrais une lettre avec si peu de mot.

Sentant qu'il y avait encore quelque chose dans l'enveloppe, je regardais de nouveau. J'en sortis une nouvelle carte, elle était identique à celle que j'avais eu au parc d'attraction. Une seule, mais grosse différence s'y trouvait; toutes les villes avaient été reliées et cela dessinait une flèche.

Tyler prit le morceau de carte et le retourna pour me montrer une inscription qui se trouvait derrière. " Je ne pensais pas que tu te battrais autant, ni même que tu prendrais des risques. Pour cette étape final, j'ai décidé de t'aider, si tu es intelligente, à l'aide de cette carte tu sauras où aller. "

Trop de gentillesse d'un coup, je ne savais pas si cela était un piège, mais l'auteur ne m'avait jamais rien fait de mal au final. Je décidai de suivre mon instinct et de lui faire confiance, de plus les deux garçons étaient de mon avis.

Je remis la carte dans le bon sens et observais la flèche. Si je suivais son sens, l'hypothèse qu'avait eu Tyler quelques jours avant. Notre futur destinations était San Francisco, mais où ? La ville est gigantesque et je n'avais qu'une seule clé, si je n'avais pas d'indication précise, c'est que je connaissais déjà l'endroit.

Nous n'étions qu'à une heure de San Francisco et ne voulant pas rester ici, j'invoquais mon envie de partir dès maintenant. Malheureusement, ce n'était pas l'avis des garçons, la nuit allait tombée et ils étaient tous les deux fatigués.

Il est vrai que crapahuté dans les hauteurs, avait dû les fatiguer. J'acceptais donc de passer la nuit ici, à condition de partir à la première heure le lendemain matin. Hamar comme Tyler, n'y voyaient aucun inconvénient. Je partis à la porte de la chambre, que je verrouillais à double tour, puis partis me coucher en compagnie de Tyler et Griffin.

***

Hey tout le monde, je sais, je fais durée encore et encore, mais j'ai pas envie que sa s'arrête :p.

- Pensez vous qu'Amber à bien fait de parler aux policiers ?

- Avez vous une idée du dernier lieu ?

LETTERS ( Terminé ) à corrigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant