J'avais mal, j'avais froid, j'avais peur. Je me faisais balayer à mon tour et emporter par la puissance des rouleaux. Quand j'arrivai au niveau de Tyler, il était à deux doigts de perdre connaissance par la fatigue.
J'essayais de le convaincre d'utiliser ses dernières forces, afin qu'ensemble, on regagne la plage. Nous attendîmes qu'un rouleau passe et nous partîmes en direction de la plage. Malheureusement, je ne fis pas attention à ce qui arrivait derrière, une vague énorme et puissante, nous frappa.
Nous partîmes tous les deux immédiatement sous l'eau sans le vouloir. La puissance de l'eau nous avait ramenés suffisamment près du bord et même trop près. Mon pied claqua sur le sale et un hurlement s'échappa de ma bouche pendant que j'étais sous l'eau.
Je sentis mon corps venir s'étaler sur le sable, prenant une fin de vague sur le visage de temps en temps. La douleur me faisait tourner la tête, je ne pouvais pas me relever. Hamar se jeta à mes côtés et me demanda si tout allait bien, mais la priorité n'allait pas à moi.
- Tyler ? demandais-je faiblement.
- Il va bien, il est un peu plus haut sur la plage, il reprend son souffle. Tu peux te relever ? demanda-t-il.
Je secouais la tête de droite à gauche, les larmes aux yeux. Hamar m'attrapa et m'aide à me relever, mais la seule jambe qui me restait ne me tenait pas debout. Tout tournait autour de moi, j'avais bien trop mal et je ne le supportais plus.
Je me sentais partir, je sentais mon corps se relâcher petit à petit. Et, avant même que je n'eus le temps de dire quoi que se soit, Hamar n'eut pas la force de me retenir. Je m'écroulais au sol, ne distinguant plus aucun bruit à part celui de ma respiration. Ne distinguant plus rien visuellement, les images étaient floues, puis s'assombrissaient, jusqu'à devenir le noir total.
Quand j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais installée sur la banquette arrière du véhicule, avec Griffin en seconde couverture. Il est vrai que nous l'avions laissé dans la voiture, pendant que nous étions au bord de la plage. Je crois que nous avions bien fait, sinon il se serait jeté à l'eau lui aussi et il aurait pu y perdre la vie.
J'essayais de me redresser, mais j'étais dans l'incapacité totale de bouger ma jambe. De plus, mon corps était tout raide, j'avais beaucoup de mal à me bouger, comme si j'avais fait du sport pendant une journée entière.
En entendant les voix d' Hamar et Tyler, qui provenaient de l'extérieur, j'ouvris le carreau de la portière se trouvant au-dessus de ma tête.
- Est-ce que quelqu'un peut m'aider à m'asseoir ? demandais-je.
Tyler sursauta de surprise, il ne s'attendait pas à ce que je les interpelle soudainement. Il fit le tour et ouvrit la porte qui se trouvait au niveau de mes pieds. Il entra la moitié de son corps dans l'habitacle, afin de pouvoir me saisir le haut du corps.
Il m'aida ensuite à me relever, mais la première tentative échoua, j'avais bien trop mal. Il changea donc de méthode, il plaça en premier mes jambes en position assise. Il revient ensuite me saisir le haut du corps, puis me redressa, ce qui me fit beaucoup moins mal.
Il me déposa un baiser sur la joue, ce qui me réchauffa le cœur. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais parfois, une simple et petite attention nous fait du bien. Savoir se contenter de peu, nous permettait de savourer la moindre petite chose.
- Comment tu te sens ? me demanda-t-il.
- Un peu fatigué, mais ce n'est pas ça le pire, je vis son regard s'inquiéter immédiatement. Je lâchais un souffle court, puis repris pour m'expliquer. En venant t'aider dans l'eau, la dernière vague qui nous projeter sur la plage, m'a claqué au sol et je crois que j'ai empiré ma blessure.
- Il faut que tu ailles à l'hôpital Amber, tu ne peux pas rester comme ça, annonça-t-il.
- Je sais, mais je veux retrouver Ethan avant, c'est ma priorité et je ne changerais pas d'avis.
- Et si jamais on doit courir tu vas faire comment ?
Il me posa la question comme fier de lui, car il savait très bien que je ne pouvais pas y répondre. Il est vrai que si, il s'agissait de courir, j'étais totalement coincé, mais pourquoi envisager le pire ? Nous l'avions suffisamment vécu depuis une semaine, il fallait qu'on passe à autre chose. Envisager que la suite pourrait être meilleure et qu'elle se déroulera au mieux. Je devais l'avouer, j'en doutais fortement, mais je ne devais pas le montrer, mais ne voulant pas répondre à Tyler, je détournais la conversation.
- Tu as la lettre ?
Il leva les yeux au ciel, énervé par mon comportement, mais j'étais autant têtu que lui au final. Il ne m'avait pas écouté quand il s'était jeté à l'eau, chacun son tour. De plus que mon côté borné était pour le coup, moins dangereux que lui, quand on regarde les deux situations. Malgré sa déception, il me tendit la lettre que j'ouvris sans plus attendre.
" Amber,
Ravis de voir que vous avez réussi, malgré ta blessure. Tu es courageuse, j'apprécie ça de toi, tu as du mérite et certainement plus que certains. Je te propose une petite sortie sympathique, demain nous serons samedi et cela fera une semaine que tu auras reçu la première lettre.
Pour cette raison tu trouveras à Monterey Plaza Hôtel, dans la chambre 208, réservée à ton nom. Trois billets pour te rendre à l'Aquarium de la baie de Monterey. Tu auras le numéro pour me joindre, en déjeunant au restaurant qui s'y trouve. Un serveur t'apportera la lettre en temps venu.
A bientôt. "
***
Hey tout le monde, bon parlons peu, parlons bien, le plus important de ce chapitre c'est bien la lettre. Cela faisait un certain temps qu'on en avait pas eut, mais la voici enfin. Dans les prochains chapitres vous allez donc découvrir le plus bel hôtel de Monterey, pour ensuite, découvrir l'un des plus grands aquarium bien connu.
- Que pensez vous de ce chapitre ?
- Comment trouvez vous le caractère de notre couple adoré ?
- Que pensez vous de la lettre ?
- Arrivez vous à éclaircir un peu le mystère de Letters ?
Un petit vote fait toujours plaisir ❤️
Hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveautés et n'hésite surtout pas à partager l'histoire 😘
VOUS LISEZ
LETTERS ( Terminé ) à corriger
Mystery / ThrillerDirigée, observée, menacée, Manipulée. Amber Shelwood, une jeune femme de vingt ans sera la cible d'un détraqué anonyme. L'ignorance d'une lettre la plongera dans les enfers. La pression d'avoir la vie d'une personne entre les mains, chaque refus...