17 - Suspect.

149 27 11
                                    

Après que Tyler soit partit coucher dans la voiture, j'avais fait le tour de la chambre à la recherche de la lettre. Je fus surprise de constater qu'elle ne s'y trouvait pas, ce qui n'était pas normal. Si l'auteur me disait qu'elle s'y trouvait, c'est qu'elle devait y être, il ne mentait jamais sur ce qu'il me disait.

Le pire dans l'histoire était que j'avais aucun moyen de communiquer avec lui, je ne pouvais pas lui signaler l'absence de mon courrier quotidien. J'avais voulu envoyer un message à Tyler, mais cela ne servait à rien, il ne voulait pas me parler. Je m'étais donc résolue à attendre le lendemain, pour demander directement au réceptionniste.

Je tournais en rond dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil, son absence me manquait déjà. Griffin qui se trouvait à côté de moi était tout aussi déprimé que moi à l'heure actuelle. Le fait de me voir malheureuse, l'avait rendu malheureux à son tour. Pauvre bête, il ne méritait pas ça.

Je parcourais les photos de mon téléphone nostalgiquement. Mon frère, mon père, Tyler, il n'y avait qu'eux dans mon téléphone. Ce qui me fit couler quelques larmes de nous voir tous autant heureux sur les photos, alors qu'on se déchirait aujourd'hui.

En remontant, je retombais dans mon jardin secret. Des photos que je ne montrais pratiquement à personne, celle d'une amie que j'avais eue à San Francisco. J'avais des amis également ici, mais personne ne prenait autant d'importance que cette fille. Faith Bradford, nous étions les meilleures amies du monde, inséparable, mais un jour tout se stoppa subitement sans que je ne sache pourquoi.

Tout cela était arrivé seulement quelques jours avant le décès de ma mère. J'étais peut-être jeune, mais cette période de ma vie avait tellement été compliqué pour moi, que je m'en souvenais comme si c'était hier.

Soudainement, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. La personne qui l'ouvrait essayait de faire le moins de bruit possible, mais ne dormant pas, j'avais vu la lumière du couloir pénétré dans la chambre. Je me redressais d'un bond dans le lit, ne m'attendant pas à avoir de la visite à cette heure.


- Tyler c'est toi ? demandais-je.


Malheureusement, je n'eus aucune réponse à ma question, ce qui ne me rassura pas vraiment. Je me levais du lit et avançais doucement jusqu'à l'ouverture de la porte, afin de voir qui s'était. En arrivant, je vis qu'il n'y avait personne, mais la lettre était posée au sol.

Je regardais autour de moi intrigué, mais ne voyant rien, je me penchais pour prendre la lettre. C'est à cet instant que je sentis une pression à l'arrière de mon crâne, une pression qui me poussa à m'allonger au sol. Une fois que je fus à plat ventre, je tournais la tête afin de voir qui se tenait auprès de moi.

C'était cet abruti de réceptionniste, qui avait soit disant peur que je lui fasse du mal. Il se tenait à côté de moi, bien sûr de lui tenant un fusil, dont le canon était soigneusement posé sur le sommet de mon crâne.


- Que voulez vous ? demandais-je paniquée.

- Que tu dégages de mon hôtel. Il est hors de question que tu fasses ta criminelle ici, je ne me laisserais pas faire, annonça-t-il.

- Mais de quoi est-ce que vous parlez ? Je suis à la recherche de mon frère, il a été enlevé et son kidnappeur me fait tourner en bourrique avec des lettres !


Je ne comprenais plus rien, soit cet homme avait laissé trop longtemps sa tête au soleil, soit on lui avait dit quelque chose qui le poussait à croire ça. Malheureusement, j'étais bien loin de la vérité, et ce qu'il allait m'apprendre là, allait me calmer pour un bon moment.


- On a parlé de toi aux informations ce soir, une femme du musée de la vallée des Indiens a été retrouvée morte juste après t'avoir donné une lettre. Tu es le suspect numéro un, d'après la police, révéla-t-il.

- QUOI ? hurlais-je complètement assommée par cette nouvelle absurde. Mais c'est n'importe quoi !

- Tu fais peut-être croire ça à d'autre, mais cela ne marchera pas avec moi !


Sachant que je savais d'avance qu'il était près à me faire exploser le crâne, je fermais les yeux. Je ne voulais pas le voir appuyer, je ne voulais pas voir son visage remplit de haine désirant ma mort.

Après quelques secondes qui m'ont semblé durée une éternité, j'entendis un coup de feu partir. Pas de douleur, je n'avais rien, que venait-il de se passer ? Je n'en savais rien. J'ouvris doucement les yeux et je découvris Tyler, en compagnie de Griffin.

Je me relevai d'un bond et sautai dans les bras de mon petit ami, qui fut moyennement réceptif. Il m'expliqua calmement que Griffin était venu le chercher pendant mon agression et que ça avait été plus fort que lui. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un me faire du mal.


- Pardonne-moi Tyler, je t'en pris pardonne moi, disais-je en pleurant.


Il resserra son étreinte autour de moi et me murmura qu'il me pardonnait, ce qui me soulagea d'un poids. Cependant, il se recula rapidement de moi et je vis à son visage que quelque chose n'allait pas.


- On prend les affaires et on se barre d'ici en vitesse Amber, me dit-il d'un ton se voulant rassurant, mais la vérité était tout autre.

- Pourquoi ? demandais-je.

- Tu es recherché pour meurtre et moi pour complicité de meurtre. On ne doit pas rester ici, tu m'avais dit que c'était trop facile pour la lettre au musée et bien tu avais raison. La femme a été tuée juste après nous l'avoir donné, on est les seuls suspects, annonça-t-il.


L'homme disait vrai, mais que c'était-il passé à ce musée ? Qui avait tué la femme, m'ayant donné la lettre ? Pour l'avoir tué ? Trop de question, trop d'ennuis, trop de trop. Tout allait se compliquer et d'une manière que je n'arrivais pas à imaginer.

***

Hey, hey, techniquement ce chapitre aurait dû être la lettre numéro 5, malheureusement je me suis encore enflammé. J'avais envie de compliqué leur course, car pour le moment c'était simple, mais le fait qu'ils soit recherchés pour meurtre allait les mettre en difficulté =D Faith Bradford, un nouveau personnage qu'on reverra par la suite, si je ne décide pas de tout modifier =D

- Que pensez vous de ce chapitre ?

- Que pensez vous du fait qu'il soit recherché par la police ?

-Pour vous, qui a tué cette femme ?

- Vous attendiez vous à un retour de Tyler à cet instant ?

Un petit vote fait toujours plaisir ❤️

Hésite pas à t'abonner pour etre au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘

LETTERS ( Terminé ) à corrigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant