Quand nous étions arrivés à l'hôtel, Tyler avait appelé un médecin. Il tenait absolument à ce qu'un professionnel s'occupe de moi et qu'on vérifie mon pied, ce qui m'énerva un peu. Nous attendions donc patiemment dans la chambre deux cent huit, l'arrivé du médecin.
Je profitais de la sublime vue sur l'océan, quand quelqu'un frappa à la porte de la chambre. Je n'eus pas le besoin de me déplacer, Tyler le fit pour moi et un homme s'approcha de moi et se présenta.
- Bonjour, je suis le docteur Jones, je suppose que vous êtes la demoiselle blessée ?
- Effectivement, c'est moi !
- Puis-je ? demanda-t-il en montrant du doigt mon pied.
Je n'avais pas envie, mais maintenant qu'il était là, autant en profiter. Je lui tendis ma jambe et replongeais mon regard vers l'extérieur. Quand il retira l'atèle, suivit de la bande, je grimaçais quelque peu. J'avais mal et c'est ce qui m'inquiétait vraiment, je n'avais jamais eu de grosses blessures, mais j'espérais que celle-ci ne soit pas trop importante.
Des petits cris de douleur s'échappèrent de ma bouche, pendant qu'il remuait mon pied dans tous les sens. Je lui lançai un regard furieux, pour la torture qu'il me faisait subir et tout ça pour un diagnostique, que nous savions déjà.
- Rien de casser, juste une bonne entorse. Cependant, il faudrait passer des radios, les ligaments sont certainement touchés, vous avez peut-être besoin d'un plâtre, annonça-t-il. Je vous fais une ordonnance, après vous y aller quand vous le voulez. Je vous conseille tout de même d'éviter de trop forcer sur votre pied, dit-il en me tendant l'ordonnance.
Au moins un qui avait compris que cela ne servait à rien de me forcer la main pour le moment. Je savais les risques, mais c'était mon choix de les prendre et si j'empirais les choses, je pourrais me plaindre qu'à moi-même.
Sachant que nous avions le reste de la journée, ainsi que la soirée pour en profiter. Je décidai de me rendre au spa, afin de pouvoir me détendre un peu. Un bon gommage du corps, ainsi qu'un massage me feront le plus grand bien. Tyler décida d'aller dans la piscine en compagnie de Hamar et pendant ce temps, Griffin garderait la chambre.
Je pris l'ascenseur et descendis au spa, en arrivant à l'accueil, je demandais les disponibilités pour un gommage, suivit d'un massage. La femme me demanda mon nom et quand elle l'eut entendu, elle eut un visage rempli de surprise, qui resta bloqué.
- Vous êtes jeune, me dit-elle.
- Je suis la fille de monsieur Shelwood, cela pose un problème ? Sinon je remonte dans ma chambre, annonçais-je.
- Non, non c'est bon ne vous inquiétez pas. Je croyais juste que.. enfin bref, ce n'est pas important. Vous pouvez aller vous installer en cabine numéro cinq, quelqu'un va venir pour vos soins dans quelques minutes. On vous laisse le temps de vous préparer, dit-elle avec un sourire radieux.
Je devais avouer que cette femme était bizarre, d'abord surprise, n'allant pas au bout de ses pensées, puis soudainement souriante. Je ne m'attardais pas là-dessus, rien n'était normal autour de moi depuis plusieurs jours. Je préférais me dire que j'allais enfin prendre un peu de bon temps et pouvoir oublier le temps d'un massage mes malheurs.
Je partis dans la pièce, retirais mes vêtements, puis m'installai sur le matelas, puis recouvris mon corps d'une serviette blanche. Juste le fait de m'installer me fit du bien, ma cheville me lançait, mais la douleur devenait supportable et je savais que ce massage allait la diminuer encore plus.
L'esthéticienne entra dans la pièce et me salua, puis me rappela le programme de soin. Elle commença le gommage du dos, j'adorais ce soin. Il nettoyait la peau en profondeur et après, elle était d'une douceur rare. Pour cela, en temps normal, je m'arrangeais toujours à en faire un tous les trois mois. Je trouve que c'est important de s'entretenir quand on le peut, la peau est fragile et en prendre soin est important.
Le gommage dura pendant une bonne demi-heure. Une fois fini, elle m'indiqua que nous allions passer au massage, ce qui me détendit instantanément. Elle quitta la pièce, certainement pour aller chercher une serviette ou des produits.
Peu de temps après, la porte s'ouvrit de nouveau, mais la femme ne disait rien. Je sentis les mains se poser dans le bas de mon dos, mais elles ne ressemblaient pas à celle qui l'avaient touché pour me faire le gommage. Je sentais les mains monter, encore et encore, puis quand elles arrivèrent au niveau de ma mère, elles appuyèrent sur celle-ci, afin que je ne me relève pas.
Je sentis la personne s'approcher de mon oreille, son souffle chaud caressa ma peau et cela me faisait peur. La personne frotta le bout de son nez sur mon oreille, ainsi que mes cheveux, puis huma mon odeur, avant d'appuyer de nouveau fortement sur mon crâne.
- Ecoute moi bien, il serait temps que tu arrêtes de faire ta guerrière et que tu laisses les choses se faire, comme elles doivent se faire tu m'as bien compris !
- Je ne fais que suivre les ordres qu'on me donne, répliquais-je le visage écrasé dans mon coussin.
- Je te préviens Amber, si tu vas au bout de tout ça, tu perdras quelqu'un de très important pour toi...
- Qu'est-ce que vous faites ici, sortez où j'appelle la sécurité, hurla l'esthéticienne, qui n'était pas au courant de la présence d'une autre personne dans ma cabine. Est-ce que ça va mademoiselle, me demanda-t-elle ensuite.
- Oui, répondis-je en me redressant.
Malheureusement pour moi, quand j'eus réussi à me relever, il n'y avait que l'esthéticienne dans la pièce. La seule chose que je savais, c'est que c'était un homme et je ne serais pas surprise, que se soit l'agent Stewart...
***
Je dois l'avouer, le titre ne correspondant pas réellement au chapitre, car la détente était plus menaçante et flippante qu'autre chose pour Amber ^^. Mais bon, voyons les choses d'un angle positif, elle a eu le temps de faire son gommage, c'est déjà bien.
- Que pensez vous de l'entêtement d'Amber, qui ne veut pas se soigner ? Vous pensez que cela va lui jouer des tours ?
- Pour vous, qui est venu lui rendre visite ? Et les menaces sont-elles sincère ?
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...