Après m'être remise du coup de téléphone, qui m'avait énervé, fatigué, sans me surprendre plus que ça. Je décidai de me relever et d'enfin rentrer dans la maison, où la révélation ultime, viendrait à moi, à l'intérieur.
Je pris la clenche à pleine main, puis je pris une bonne inspiration. Tout en fermant les yeux, j'exerçais une pression sur celle-ci, puis ouvris la porte. Une chose me surprit instantanément, personne ne vivait ici et pourtant, la maison ne sentait pas le renfermée. Elle était incroyablement propre, comme si, le ménage était fait couramment.
Je mis un pied hésitant à l'intérieur de la maison, suivit de près par Tyler. En regardant derrière moi, je remarquais qu'Hamar ne nous suivait pas, ce qui me surprit.
- Pourquoi tu ne viens pas ? demandais-je.
- Ce sont les secrets de ta famille, je t'ai aidé à venir jusqu'ici, mais ce que tu vas apprendre là ne me concerne pas. Je vais surveiller la maison de l'extérieur, au cas où l'homme engagé par père viendrait, expliqua-t-il.
J'hochais la tête, cella était tout à son honneur d'agir de cette manière. Mais connaissant Tyler et son respect surdimensionné, je lui attrapais la main, afin qu'il comprenne que j'avais réellement besoin de lui. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne, je voulais qu'il me soutienne dans tout ça.
Griffin sentait partout, il devait certainement sentir l'odeur d'Ethan, ou à manger, je ne savais pas trop. Pour le moment, n'entendant aucun bruit, je décidais de parcourir la maison. J'entrai dans le salon et en découvrant la pièce, mon cœur la lâcha.
Les photos au mur, qui devrait être celle de ma mère, du couple heureux de mes parents et de nos quelques photos de famille, n'était pas là. Il y avait une fois de plus, cette femme, que j'avais vu avec lui sur une photo à l'hôtel de San Jose.
Un tas de photo, dans des endroits que je connaissais bien, l'hôtel de Monterey au bord de la piscine. Une photo à l'aquarium, au lac sur un jet ski et j'en passe. Je découvrais sur ces photos, tous les lieux que je venais de faire en une semaine.
Je sentais une vague de chaud s'installer en moi, bien différente de celle que j'avais à cause de ma cheville. Cette vague de chaleur était là par la colère, j'avais envie de tout retourner sur mon passage, de foutre le feu à tout ce que je voyais. J'avais envie de frapper mon père pour lui retirer ce sourire d'imbécile heureux dans le mensonge, ou d'homme soit disant anéanti par la mort de sa femme.
Mort qui soit disant, il ne supportait pas au point de ne pas réussir à refaire sa vie. Alors que dans notre dos, il vivait une passion dans la maison familiale. Voyant une photo grand format au mur, où les deux s'embrassaient avec tant d'amour. Je pris le cadre et le jeta contre le mur d'en face, ce qui brise le verre. Je m'avançai jusqu'à la photo, la pris et la déchira, je ne pouvais pas voir ça, je ne pouvais pas supporter ça.
Comme une folle, la colère prit le dessus et ma rage explosa comme celle d'un orage violent. Les larmes coulèrent abondamment sur mon visage, des hurlements de douleur s'échappèrent de mon corps et je brisai tout ce qui se trouvait sur mon passage. Photo, vase, lampe, rien ne me résistait, tout volait à travers la pièce.
Tyler me prit dans ses bras, ce qui me calma, mais les larmes, elles, ne s'arrêtèrent pas. Tant de souffrance, par tant de mensonge. Pourquoi trahir et mentir à ceux qu'on aime ? Pourquoi cacher la vérité ? Tout en sachant qu'elle fera surface un jour et qu'elle fera bien plus mal.
Je sentais l'étreinte de Tyler se resserrer autour de moi, ce qui me fit du bien. Il prit ensuite mon visage entre ses mains et plongea son regard dans le mien. J'avais honte de le regarder, alors que mon visage était noyé dans un chagrin.
- Je t'aime Amber. Je sais que ce moment est difficile pour toi, je suis moi aussi sous le choc de ce que je découvre en même temps que toi. Si tu l'apprends aujourd'hui, il doit y avoir une raison et ne t'inquiète pas, je serais là et tu surmonteras tout ça, je te le promet.
C'était la première fois que Tyler m'ouvrait réellement son coeur en me regardant droit dans les yeux. Je n'arrivais même pas à lui dire que je l'aimais moi aussi, tellement il venait de me surprendre. Afin de lui rendre cet amour, je ne trouvais rien d'autre à faire que de l'embrasser passionnément.
Au loin, Griffin aboya, ce qui me ramena difficilement à la réalité. Tyler et moi, partîmes en direction des aboiements. Griffin se tenait devant une porte, il essayait de creuser le plancher et même de ronger la porte.
J'étais surprise de le voir faire ça, mais s'il agissait de cette manière, c'est qu'il avait sentis quelque chose. En me penchant, je remarquais qu'une lueur en ressortait, elle était faible, mais on pouvait la distinguer.
J'ouvris doucement la porte, mais Griffin, lui n'était pas de cet avis. Il força le passage et dévala les escaliers à toute vitesse en aboyant. Je le rappelais à plusieurs reprises, mais pour une fois, le rappel n'avait aucun effet sur lui, il me snobait totalement.
J'entamais la descente des escaliers à mon tour et descendis dans cette cave pour rejoindre mon chien. Tyler me suivait de près lui aussi et essayait également de rappeler Griffin, qui ne l'écoutait pas non plus.
En arriva dans la cave, mon corps se stoppa instantanément. Je n'en revenais pas de ce que j'étais en train de voir, j'avais l'impression que c'était une mauvaise blague. Une blague de mauvais goût, étais-je en train de rêver ?
***
Je sais, je suis méchante, j'ai couper le chapitre d'une manière horrible x). Vous saurez dans la suite, ce que Amber vient de découvrir et croyez moi, il y a de quoi être surprit :p.
- Que pensez vous de la réaction d'Hamar ?
- Que pensez vous de la réaction d'Amber ?
- Le fait que Tyler ouvre enfin son coeur ?
- Qu'est-ce qu'elle vient de découvrir ?
Un petit vote fait toujours plaisir.
Hésite pas à t'abonner pour découvrir les nouveauté et n'hésite surtout pas à partager l'histoire <3.
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...