Partie 45

1.2K 84 0
                                    

Doc: bonjour asseyez-vous svp

On s'assit.

Doc: alors Mme la grossesse ?

Moi: ça va docteur.

Doc: ok veuillez vous coucher sur ce lit.

Il me montre un lit dans l'angle du bureau. Je mets un pagne à ma hanche puis Nahil m'aide à m'allonger. Je soulève mon djelleba et le docteur me passe le gel sur le ventre.

Doc: regardez l'écran

On regarde l'écran mais Nahil et moi ne comprenions que dalle.

Nahil : alors docteur le bébé a quel sexe ?

Doc: vous voulez dire les bébés ?

Moi: quoi ? Comment ça les ?

Docteur: félicitation madame vous attendez des jumeaux une fille et un garçon.

Nahil: putain bb je suis l'homme le plus heureux de la terre. *chuchote* ça fait double dinguerie

Moi: tais toi

Le docteur me donne du coton avec lequel j'essuie le gel puis descends du lit à l'aide de Nahil.

J'enlève le pagne et nous prîmes congés du docteur.

[....]

Nous sommes au CC. Nahil est tellement content qu'il paye tout ce qu'il voit.  Nous avons remplit au moins 7 sacs. Il exagère ce gamin.

Après cela nous allons dans un restau chinois où on commande des nouilles et du suchi.

Nahil: bb t'as pensé à des prénoms ?

Moi: *bouche pleine* non et choi ?

Nahil: hum pas trop mais que dirais-tu de Hanifa et Karel ?

Moi: hum j'adore mais je veux aussi un nom en F et N comme Naïm et Farah.

Nahil: pourquoi pas ? On verra après. On y va ?

Moi: oui j'ai fini.

[.....]

On rentre à la villa. Nahil prend un bain puis sort voir ses potes. Moi aussi je prends un bain et descends à la cuisine.

J'avais envie de pâtes bolognaises et du poulet rôti.

[...]

Je finis tout puis mets la part de Nahil dans le micro-onde. Je me sers et prends une grande boîte de crème glacé au chocolat puis je me pose devant la télé. Je regardais secret story tout en mangeant.

Je prenais maintenant ma crème glacé quand on sonne à la porte. Je me lève avec mon pot de glace en main puis j'ouvre et tombe sur Leïla . Leïla c'est la sœur de Nahil après Kimora. Elle a 18ans tandis que Kim a 20ans. Bref je disais que j'ouvre et je vois Leïla en pleurs.

Elle se jeta dans mes bras.

Elle: Feriël sniiff j'ai fait une sniff connerie.

Moi: calme toi hbiba et entre.

Je referme ensuite la porte et la rejoins au salon.

Leïla: et Nahil sniff

Moi: il est sorti mais dis moi pourquoi tu pleurs?

Leila: Fe...Feriël je suis en..enceinte. *pleurs*

Moi :  Quoi ?!

Leïla: stp dis rien à Nahil ni à personne. Mes parents vont me tuer surtout Nahil *pleurs*

Moi: calme toi hbiba pleurs pas.

Leïla: oui mais j'ai peur. Je veux pas avorter.

Moi: tu es à combien de mois ?

Leïla: 4mois *pleurs*

Moi: ok calme toi vas prendre une douche Nahil va revenir dans pas longtemps.

Leïla: ok mais stp ne lui dis rien.

Moi: ok mais tôt ou tard cela se saura.

* Dans la peau de Leïla*

Flashback il y a 4mois.

J'étais à une soirée avec mon mec. C'est l'anniversaire d'un de nos amis. On a bu , mangé, c'était vraiment chaud.

[.....]

La fête finit aux environs de 20h puis Saphir mon mec m'a emmené chez lui. J'avais l'habitude d'y aller mais il y avait toujours sa sœur Aliyah. 

On arrive et il y avait personne. Je m'assis dans le sofa et Saphir va me chercher de l'eau. Il revient puis me donne l'eau que je bois d'une traite. Ensuite on s'est mis un film.

[....]

Dans le film ils commencent par s'embrasser et tout. Puis Saphir me regarde et je le regarde aussi. Il s'approche puis nos lèvres se collent. Il m'embrasse et je réponds à son baiser. Ça commence par devenir chaud.

Moi: *forte respiration* non Saphir

Saphir: *forte respiration* pourquoi ? On a tous les deux envies tu le sais.

Moi: oui mais je peux ...

Il me laisse pas finir qu'il m'embrasse tout en introduisant son doigt dans ma techa dej mouillée. Je gémis contre ses lèvres et il se leva m'emmenant dans sa chambre. Je ne pus lui résister et il se passa ce qui devrait sans doute arriver. J'ai perdu ma virginité et Saphir ne croyait pas ses yeux que je sois toujours vierge. Je rentrai ensuite chez moi puis nous l'avons refais plusieurs fois de suite mais ce qu'on ignorait on ne s'est jamais protégé.

Depuis quelques temps je n'arrête pas de vomir et je n'ai plus mes règles. Putain non mon Dieu pas ça. Je cours à la pharmacie payer deux tests de grossesses et les deux positifs. Mes parents vont me tuer. Je n'ai même pas encore informer Saphir.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant