En arrivant à Fresno, Hamar et moi avions commencé par manger un bout dans le centre-ville. Il avait été cherché à manger dans un fast-food, et nous avions ensuite mangé dans sa voiture. Nous avions par la suite, fait les hôtels de la ville, les uns après les autres, mais bizarrement, à l'entente de mon nom, aucun n'avait de chambre libre.
Seul le Radisson Hôtel avait une chambre et j'eus l'impression d'être attendu, quand je vis la réaction du réceptionniste à mon égard. Il m'avait dit me confier la clé de la chambre personnelle de mon père. Une révélation qui me laissa perplexe, je ne savais quelle forme de conclusion, je pouvais établir, mais Hamar avait l'air autant étonné que moi. L'homme attendit qu'on se retrouve dans l'ascenseur, pour me faire part de son incompréhension à ce sujet.
- Dis moi, je sais que ton père est directeur et qu'il fait des réunions, mais depuis quand on possède une chambre personnelle dans un hôtel ? me demanda-t-il.
- Je n'en sais rien Hamar et je te rassure, je me pose la même question que toi en ce moment. Peut-être que je trouverais mes réponses à l'intérieur de la chambre, expliquais-je.
- Je ne voudrais pas te décourager jeune fille, mais je pense que nous ne sommes pas ici par hasard et que ton malheureux papa n'est pas blanc comme neige, m'avoua-t-il d'une manière hésitante.
- Oui, répondis-je simplement.
Il ne m'apprenait rien, malheureusement j'avais déjà ces idées dans un coin de ma tête depuis un bon moment déjà. Cependant, le fait de voir qu'un inconnu le constatait lui aussi, renforçait les soupçons et cela me faisait bien plus mal qu'autre chose. Au fond de moi, j'espérais avoir eu une mauvaise intuition, mettre trompé, mais plus on avançait et plus cette intuition devenait fiable.
De plus, cela faisait quelque temps que je n'avais pas vu mon père, mais avant tout, je n'avais eu aucune nouvelle de sa part. Je comptais charger mon téléphone en entrant dans la chambre, au cas où j'aurais eu des nouvelles de Tyler et de mon père. Mais j'en doutais fortement et ce manque de nouvelle du patriarche, me faisait que confirmer mon hypothèse sur lui: il était responsable de tout.
Au moment même où j'ouvris la porte de la chambre en question, mon cœur s'arrêta. Une suite immense possédant plusieurs chambres. Ce n'était même plus une chambre, mais un appartement. J'avais le sentiment que mon père venait ici pour fuir sa vie, mais pourquoi ? De plus, il n'était pas parti en déplacement depuis le début de l'année, ce qui était encore plus surprenant.
Il est vrai que je ne m'étais jamais fait la remarque, mais quand ma mère était encore en vie et avant la nouvelle année, il s'absentait une semaine sur deux. Je ne connaissais jamais réellement la raison de son absence, j'en déduisais que c'était son travail. Cependant, il est vrai que tout cela s'est stoppé subitement, mais pour qu'elle raison ?
Je parcourais la chambre de long en large, à la recherche de quelque chose, mais il n'y avait rien. Soudainement, Hamar m'interpella en provenance d'une chambre. Je me dirigeai vers le son de sa voix et découvris une chambre sublime, contenant un dressing, ainsi qu'un bureau. C'est sur ce bureau que se trouvait la seule information disponible dans cette chambre, une lettre.
Cette lettre ne m'était pas destinée, il s'agissait d'un faire part qui était pour mon père. Celui-ci annonçait le décès de monsieur Bradford Rick, le père de Faith. Je restais choquée devant le morceau de papier qui était daté de l'année précédente. Pourquoi mon père m'avait-il caché la mort de cet homme ? Cela m'aurait peut-être permis de reprendre contact avec Faith, de plus elle avait dû avoir besoin de soutien dans ce moment difficile.
Je fus sortie de mon malaise interne, quand quelqu'un frappa à la porte fortement. Je partis en direction de l'entrée et demandai qui était là. Je n'obtenais aucune réponse, la personne frappa de nouveau à la porte, mais d'une manière beaucoup moins distincte.
Hésitante, j'ouvris la porte de la chambre doucement et observai, mon regard bloqua sur le sol et mon cœur rata un battement. Tyler se trouvait là, étendu au sol, le visage marqué par les coups et remplit de sang.
- Hamar, hurlais-je.
L'homme averti par mon hurlement, accouru jusqu'à et resta bloqué en le voyant. Il vint ensuite m'aider à le soulever pour le faire entrer dans la chambre. Il m'aida à installer mon petit ami sur le canapé du salon et je repartis ensuite fermer la porte, que je verrouillais.
Mon rythme cardiaque battait à tout rompre, je ne savais quoi faire, comment avait-il fait pour se retrouver dans cet état? Que lui était-il arrivé ? Je partis dans la salle de bain, à la recherche de quelque chose pouvant le débarbouiller. Malheureusement, je n'avais rien d'autre en ma possession qu de l'eau et un gant de toilette.
Hamar m'affirma que les blessures qu'il avait n'était que superficiel, c'était le sang qui rendait cela choquant, mais une fois nettoyé, seules plusieurs égratignures se feraient voir. En vue de son âge bien avancé, je pris en compte sa remarque et cela me rassura quelque peu.
Au fur et à mesure, que je passais le gant imbibé d'eau sur le visage de celui que j'aimais. J'apercevais qu'Hamar avait vu juste et cela me détendit à chaque seconde. Cependant, Tyler était incroyablement faible, la douleur qu'il ressentait et qu'il avait subie, lui avait fait prendre toutes ses forces. Je tentais cependant d'en savoir un peu plus car, n'ayant eu aucun contact, il ne pouvait pas savoir où je me trouvais en ce moment.
- Comment es-tu arrivé ici ? Que t'ait-il arrivé ? demandais-je en essayant de garder mon calme, mais cela n'était pas une grande réussite.
- Stewart... répondit-il dans un souffle d'épuisement.
***
Révélation en révélation, on sent qu'on approche du but petit à petit. Des soupçon se confirmant sur le père, l'information que l'agent Stewart est effectivement pas clean dans cette histoire. Tout un bordel comme je les aime *.*.
- Que vous évoque cette chambre qui appartient au père de famille ?
- Pourquoi a-t-il caché le décès de monsieur Bradford à Amber ?
- A ce chapitre, arrivez vous à faire une déduction sur le père ?
- Surprise/Surpris de découvrir que l'agent Stewart est responsable de l'état de Tyler et de son arrivée ? Pourquoi ?
- Que pensez vous de ce chapitre ?
Un petit vote fait toujours plaisir ❤️
Hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...