19 - Lettre 5.

118 27 4
                                    

Nous venions tout juste d'arriver sur le parking du restaurant, il était quatre heures du matin et ce qui me surprit était de voir l'endroit ouvert. Il est vrai que certain restaurant de service rapide se trouvant en bord de route, restait ouvert toute la nuit chez nous, mais quand même.

Le lieu était vide de monde, ce qui ne rendait pas l'endroit rassurant d'une part. Cependant, quand on regarde les choses sous un autre angle, cela empêcherait une personne de me reconnaître et d'appeler la police.

Nous sortîmes de la voiture, tout les trois, je ne voulais laisser Griffin seul avec tout ce qui nous arrivait. Je ne voudrais pas qui lui arrive une misère, j'aime bien trop cet animal pour ça. Nous entrâmes à l'intérieur du restaurant, qui malgré son décor magnifique, me foutait la frousse.

J'avais l'impression de me voir dans la scène d'un film d'horreur et que dans quelques secondes, quelqu'un nous sauterait dessus.


- Je peux vous aider ?


Le son de la voix inconnu qui venait de nous surprendre me fit bondir sur place. Un petit cri ne manqua pas de s'échapper de ma bouche en plus de ça. Mon cœur qui battait à vive allure, eut besoin d'un petit temps d'adaptation pour se remettre de ses émotions.

J'avançai vers le comptoir où se tenait la jeune serveuse, qui n'avait pas l'air trop aimable. Plus on avançait dans cette histoire et plus j'avais l'impression que les gens que je croisais étaient con.


- Nous sommes ici car vous avez une lettre pour moi, annonçais-je.

- Han vous êtes la criminelle Amber Shelwood c'est ça ?

- Je n'ai tué personne ! Ce n'est pas moi, répliquais-je.

- Oui bien sûr, ria-t-elle.


Je ne sais pourquoi et je ne sais comment, une vague de colère me traversa le corps. J'attrapai la jeune femme, qui devait pas être beaucoup plus âgé que moi, puis je collai mon front contre le sien, tout en lui maintenant la gorge.


- Amber, qu'est-ce que tu fais ? me questionna Tyler qui était derrière moi.

- Ecoute moi bien pétasse ! Je n'ai pas dormi je suis fatiguée. Je suis accusée d'un meurtre que je n'ai pas commis, on a enlever mon frère et mon père qui me cache des choses, est responsable de nos malheurs. Donc si tu ne veux pas être la première personne que je tue vraiment, je serais toi je fermerais ma grande gueule, est-ce que c'est clair ?


Intérieurement, j'étais surpris de ce que je venais de faire, je n'avais jamais été violente auparavant. J'essayais de ne pas le faire ressentir dans mon attitude, que cela n'était que du bluff, mais dans tout les cas, sa m'avait fait du bien.

La serveuse qui ne s'attendait pas à ce que je réagisse comme ça, tremblait comme une feuille. Son visage qui était avant arrogant était devenu pâle et peu rassuré, ce qui montrait que j'avais réussit mon coup et j'en étais fier.


- Il... Il faut que vous me donniez... une... une réponse...

- Bakersfield, répondis-je d'une traite, le regard fixé sur cette fille.

- C'est la bonne réponse, tenez, dit-elle en le tendant la lettre. Maintenant partez s'il vous plaît.


Je ne me fis pas prier et je quittai le restaurant en compagnie de Tyler et Griffin. C'est une fois dans la voiture, alors que j'allais ouvrir la lettre, que mon petit ami s'exprima sur mon comportement. Je me doutai que j'allais subir une réaction de sa part, il ne m'avait jamais vu comme ça.


- Mais qu'est-ce que tu as foutu ? demanda-t-il.

- Rien j'étais énervée, j'avais besoin de me calmer donc j'ai tenté un coup de bluff en lui mettant un coup de pression simplement, annonçais-je.

- Crois moi que tu étais très convaincante, j'ai bien cru que tu allais lui éclater la tête sur le bar.

- L'idée m'a traversé l'esprit ne t'en fait pas, mais j'ai assez de soucis comme ça avec la police à en croire la radio donc, je vais me limiter à ça !


Soudainement, le restaurant dan lequel nous nous trouvions quelques minutes plus tôt, explosa devant nos yeux. Entendant les sirènes des voitures de police approcher, Tyler démarra la voiture et partit à toute vitesse.

Je restai choquée à fixer le restaurant qui était devenu qu'une énorme boule de feu incontrôlable. Je sentais que toute cette misère allait encore me retomber sur le dos, mais si la destination final était San Francisco, comme le prédisait Tyler. Je n'arriverais pas à mettre un pied dans la ville sans être reconnu.

J'ouvris la lettre afin de voir où nous devions aller avec Tyler, avant qu'il ne s'engage je ne sais où.


" Amber,

Si tu as cette lettre entre les mains, cela veut dire que tu as donné la bonne réponse à la serveuse. Bakersfield est votre prochaine destination ma belle, je suis ravis de savoir que Griffin est de la partie, même si c'est un chien, il compte lui aussi.

Vous pouvez vous reposer, je serais vous je me cacherais, car on parle beaucoup de vous dans les médias depuis quelques heures maintenant.

Rendez vous à Riverlakes Ranch Park à Bakersfield, la lettre sera disponible uniquement à partir de dix heures du matin, dans les sanitaires femmes.

Malheureusement, il aura beaucoup de monde à cette heure là un mercredi. A toi d'être maligne pour passer inaperçu.

A bientôt. "


Je m'en doutais, c'est cet ordure qui est responsable de tous les problèmes que je collectionne depuis hier matin. En plus de ça, il en jouait, il m'envoyait dans un lieu qui était toujours bondé de monde, dans une ville connu de la Californie, où j'avais une chance sur dix pour ne pas être repérer.

Dormir allait être impossible pour le moment, il fallait que je trouve une solution pour arriver à traverser le parc sans être vue demain. Comment allais-je faire ?

***

Et voici le chapitre 19, avec un peu de violence de la part d'Amber, ce qui n'est pas commun, mais je trouvais ça sympathique de voir qu'elle pouvait également avoir du caractère. Par contre c'est en cherchant les photos que je me suis rendu compte que le restaurant avait déjà réellement brûlé 😧

- Que pensez vous de la réaction d'Amber sur la serveuse ? 

- L'explosion du restaurant ?

- La lettre ?

- Que pensez vous du chapitre ?

Un petit vote fait toujours plaisir ❤️

Hésite pas à t'abonner pour etre au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘

LETTERS ( Terminé ) à corrigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant