Partie 7

2.5K 126 1
                                    

Le lendemain 11h30

Je sens des mains sur mes hanches et une tête dans mon cou. Premier réflexe je le gifle très fort. Vladmir relève la tête choqué.

Moi: c'était toi ?

Vlad: TG! Si c'est pas moi ça serait qui ?

Moi: TG aussi. Il y a bcp de tes hommes qui me matent don..

Vlad: QUI ÇA ? QUI EST CE FDP QUI TE MATE ?

Moi: eh suis pas sourde. Je ne les connais pas tellement ils sont bcp ! Bref je rentre chez moi.

Vlad: pourquoi ?

Moi: bah j'en ai envie.

Vlad: et moi j'ai envie de toi *en me caressant*.

Moi: t'a oublié que j'ai *****

Vlad: ah j'avais oublié. Bon le soir tu viens et on va au port pour récuperer la marchandise. Le Samouraï veut te voir.

Moi: ok

Je prends un bain et mes clés direction ma villa.

Je vous passe jusqu'au soir car j'ai juste passé mon temps à chercher des infos sur le fameux Samouraï.

Il est 21h et le chauffeur de Vlad nous conduit au port. J'étais habillée en tout noir avec mon masque.

On s'arrête à quelques pas du port et on rentre dans le sous-sol le lieu de nos rencontres. Je vois un homme d'une belle carrure de dos en train de fumer son joint. Il n'a pas remarquer ma présence.

Vladmir fit signe à son gars de l'informer de notre arrivé. Il se retourne suite au geste du gars et son regard se figea dans le mien. Il me regardait et je soutenais son regard. Cela devint un jeu de regard ce qui attira vivement l'attention de tout le monde. Vladmir s'énerva.

Vlad: on est pas ici pour faire des jeux de regards.

Samouraï: Mon cher Vladmir

Il lui serre la main sans pour autant détacher son regard du mien.

Samouraï: j'aime pas qu'on me soutienne du regard.

Moi: et moi je préfère regarder dans les yeux ceux avec qui je veux faire des affaires.

Un léger rire se dessina sur ses lèvres.

Samouraï: comme ça c'est toi la fameuse jolie gamine ?

Moi: oui et toi le fameux Samouraï *ironique*

Samouraï: En plus d'être canon tu es rebelle.

Moi: et aussi dangereuse.

Il rigole en tournant autour de moi. Dans un petit moment je me retrouvai devant lui son bras serrant mon cou et une autre main libre pointant un gun sur ma tempe.

Vlad: mais que fais tu Samouraï ?

Sam: Le test de tout nouveau débutant surtout quand c'est une femme.*rigole* défends toi ma belle.

Moi: avec plaisir

Il eut même pas le temps de comprendre qu'il reçut un coup dans ses couilles et qu'on échange de position. C'est l'heure d'appliquer tout ce que j'ai appris en prison. C'est maintenant lui qui se retrouve une arme sur la tempe. Ses hommes braquèrent sur nous et les notre sur eux.

Moi: dis leurs de baisser leur armes ou paf dans ton crâne.

Sam: c'est bon baissez.

Ils s'exécutent et Vladmir ordonne aux notres qui baissent également. Je relâche le Samouraï mais ce dernier voulait jouer au plus malin et s'est prise une droite.

Moi: n'attaque plus tes adversaires par derrière.

Ils applaudissent tous et je regardais avec incompréhension.

Le Samouraï signe le contrat tout souriant avec Vlad qui lui souriait aussi. Il était très content je dirai.
Le Samouraï me tend la main que je serrai et on fit une petite fête.

Le lendemain.

Mon réveil sonne. 7h

Je prends un bain. Je mets un jogging et des paires pumar et direction la salle de boxe.

Je vous passe des mois car j'ai juste pris de l'ampleur dans la bibi et j'aurai bientôt ma propre mafia. Au début ils doutaient tous de moi mais avec le temps ils ont su qui j'étais. J'ai fait la connaissance de deux autres filles mafieuses Linda et Claire. De vraies Thugs.

*Fin du flashback *

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant