48 - Urgence.

95 23 1
                                    

Je me réveillais doucement, j'avais mal partout, comme si un camion m'était passé dessus. Quand j'ouvris les yeux, j'avais le sentiment d'être perdu, la pièce dans laquelle je me trouvais était inconnue.

Je tournais rapidement la tête, et découvris Tyler qui dormait dans un fauteuil. En voyant qu'il était près de moi, cela me rassura. Cependant, qu'est-ce que je faisais ici ? Que c'était-il passé ? Je ne me souvenais plus de rien après que l'homme, qui se faisait passer pour un agent soit partit.



- Tyler !! l'appelais-je afin de le réveiller.


Il avait le sommeil assez profond, j'ai dû faire plusieurs tentatives avant qu'il ne réagisse enfin. Quand il comprit que les appels venaient de moi, il se redressa et me fit un sourire agréable.


- Comment tu te sens ? me demanda-t-il.

- Je suis fatiguée, j'ai mal partout mais ça va ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- Hm, tu ne t'en souviens pas ? questionna-t-il surprit.

- Si, mais je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver ici !

- Quand Hamar et moi sommes rentrés, tu étais allongée au sol, totalement inconsciente. J'ai essayé de te réveiller mais en vain, j'ai appelé les secours et tu as dit une chose quand l'ambulance t'a prit en charge, expliqua-t-il.

- Qu'est-ce que j'ai dit ?

- Tu as simplement prononcé; Stewart. Dit moi ce qu'il t'a fait Amber ? Même Griffin a été drogué avec des somnifères, le pauvre chien est complètement dans les vapes, mais sans danger.

- Je faisais le tour de la chambre pour m'occuper. Je suis arrivée dans un dressing où j'ai trouvé une robe et une photo de mon père et d'une femme. Soudain, quelqu'un m'a menacé, je me suis retournée et je l'ai vu. Il m'a un peu cherché, je lui ai mis un coup par énervement et ensuite j'ai été voir Griffin. Il est arrivé par derrière, il a voulu m'étrangler et il a littéralement sauté sur ma cheville, expliquais-je.

- Ce n'est pas une surprise que tu aies la cheville cassée du coup, grimaça-t-il avec peine.

- La seule chose que je me souviens très clairement et que j'ai trouvée réellement bizarre, c'est qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas me tuer. Mais de ce que j'ai lu dans ses yeux et de ce que j'ai compris à cet instant, c'est lui qui est responsable des meurtres dont j'ai été tenu responsable, annonçais-je ensuite.


A peine j'eus le temps de finir mon explication, qu'un médecin pénétra dans la chambre. L'homme me fit un petit sourire, qui se devait rassurant, mais j'allais rapidement déchanter, je le sentais.


- Bonjour mademoiselle Shelwood, je suis le docteur Carris. Je me suis occupé de vous dès votre arrivée et je dois avoir une petite conversation avec vous, dit-il.

- Je vous écoute, le lançais-je.

- Est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous est arrivé ? Car cela ressemble bien plus à une agression qu'autre chose et malheureusement si vous ne nous en dîtes pas plus. Je serais contraint d'appelé la police et se sont les deux hommes à vos côtés qui seront soupçonnés en premier, m'expliqua-t-il.

- Quoi ? m'énervais-je. Ils ne m'ont jamais rien fait et je ne veux pas avoir affaire à la police ! A part accusé des innocents, ils ne sont jamais là quand on en a le besoin. Oui j'ai clairement été agressée dans ma chambre d'hôtel, par un homme se faisant passer pour un agent de police. Je ne peux pas vous dire qui sait, car je n'en sais absolument rien.

- Mademoiselle, est-ce que vous savez qu'il aurait pu vous tuer ? Les bleus au niveau de votre gorge sont réellement impressionnants.

- Oui je sais merci, je me souviens encore de ses mains autour de mon cou, du manque d'air que j'avais à cet instant, des larmes coulants sur mon visage en voyant ma vie défiler. Me rappeler ce que j'ai vécu ne m'aidera en rien docteur Carris !

- Amber, intervint Tyler.


Je n'aimais pas quand il faisait ça. Il disait simplement mon prénom et me regardait avec une tête qui voulait dire : " tu abuses un peu là, calme toi. ". J'en avais marre, j'avais l'impression que tous les gens autour de moi ne comprenaient pas. Comment voulez vous rester calme dans des moments pareils ?

Afin de faire plaisir à juge Tyler, qui avait décidé de me faire taire, je m'excusais auprès du docteur. L'homme ne releva même pas en me disant que c'était normal de réagir comme ça, enfin un homme compréhensif.

Je lui demandais gentiment si cela était possible de sortir rapidement de l'hôpital. Il n'était pas pour au départ, mais en voyant l'insistance, il me proposa de remplir un formulaire, dans lequel je demande à sortir. Cela leur évitait toute poursuite au cas où j'aurais des soucis dans les vingt quatre heures à venir. Temps durant lequel, j'aurais dû rester en observation.

Au moment même où je m'attaquais au formulaire de sortie, deux agents de police entrèrent dans ma chambre et demandèrent à me parler...

***

Hey tout le monde, alors voilà, notre Amber à enfin fini à l'hôpital depuis le temps. J'essaye de faire durée l'histoire donc j'ajoute des passages, ralentissant l'avancement à la dernière ville. J'ai pris goût à cette histoire, j'aime l'écrire et quand je vois la fin approcher, j'ai pas envie ^^.

- Comprenez vous les réactions d'Amber ?

- Pourquoi la police est présente à votre avis ?

- Que pensez vous du chapitre ?

Un petit vote fait toujours plaisir ❤️

Hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘

LETTERS ( Terminé ) à corrigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant