Quand je fus de retour dans la chambre, Hamar et Tyler étaient déjà revenu. Je leur racontais, ma mauvaise expérience au spa, ce qui ne manqua pas d'énerver Tyler, pour ne pas changer. Il est vrai que s'énerver, une fois que les choses sont finies, est grandement utile.
Je leur annonçais, que je soupçonnais que se soit l'agent Stewart, une fois de plus. C'est le seul homme, qui avait été violent depuis le début de cette histoire. De plus, il retournait constamment sa veste et essayait de me rendre responsable de plusieurs meurtres pour me freiner.
Il avait toujours été contre le fait que je mène mon enquête pour retrouver mon frère, il avait tabassé Tyler. Je ne me souvenais plus de tout, tellement il y avait de choses contre lui. Cependant, une chose me perturbait énormément. Comment un agent de police, pourrait-il menacer, la personne qu'il doit normalement protéger ?
Je pris l'ordinateur qui était à notre disposition dans la chambre, puis tapais le nom de cet agent. S'il avait été relié à n'importe qu'elle affaire, il apparaîtrait au moins dans un article. Malheureusement, quand je tape son nom dans la barre de recherche, rien ne correspond à un agent de police.
- Hamar, vous pensez que si je contacte les services de police on pourra me dire à quel comté appartient l'agent Stewart ?
- Je ne sais pas, par contre tu peux les appeler en leur demandant qu'on te mette en relation avec l'agent Stewart de Santa Monica. Ils peuvent faire des transferts d'appel, m'expliqua-t-il.
Sans plus attendre, je pris le numéro du poste de police de Monterey sur internet et composai le numéro sur le téléphone de la chambre. Je pris une bonne inspiration et portais celui-ci a mon oreille. J'attendis quelques sonneries, quand un officier de police se présenta à moi.
- Oui bonjour monsieur, je suis désolée de vous déranger, mais j'ai perdu le numéro de l'agent de police charger de ma protection. Est-ce possible d'être mise en relation avec l'agent Stewart de la police de Santa Monica, s'il vous plaît ?
- Je ne peux vous transférer sur son numéro personnel, mais je peux vous transférer au poste de police de Santa Monica si vous le souhaitez !
- Oui avec plaisir.
L'homme me salua et fit le transfert. J'attendais assisse sur mon lit, que mon appel soit transmit au poste de police de Santa Monica. Je ne sais pour qu'elle raison, mais une boule se forma dans mon ventre. J'avais peur, peur de ce que je pouvais découvrir, même si je m'attendais déjà au pire.
- Police de Santa Monica, que puis-je faire pour vous ? me demanda un homme.
- Bonjour, je vous appelle, car j'ai perdu le numéro personnel de l'agent chargé de ma protection. C'est l'agent Stewart, indiquais-je.
- Je suis désolé mademoiselle, mais aucun agent Stewart ne fait partie de nos services, vous êtes sûr du nom ?
- Oui entièrement sûr, il m'a dit qu'il travaillait chez vous !
- Est-ce que vous pouvez me dire une description physique, pour que je vois.
- Oui, il est grand, un costard noir avec une chemise blanche. Blond, les cheveux qui ondulent légèrement sur le dessus, la peau bronzée, les yeux clairs, une barbe de trois jours et la trentaine, disais-je.
- Mademoiselle, aucun homme de cette description physique fait partie de la police de Santa Monica. Je sers ce poste depuis plus de dix ans maintenant, donc je pense que je l'aurais vu au moins une fois. Cet homme n'est pas policier, je peux vous l'assurer, donc je ne peux rien faire pour vous malheureusement.
Un blanc gênant s'installa dans la conversation téléphonique, je ne savais pas où me mettre ni quoi ajouter de plus au final. Malgré ma déception, je remerciais l'homme qui venait de me renseigner puis, raccrochai le téléphone.
J'attendais, figé sur le lit, cherchant à comprendre pourquoi. J'étais prête à tout entendre, qu'il avait été policier, mais viré pour ses excès de violences ou encore autre chose. Mais je ne pensais pas que cet homme était un pur charlattant, manipulateur.
Et si cet homme n'était rien d'autre qu'un complice de l'auteur ? Il était toujours présent, non loin de moi. Il était possible que se soit lui qui dépose des lettres au final, vu qu'elle était déposée seulement quelques minutes, avant mon passage.
J'étais persuadée qu'il était dans le coup, tout concordait. Tout, sauf une chose malheureusement. Quel serait son but en déposant les lettres, tout en essayant de convaincre de manière violente, de ne pas continuer ?
D'accord, je n'avais aucune preuve que c'était lui, qui m'avait agressé au spa. Je n'avais pas vu, ni reconnu sa voix ou autre. Mais je ne voyais que lui, donc je supposais fortement, qu'il soit mon agresseur.
Au final, ma supposition du fait qu'il soit complice tombait à l'eau rapidement. Ce n'était pas possible qu'il le soit, sinon il me pousserait à aller au bout et non l'inverse. Cependant, on ne me retirera pas de la tête, que mon auteur dispose d'un complice, mais qui ? Cela restait encore un mystère tout entier, comme tout le reste.
Épuisée par la douleur de ma cheville, par l'agression, la révélation, puis la réflexion. Je partis me coucher, en me disant que demain sera un autre jour.
***
Hey tout le monde, un chapitre révélateur ou pas, car je suppose que tout le monde se doutait plus ou moins que l'agent Stewart n'était pas réellement policier. A découvrir maintenant, est-il complice ou non ? Pourquoi agit-il de cette manière ? Un tas de question sur ce personnage mystérieux, qu'est-ce qu'il cherche vraiment à protéger ?
- Avez vous une idée sur les réelles intentions de Stewart ?
-Que pensez vous de ce chapitre ?
Un petit vote fait toujours plaisir ❤️
Hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...