Moi: Les 2 tiers de la fortune.
Nahil: Quoi ? Avec tout ce que t'as cité ?
Moi: L'argent facile s'obtient en abondance bb. Tu vois pourquoi j'ai préféré le donner à ceux qui en ont besoin.
Nahil: ouais et wallah je t'admire encore plus bb.
Moi: je veux continuer la visite.
Nahil: prenons d'abord un bain
Moi: ensemble ?
Nahil: tu y vois d'inconvénients ? *autoritaire*
Moi: non même pas.
On rigole et il me prend mode princesse. Il me pose sur le bord de la baignoire et retire mon haut. Je fis de même pour lui. On se débarassa mutuellement de nos vêtements puis on rentre dans la baignoire.
Je suis couchée sur le dos et Nahil sur moi. Popaul réagit !!! Nahil commence par me caresser puis il me faisait des bisous partout.
Moi: hum que Popaul se calme.
Nahil: il est devenue sourd.
Moi: mdr
Il m'embrasse tout en caressant ma poitrine. Il descend le long de mon corps tout en déposant des baisers doux et brulant sur ma peau. La mousse nous excitair encore plus. Bref il se passa ce qui devrait arriver.
[...]
Je pars dans le dressing et remarque des lingeries pas catholiques. Mdr Kim a cru on voulait mettre un autre bb en route ou quoi ? Je cherche dans mes vêtements.Je porte une robe fleurie de couleur blanche parsemée de rose. Nahil voulait que je change un peu du djelleba pour qu'on profite bien ici. J'attache mes veuch en chignon puis me parfume. Je n'ai pas envie de me maquiller.
Nahil avait un slim vert et un haut blanc.
Nahil: t'es mashallah *se mord la lèvre * après le dîner on va continuer ce qu'on faisait dans la salle de bain.
Moi: *rougis* allez on descend.
Je le dévance et lui il me tape les fesses.
Moi: Nahillll
Nahil: shutt tg tu aimes mais tu fais trop la pudique.
Moi: pouff
Je descendais quand il me tire contre lui puis m'embrasse.
[....]
On a fait le tour de la villa. Il y a 5 étages avec chacune une chambre et une salle de bain tout aussi somptueuse et luxueuses les une que les autres.
Un grand jardin comportant une gigantesque salle de cinéma,un terrain de tennis, un autre de football, deux grandes piscines dont l'une disposait d'un spa intègré. Il y a aussi une salle de fitness, une grande cave à vin. Il faut dire que la Carlifornie reste l'Etat le plus investit et le numéro 1 dans la production vinicole . De plus Nahil et son grand père sont des amateurs et collectionneurs passionnés de vin.
On y trouvait aussi un garage souterrain très espacieuse avec une dizaine de voiture de luxes dont les noms étaient gravés dans le sol sur du marbre noir devant leur place respective sur le parking.
[....]
C'est l'heure du dîner. On était tous assis à la table à manger en verre et très majestique. On nous avait préparé un délicieux plat de Cioppino genre un ragout de poissons et de fruit de mer très délicieux ma foi.C'est un plat plat originaire de San Francisco mais cuisiné beaucoup à Los Angeles. Nahil me l'avait appris à la maison. C'est son plat favori.
On nous servit du vin d'Opus One le vin de prestige de la Carlifornie. Ce vin est intense et soyeux au palais, une agréable odeur et un goût délicieux.
Personne ne parlait à table car c'est la règle n° 1 du dîner.
Une fois le repas terminé on de dirige tous au salon devant la télé pendant que le personnel débarasse la table.
Khelti: alors comment vont mes arrières petits enfants ?
Moi: très bien khelti.
Nahil: et si on faisait un Skype pour leur parler ?
Khali: bonne idée.
Nahil va chercher son tel et informe Kim de faire se connecter puis il prend son ordinateur et lance un appel video sur Skype.
Kim: oh Yemma Baba
Eux: ça va benti ?
Kim: ouais Jared Nawal venez voir yemma et baba.
Ils courent et viennent.
Moi: et mes amours ?
Kim: Yemma emmène les enfants.
Khelti ( grand mère de Nahil) : oh ils sont mignons.
Naïm et Farah : *sourire* fhhjjkkll
Nahil: de vrai frappes.
Nawal: Khali Yemma vous me manquez
khelti: bah viens en carlifornie.
Faut dire que Nawal et Nahil sont idemtiques sauf que Nahil a un charme plus attrayant et un grain de beauté près des lèvres comme son grand père chose que Nawal n'a pas.
Bref on a discuté avec toute la famille puis on est allé se coucher.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...