" Je suis le début de 2 448 Miles.
Je suis sur deux étages et je suis privé.
Là bas, tu y trouveras la lettre numéro 4. Tu as 48h. "
Je relisais la lettre encore et encore, mais je ne comprenais pas vraiment. De plus, la carte ne me servait à rien, sachant que c'était celle de la Californie, sans indication particulière. J'avais bien trop de choses en tête, j'étais bien trop fatiguée pour réfléchir. Cette énigme qui paraissait simple, était, au final, trop compliquée pour moi à l'instant.
En voyant que j'avais quarante-huit heures devant moi, j'optais pour une nuit de sommeil. Tyler était d'accord avec moi, les événements de la journée avaient fatigué tout le monde et une bonne nuit de repos ne fera de mal à personne.
Nous repartîmes tous les deux, bras dessus, bras dessous. Le regard vide de fatigue, un visage inexpressif, afin que les plus curieux ne voient rien de notre surprise. En parlant de curieux, je visais une seule personne, l'agent Stewart.
Je le voyais appuyé sur une barrière en bois permettant de ne pas tomber à l'eau, il nous observait de coin. Essayant de voir ce que j'avais en main, essayant de savoir, mais pourquoi cela l'intéressait autant ? Il fallait que j'arrive à découvrir pourquoi il se préoccupait autant de cette histoire.
Après avoir récupérés nos vélos, nous partîmes en direction de chez-moi. J'avais l'impression que les routes en serpentins rejoignant mon domicile ne s'arrêteraient jamais. En réalité, le pire n'était pas les virages, mais le fait que la route monte encore et toujours. C'était décidé, une fois que cette histoire sera réglée, je passerai et j'aurai ce foutu permis de conduire.
Quand nous arrivâmes non loin de chez-moi, à bout de souffle, je descendais du vélo et terminai à pied. J'avais l'impression que mes cuisses et mes mollets allaient exploser, les muscles de mes jambes n'avaient jamais autant travaillé. Je n'étais pas très sportive en général, mais quand je voyais l'effort physique que je venais de faire, je ne comptais pas m'y mettre plus tard.
Je laissai tomber vulgairement le vélo devant la porte du garage, je n'avais plus la force de continuer. J'entrai dans la maison en compagnie de Tyler et nous montâmes immédiatement à l'étage, en direction de ma chambre.
Nous prîmes notre douche chacun notre tour avant de se mettre au lit, dans lequel nous ne résistions que peu de temps. La fatigue accumulée nous acheva en un claquement de doigts et je fermais les yeux, sans que mon cerveau ne trouve le temps de penser.
Malheureusement, il ne suffisait pas de dormir pour que cela s'arrête, le cerveau pensait en continue, perturbant le sommeil et la vie quotidienne. C'est ce qui m'arriva ce soir là. Je ne sais depuis combien de temps je dormais, je n'avais même pas fait attention à l'heure quand j'étais rentrée. Cependant, mon sommeil fut perturbé par un cauchemar, ma plus grande peur, je la découvris visuellement en dormant.
Je n'arrêtais pas de me demander ce qui pouvait arriver si jamais j'échouais, l'enjeu que cela causerait. Je me voyais justement échouer dans l'une des demandes de ce fou, et mon frère se faisait ensuite tabasser à mort. La seconde d'après, je voyais la police arriver chez moi pour nous annoncer la mauvaise nouvelle.
J'avais l'impression que mon cœur se déchirait petit à petit, me faisant souffrir horriblement. C'est à ce moment précis que je me réveillai en sursaut, en hurlant de douleur. Tyler qui était à côté de moi et qui dormait profondément fit un bond.
Je le regardais, j'étais totalement paniqué et en me voyant, je vis à sa tête qu'il ne comprenait pas. Il se redressa à son tour et me prit dans ses bras pour me rassurer. Je ne trouvais pas la force de retenir mes larmes à cet instant, j'avais ce besoin d'évacuer la peine et la peur qui m'envahissait.
Après quelques minutes où j'eus du mal à me reprendre, Tyler sécha mes larmes en les balayant à l'aide de son pouce. Il déposa un tendre baiser sur mes lèvres, puis me conseilla d'essayer de me rendormir.
Il s'allongea en premier et je suivis pour me blottir contre lui. J'avais tellement de chance de l'avoir auprès de moi, d'être dans ses bras dans les moments les plus durs. C'est bête de croire qu'on a besoin de personne dans notre vie, qu'on peut s'en sortir seul car on a tellement été trahi qu'on arrive plus à faire confiance. En réalité, ce n'est qu'une chose qu'on se persuade par fierté, car nous avons besoin d'une personne, d'une épaule sur laquelle s'appuyer et Tyler était la mienne.
Malgré la difficulté à fermer les yeux, par peur de revivre ce cauchemar horrible. La fatigue eut raison de moi au bout de quelques minutes et sans que je ne le comprenne, j'étais partie dans un profond sommeil.
***
Bonjour, bonsoir tout le monde. Un chapitre un peu plus court, mais ceux qui ont l'habitude de me lire savent que la longueur de mes chapitres est toujours variée selon l'action qu'on y trouve à l'intérieur. On peut voir que le chapitre est calme, on découvre l'énigme mais il ne la résolve pas pour le moment, on voit ça dans le prochain chapitre :p
- Est-ce que l'idée des énigmes vous plait ? ( Honnêtement, je galère à les faire xD )
- Que pensez vous de la relation Tyler / Amber maintenant qu'on les connait mieux ?
- Que pensez vous du chapitre en général ?
Un petit vote fait toujours plaisir *.*
Hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire <3.
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...