" Amber,
Je suis tellement heureux que tu aies accepté ma proposition. Au moins, tu n'es pas égoïste, tu ne penses pas qu'à toi, tu penses à ton petit frère. Ne t'inquiète pas, je m'occupe bien de lui, pour le moment. Si tu fais tout ce que je dis, je m'occuperais bien de lui et tu le retrouveras en bon état. Par contre, si tu refuses de faire quoi que se soit, je n'hésiterai pas à le torturer avec plaisir.
Alors, nous allons commencer ce petit jeu très excitant de manière assez simple. Je ne voudrais pas t'épuiser du premier coup, il faut bien que je te laisse une chance de sauver ton petit frère, n'est-ce pas ?
Belle ville de Santa Monica, on est bien ici n'est-ce pas ? Il fait beau, les plages sont sublimes, mais il faut avouer que les touristes dérangent légèrement. Je veux que tu ailles a Santa Monica Bay, non loin de la grande roue, tu trouveras une enveloppe.
Dans cette enveloppe se trouve une carte de la Californie, j'espère que tu aimes voyager, tu risques de parcourir ton état d'un bout à l'autre ma belle. Si je peux te motiver ma jolie, sache que chaque lettre que tu trouveras te rapprochera un peu plus de ton frère.
Tu dois avoir récupéré la carte avant minuit.
A bientôt. "
Après avoir lu la lettre, je courais à travers la maison pour rejoindre Tyler à l'extérieur, afin de lui montrer la lettre. Il prit connaissance de celle-ci et n'hésita pas une seule seconde à m'emmener à Santa Monica Bay. Cependant, nous avions oublié une chose capitale, mon père.
- Vous allez où comme ça ? demanda-t-il.
- Santa Monica Bay, répondit Tyler d'une traite.
Je lui mis un coup de coude, je ne voulais pas que mon père soit au courant de la lettre que je venais de recevoir. Je préférais le laisser dans l'ignorance, je ne voulais pas qu'il s'inquiète d'avantage.
- Prends soin d'elle dans ce cas, je n'ai pas envie qu'elle disparaisse, elle aussi. Cependant, tu as eu une bonne idée là Tyler, cela lui fera le plus grand bien, ne rentrez pas trop tard, annonça mon père.
Chapeau Tyler me dis-je, il ne lui avait pas menti sans pour autant lui dire toute la vérité. Il pensa simplement que mon petit ami m'emmenait me changer les idées, sur l'un des lieux les plus fréquentés de la côte en plein été.
Une fois dans la voiture, il était temps d'affronter la réalité des choses; le fait que rien ne serait aussi simple. En effet, au moment où Tyler voulut démarrer, le moteur ne se fit pas entendre. Frein, embrayage, contact, mais rien. Il commença à s'énerver et répéta la manœuvre à plusieurs reprises, en vain.
Il sortit du véhicule et mit un coup de pied dans la portière, quand il remarqua que le capot n'était pas fermé. Il s'approcha de celui-ci et le souleva. Malheureusement, je ne voyais pas ce qui se déroulait derrière se gros morceau de tôle. Je compris que quelque chose n'allait pas, quand il le claqua fortement pour le refermer.
Je sortis à mon tour du véhicule et rejoignais Tyler, afin de comprendre le problème. En arrivant, il me tendit un morceau de papier, sur lequel était écrit: " Vous ne pensez pas que je vais vous faciliter la tâche ? "
- Ce n'est pas possible, m'exclamais-je. Comment la personne peut faire des allers-retour devant chez moi, saboter ta voiture sans que personne ne le voit ? demandais-je.
- Il doit être bien plus malin qu'on le pense, annonça Tyler.
Cela était bien trop bizarre à mes yeux, les gens ici parlaient beaucoup trop et étaient bien trop curieux pour ne rien voir. À moins que se soit l'un de mes voisins ? Cela expliquerait ce silence autour de nous. Malheureusement, je ne pouvais pas accuser quelqu'un à tort, ce n'était pas bien. Je devais relativiser et prendre le temps pour avoir suffisamment de preuve, avant d'accuser quelqu'un.
Tyler et moi étions en pleine réflexion, Santa Monica Bay n'était qu'à deux kilomètres de ma maison. Le faire à pied nous prendrait beaucoup trop de temps, le taxi était lui bien trop cher pour le peu de kilomètres que nous avions à parcourir, de plus le temps qu'il arrive c'était une perte de temps. Je devais donc affronter mon pire ennemi, mon vélo.
J'expliquai ma solution à Tyler et en ayant aucune autre en stock de son côté, nous courûmes jusqu'au garage. Il prit le vélo de mon père, puis décrocha le mien qui était fixé en hauteur sur un mur. D'après mon père, cette méthode de rangement était un gagne place. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin de mon vélo tous les jours, car ce n'est pas avec mon mètre soixante, que je le descendrais de là.
Je refermai la porte du garage et sans plus attendre, je grimpais sur mon deux roues. Je n'étais pas trop rassuré, je possédais un vélo de ville à l'ancienne, un peu vintage comme je les aime. Cependant, un vélo de ce style pour descendre les hauteurs, afin de rejoindre la ville, n'était pas des mieux.
Je me voyais déjà décoller dans les airs suite à un crash des plus important avec ce tas de ferraille. Au fond de moi, j'espérais pour que cela n'arrive pas, je n'avais pas de temps à perdre. Je descendis donc la côte le plus rapidement possible tout en faisant attention, quand je me rendis compte qu'une voiture nous suivait.
Est-ce que l'auteur des lettres anonymes nous suivait ? Où est-ce que je me faisais des films ? Je n'en savais rien, cependant je savais que je n'étais absolument pas rassuré.
***
Sa y est l'action va commencé enfin elle est plus où moins là mais les choses se font en douceur, ce que j'apprécie bizarrement :p.
- Pour vous, comment est-ce possible que personne ne voit qui dépose les lettres ?
- Pensez vous que la voiture qui les suit est la personne qui manipule Amber ?
- Que pensez vous du chapitre en général ?
Un petit vote fait toujours plaisir *.*
Hésite pas à t'abonner pour découvrir les nouveauté et n'hésite surtout pas à partager l'histoire. <3
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...