Vladmir Bruxels en média.
J'ai mis ça.
Avec la cagoule bien sûr. On ne voyait que mes yeux. Le fameux Vladmir était bien aux anges vu ma tenue. Il sait ce que je veux et je sais ce qu'il veut. On dîne rapidement et on monte dans sa suite impériale. C'est un très beau gosse mais aucun homme ne me pénètrera plus en tout cas tant que j'ai les moyens de l'empêcher. Vladmir avait déjà prévu tout pour qu'on baise à fond mais moi j'avais aussi tout prévu. Je le colle au mur et l'embrasse à pleine bouche. Je le déshabille pendant qu'il me caresse et peu de temps après ce que je prévus se passa. Il s'endormit comme une marmotte et je le déshabille totalement. Je mate son corps et une envie de le sucer me prends tellement sa bite est grosse.
Contrôle toi Feriël tu vas pas tout faire foirer maintenant.
Je me déshabillai et me couchai à côté de lui et mis sa main sur ma hanche. Mais sa bosse sous mon postérieur me dérangeait et des idées perverses n'arrêtent pas de me frôler. Je pris donc le pagne et le mis entre nous et me laissai aller dans les bras de morphée.
Vous vous demandez bien pourquoi il s'est endormi. Bah sachez que toute femme qui veut obtenir un truc joue toutes les cartes possibles. Je l'ai drogué avec le champagne. Pour lui on a fait l'amour c'est pour cela hier je lui ai massé la bite pour le faire éjaculer.
Rassurez vous je n'ai pas fait autre chose. Le lendemain on se réveille et il m'embrasse.
Lui: alors tu as aimé ?
Moi: non tu veux dire j'ai adoré. T'es un dieu du sexe ma foi.
Il souriait de tous ses dents. S'il savait. Pour soutenir ma phrase je lui caressai avec compétence sa bite chaude et brulante.
Lui: on continue ?
Moi: oh non et je pourrai plus m'en détacher. Je mouille littéralement.
Il est très fier. Pouff un con.
Je l'embrassai une dernière fois et partis me doucher puis je l'attendis et on sorta. Il m'emmena dans le Cartel du Nord et pour tester ma capacité il me tendit un gun et me demanda de tuer un homme du gang ennemi. Je pris le gun et regardai droit dans les yeux et puis je tirai.
Ils m'applaudirent tous et Vladmir m'embrassa.
Vladmir: bienvenue dans la mafia. La "jolie gamine".
Je passe mon doigt sur son sexe dur comme le caillou et il tressaille.
Il gémit et dit entre les dents " tu me rends ouf tu sais "
Je rigole.
Moi: déjà ? Je n'ai encore rien fait tu sais ?
Lui: Ah bon ?
Je dégrafai en un geste de main son jean et commençai par lui presser la bite.
Lui: dehors *gémit-il à ses hommes*
Ceux-ci lui obéissent et il me plaqua au mur.
Je reculai et lui dit
Moi: calme toi mon chou . Tu vas quand même pas me dimunier à ce point pour me baiser dans un endroit si sale.
Lui: tu as raison.
Je le plaquai au mur et commençai à le sucer grave jusqu'à qu'il éjacule.
Lui : oh putain t'es...orh oui ... . Mais...hum.. ta.. langue est un peu froide...oh ....oui. Oh putain....c'est trop...bon...oui continue
Je le lâchai après lui avoir fait atteindre 3orgasmes de suite. Il était aux anges et moi je gagnais à petit feu.
Je lui remis son jean et demanda les toilettes.
Beurk je recrachai le sachet. Mdr vous avez vraiment cru que je le suçais avec ma langue ? Je lavai vite le sachet et le remets dans mon sac. Je me maquille et ajuste ma robe de façon à lui donner une vue d'enfer. Je le rejoins quelques minutes après.
Maintenant il est tant que les affaires commencent. Il accepta d'investir dans mon projet et très vite je serai à la tête de la mafia parisienne. Wep je vise loin mais pour les détruire il faut battre le tout pour le tout.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...