Partie 60

1.1K 70 3
                                    

Le lendemain

Je me suis apprêtée car avec Nahil on veut visiter la ville de Bel-Air. Ça me rappelle le prince de Bel-Air sur A+.

Bref nous descendons et le petit dej est déjà servi. Il y avait différentes sortes de nourritures sur la gigantesque table à manger: du jus d'orange pressé, du jus de pomme, des fruits de toutes sortes, du lait , des céréales, brioches, omlettes, œufs brouillés, crême chantilly et du bacon grillé.

Nous: salem aleykoum *aux grands parents*

On se fit la bise rapidement puis nous mangeames. Moi dans une tel hâte que je manquai de m'étouffer avec mon repas.

Nahil: calme bb

Il me donne de l'eau.

Moi : merci

[....]

On avait déjà fini. Ce fut un vrai régal.

Khelti: bonne promenade.

Khali: woueldi montre lui les plus beaux endoits.

Nahil: tkt pas baba

Khelti: tu vas adorer ma foi.

Moi: j'en doutes point.

Nous sortimes de la maison et nous voilà en plein milieu de Bel-Air. 

Moi: par quoi commençons nous la visite * excitée*

Nahil: patience mon enfant patience tu verras talleur.

Moi: pouff pas amusant.

Nahil: hum boudes pas bb j'ai envie de voir l'effet de surprise dans tes yeux.

Il me fit un bisou et le trajet se fit avec silence. Un silence qui ne pesait pas au contraire moi je regardais et admirais le paysage par la vitrine tandis que Nahil se concentrait sur sa route.

[...]

Après une bonne heure de routes on s'arrêta.

Nahil: on est arrivé

Je sors toute excitée. Je remarque qu'on est devant un trottoir cébère situé sur Hollywood Boulevard. Une star la dénommée Whitney Houston se voit dédier une dalle carrée sur laquelle est représenté une étoile rose à cinq branches et un emblème représentant la catégorie dans laquelle elle est distinguée.

Moi: le Walk of Fame ?

Nahil: ouais exactement.

Moi: c'est magnifique bb

On prends des photos.

[.....]

Après s'être promené sur le Hollywood Boulevard, Nahil m'emmena déjeûner au In-N-Out Burger situé dans le coin. C'est un simple fast food et ils servaient leurs hamburgers et leurs frites dans une petite barquette rouge en plastique. Nous prîmes du mojito pour déssecher et humidifier nos lèvres. 

Nous allâmes ensuite visiter le Fowler un Musée d'art sur le campus pas loin de nous. Nahil fit un détour sur le Runyon Canyon Park qui offrait une superbe vue sur la ville lorsqu'on montait tout en haut de la colline. J'avais très peur mais Nahil me rassurait de temps à autre.

Nous visitâmes le Hollywood and Highland Center dont la salle de cinéma compte parmi les plus célèbres au monde pour finir  cette journée car il faisait dej nuit. J'ai pas vu le temps passé auprès de MON Nahil. LOL.

Nous rentrâmes ensuite à la maison. Nous avons dîné et on s'est directement couché vu la fatigue qui nous animait.

[.....]

Le lendemain

Il faisait un peu chaud.  Khelti et Khali sont sortis pour se changer d'air bien qu'il y est tout dans ce gigantesque palais. Un peu de changement fera toujours du bien.

Nahil: Viens bb on se baigne.

Moi: oui mais j'ai pas de maillot. Kim a oublié d'em mettre dans ma valise.

Nahil: hum viens on va t'en acheter.

On s'habille puis Nahil m'emmène dans un endroit dont j'ai dej entendu parler.

Moi: Rodeo Drive ? La rue la commerçante la plus connue de
Berverly Hills sans oublier chère.

Nahil: wp tu vas adorer surtout avec tes formes mamas.

Moi: tg

On marchait et defilaient devant nous des magasins de différentes marques Max Mara, BVLGARI, Chanel, Gucci, Burberry, Prada, Dior, Louis Vuitton, et autres.
Nous nous arrêtames devant une boutique de Bikini où Nahil me choisit un trois pièce bien qu'il soit beau je le trouve trop osé à mon goût.  Nous payames quelques autres fringues.

Nous rentrâmes ensuite nous poser dans l'eau délicieuce et douce de la piscine. Nahil me fit un massage digne d'un tel séducteur que lui.

Le soir Khali et Khelti nous invite à manger dans un restaurant somptueux pas loin de Bel air.

Je mets une robe élégante de couleur blanche et des louboutins noirs avec une pochette Chanel noir.

Je descends ensuite et nous primes la Lamborghini Blanche de Khali puis direction The little Door.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant