Nous étions revenu dans les alentours de Fresno. La frayeur que nous venions de vivre au lac Huntingdon, nous avait quelque peu refroidis. Aucun d'entre nous ne savait vraiment où aller, mais nous conclûmes sans exception, que retourner à l'hôtel en attendant, était le mieux.
Le trajet jusqu'à l'hôtel se fit dans le silence. Encore choqué de ce que nous venions de vivre, personne n'osait prendre la parole. Le silence était assez angoissant et rendait le temps long et insupportable, cependant je n'osais pas prendre la parole moi non plus.
Une fois à l'hôtel, je me dirigeai vers la réception et demandais une nuit supplémentaire. L'homme n'y voyait aucun inconvénient et me donna de nouveau la clé de la chambre de mon père. Nous montâmes ensuite tous les trois, sans dire le moindre mot.
Une fois dans la chambre, mon cœur se stoppa un instant. Le lieu était en dessus dessous, quelqu'un était entré durant notre absence.
Sans dire quoi que se soit, je repartis à l'accueil afin d'avoir des renseignements. L'ascenseur n'allant pas assez vite à mon goût, je dévalais les escaliers tout en évitant les gens s'y trouvant.
J'arrivais en bas, le souffle épuisé, je lis quelques secondes avant de pouvoir m'en remettre comme il faut. Je sautai telle une folle sur le comptoir, le regard remplit de rage, en quête d'information.
- Mademoiselle Shelwood, que puis-je pour vous ? demanda-t-il ne se souciant pas de mon état.
- Qui a pénétré dans ma chambre ? demandais-je d'un ton l'obligeant à répondre.
- Désolé mademoiselle, je ne peux pas vous informer...
Excédée par cette phrase qui me laissait bredouille à chaque fois, je ne réussis pas à retenir ma montée de colère. D'un coup rapide, que je n'eus pas le temps de réaliser, j'avais attrapé la tête de l'homme et l'avait claquer sur le comptoir, ce qui lui explosa littéralement le nez.
- J'en ai marre de cette phrase, ce n'est pas une réponse et moi je veux une vraie réponse. Arrêtez de tous jouer avec mes nerfs et dites moi la vérité ! hurlais-je comme une folle tout en tenant la tête de l'homme plaquée sur le comptoir.
- L'homme s'appelle Hyrron Stewart, Hyrron Stewart, répliqua-t-il d'un air paniqué.
- Vous voyez ce n'était pas bien compliqué de me répondre. Vous pouvez ajouter les frais de votre hospitalisation sur la note !
Je repartis sans prendre en compte les regards qui étaient braqués sur moi. Je me fichais totalement du regard des gens, je voulais aller au bout des choses et s'il fallait que j'use de violence pour obtenir des réponses, je le ferais.
Je vis à l'entrée des escaliers, Tyler et Hamar qui étaient eux aussi étonnés de cette réaction violente de ma part. Même Griffin me regardait la tête penchée d'étonnement.
Sans dire le moindre mot, je leur fis signe de monter. Je voulais être à l'abri des regards pour leur parler, mais avant tout, je devais retourner la chambre à mon tour.
Une fois dans la chambre, je commençais à chercher dans tous les recoins possibles et inimaginables, retournant tout sur mon passage.
- Je peux savoir ce que tu fais ? demanda Tyler.
- Je cherche !
- Et tu recherches quoi au juste ?
Ne voulant pas que cela se sache, je m'approchais de son oreille et lui soufflais les mots caméras ou mouchard. Je lui demandais ensuite de le dire discrètement à Hamar, afin que nous cherchions tous et que cela soit plus rapide.
Chacun d'entre nous était dans une pièce, cherchant à la recherche d'une chose permettant de nous espionner, ou un indice. Cependant, je ne trouvais rien de mon côté, mais j'avais un mauvais pressentiment. Je sentais quelque chose de malsain, quelque chose de différent dans cette chambre.
Soudainement, Griffin se mit à grogner de manière inhabituelle, je l'appelais une première fois, mais il n'arrêta pas. Je poursuivis, mais il semblait m'ignorer, pourtant ce chien avait beaucoup de rappel, ce qui m'étonna. Je me dirigeai vers les aboiements et m'approchai de lui pour comprendre, ce qu'il avait.
- Griffin, qu'est-ce que tu as ? demandais-je.
Il essayait de creuser, mais autant dire que sur de la moquette, cela était grandement compliqué. Cela attira ma curiosité, je connaissais mon chien et il n'était pas débile au point de faire ce genre de chose. Il avait des moments de folie, comme tous les animaux, mais jamais de la sorte.
En m'abaissant, je remarquai que la moquette était soulevée dans l'angle où nous nous trouvions. J'attrapai le bout et tirai dessus, afin de la soulever. Je compris qu'elle avait déjà été soulevée, car j'eus aucune difficulté à la retirer. En général, les moquettes des hôtels aussi luxueux et important que celui-ci, son collé. De cette manière, elle est bien droite, ne fait aucun pli, elle ne bouge pas et ne se décolle pas.
En la soulevant, je découvris ce que je cherchais depuis le départ. Un mouchard se trouvait caché là, ce qui eut le don de m'énerver à nouveau. Je savais maintenant que ce petit con de Stewart nous espionnait depuis le départ. J'allai dans la salle de bain et jetai le micro dans les toilettes, puis je tirais la chasse d'eau.
Après avoir dit l'endroit de la cachette aux garçons, ils retrouvèrent un, à deux micros par pièce. Une fois que nous eûmes fini de retourner la chambre, encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je me posai un instant sur le canapé, puis réfléchissais.
L'agent Stewart était réellement partout et l'homme ne faisait que me mettre des bâtons dans les roues. Au poste de police du côté de Tulare, pendant mon arrestation, je me souviens que le shérif m'avait dit ne pas connaitre cet agent. Et si le nom d'agent Stewart n'était qu'une couverture ?
Une nouvelle hypothèse, de nouvelles questions, ne m'aidant pas à pouvoir réfléchir sérieusement. Soudainement, des coups de feu sourd, suivis de cris se firent entendre...
***
Hey hey, les amis. Comme on peut le voir, un chapitre qui dévoile un caractère bien trempé de notre petite Amber, qui est à bout de nerf. Elle ne rigole plus, s'en ai trop pour elle, entre les mensonges et l'espionnage elle pète littéralement les plombs. Ce qui est compréhensible, il faut l'avouer.
- Que pensez vous de la réaction d'Amber avec le réceptionniste ?
- Que pensez vous au sujet de l'agent Stewart ? Qui est partout au final.
- Qu'est-ce qui vient de se passer ?
- Que pensez vous du chapitre en général ?
Un petit vote fait toujours plaisir ❤️
Hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...