*Dans la peau de Feriël*
Nahil: on y va
Moi: euh...oui
Depuis que j'ai revu Youness je sais pas mais j'ai ressentis des trucs. Putain j'ai tellement souffert de sa mort.
*Flashback retour dans le passé*
Je regardais le corps sans vie de Youness disparaître au fur et à mesure que la voiture de Vlad s'éloignait. Je vais venger ta mort. Oui ils vont payer ta mort mon amour.
Je finis par m'endormir dans mes pleurs.
[...]
Je me réveillai attaché dans un lit.
Je vis un homme assis devant moi une arme en main. Je sursaute.Lui: Boudraf dis au boss qu'elle est réveillée.
Mes larmes coulèrent. Cette phrase me rappelle la première fois que Youness m'a kidnappée. Putain il me manque. J'ignorais tout ce que j'allais vivre ici.
La porte s'ouvrit sur Vlad et 4 hommes bien bâti avec des pecs. Ils me regardèrent comme un renoie devant de la viande. C'était deux pelos et deux renoies. J'aime pas ce sourire qu'affiche Vlad.
Vlad: alors sale pute tu me l'as fait à l'envers ?
Moi: *rigole* je t'ai rien fait à l'envers tout ce que j'ai fait c'est refuser de te suivre pour pas que Youness nous tue.
Vlad: *aux hommes* SORTEZ
Ils sortent et il s'approche de moi. BIM une claque. Il m'attrape par le visage et me serre la joue. Ma mâchoire se cripse.
Lui: moi je t'aimais sale garce !! J'ètais prêt à tout pour toi mais regarde ce que tu m'as fait *il me lâche et se lève*
Vlad: regarde sale garce* montre son visage brûlé* à cause de toi j'ai perdu la moitié de mon visage. Et
Il dètache son pantalon et les larmes lui coulent.
Moi: nnnonnn
Putain c'est Youness qui a fait ça ? Il me montrait son zizi à moitié coupé mais tant pis il l'a tué et je vais me venger. Oui je lui pardonnerai jamais de m'avoir prit l'homme de ma vie.
Vlad: *pleurs* tu vois sale pute tu vois ce qu'il m'a fait ?
Moi: *rigole* il aurait dû tout couper *rire* mdr t'es plus un homme tu peux plus bander krrkkrrr
Je regrettais mes paroles car Vlad me bastonnait alors là il était plus jnouné que jamais mais il allait payer.
Vlad: entrez *aux quatre hommed* faîtes lui du sale comme son pd me l'a fait.
Moi: tu ne peux plus bander krkrkr
Sisi j'ai peur mais je vais pas montrer.
Vlad: *crache à mes pieds* va au diable sale pute faîte lui du sale comme une chienne.
Eux: oui patron
Un renoie: oui boss
Putain vous savez bien que la bîte des renoies bien bâti sont alors là de vrais bombes. Putain mes larmes coulèrent.
Moi: lâchez moi *pleurs* AAaHhhhhhh
Un pelo: je vais te faire du bien ma belle tu vas en redemander
L'autre renoies: putain elle est bonne *me frappe les fesses*
Et c'est ainsi ses quatres hommes ont salement abusés de moi comme une chienne. Je pleurais mais je me vengerai. Comme si cela suffisait pas Vlad me bastonnait presque chaque jour et à peine me nourrisait.
[....]
C'était un jour comme les autres. J'étais attachés pieds comme mains et couchés sur le ventre. Ma bouche et mes yeux bamdés. Putain !!! En prison j'ai appris à delier en plus ces cons savent pas vraiment attachés.
Je me retourne tout doucement et commence par frotter tout doucement pieds. Je me frotte encore et encore et la corde commence par se dilater tout doucement.
Après une longue durée la corde finit par céder. Mes pieds sont maintenant libres.
Je me met en position d'écrasement facial jambes écartées. Ah les cours d'EPS moi qui les detestaient. Aujourd'hui ils me servent.
Je fais des jeux de pieds et arrive à soulever le bandage qui couvrait mon visage.
Putain la chambre est très grande. J'inspecte le poutour et vois un miroir dans l'angle de la chambre.
Je me lève et prends mon courage à deux mains. J'ai pris mon corps et je l'ai cogné contre le miroir qui s'est brisé en milles morceaux.
Ça fait mal sa mère. Je tire un morceau avec mes pieds et m'assieds par terre.
Je balance le verre derrière mon dos puis m'adosse légèrement pour l'attraper avec ma main. Je le frotte contre la corde et avec quelques blessures et gouttes de sang j'arrive tant bien que mal à me delier.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...