Partie 65

1K 73 0
                                    

Nahil: laisse moi t'habiller pour ce soir.

Moi: hum on va être en retard.

Il se couche sur moi tout en caressant mon corps puis dépose de légers baisers.

Nahil: je serai rapide bb.

Il se lève et va chercher une serviette puis me nettoie le corps avec tendresse. Je le regardais avec amour mes yeux étincelants de bonheur.

Il alla ensuite chercher le lait hydratant puis me passa le long du corps tout en me caressant m'arrachant ainsi des gémissements. Il se leva ensuite et revient avec une lingerie super sexy et majestique.

Moi: hum je me rappelle pas avoir payer cette lingerie.

Nahil: hum c'est moi qui l'ai payé.

Il me les porta en déposant des baisers partout sur mon corps.

Moi: Bb tu vas me faire mouiller.

Nahil: shutt et moi tu crois pas que Popaul en souffre ?

Je jetai un coup d'œil à Popaul puis rigola.

Nahil: tu riras moins quand je te sauterai dessus après la fête.

Moi: hum

Il alla prendre une robe rouge au vin magnifique dos nu et des louboutins noirs bien haut.

Moi: mais bb il y aura ta mère et je veux aussi faire le service.

Nahil: bah c'est ton mari qui veut que tu sois habiller ainsi en plus tu sais très bien te servir des talons.

Il me porta la robe et les louboutins puis il voulut me maquiller.

Moi: t'es pas serieux ?

Nahil: non je rigole c'est pour cela je suis devant toi.

Il commença par me mettre du mascara, du blush et du gloss. Il met de l'eye liner et me parfume.  Je regarde dans le miroir et je suis choquée. J'étais tout simplement parfaite. C'est vrai Nahil m'habillait des fois quand il en a envie mais jamais auparavant il ne m'a maquillé et là il ne cesse de me surprendre.

Nahil: bouge pas de là j'arrive.

Quelques minutes après il ressort avec un jean noir des jordan blancs et une chemise manche longue rouge au vin. Il était super beau.

Nahil: viens bb

Je le suivis et il me fit asseoir sur la chaise devant le miroir.

Nahil: je te laisse choisir pour tes veuchs. Tu veux lisser ou bouclés ?

Moi: bouclés.

Il me les boucles et me fait un chignon mashallah. Wallah je me sentais plus j'ai un mari magnifique.

Moi: un jour tu me diras qui te l'as appris. Tu ne cesses de m'impressioner bb.

Nahil: toi non plus bb. Allez on descend

Moi: non attends

Nahil: hum ?

Je l'embrasse et il répond puis la porte s'ouvrit sur nous.

Kim: waoh ils sont mignons.

Claire: bougez pas

Elle nous prend en photo et Linda dit

Linda: hum faudrait que tous les hommes habille et maquille leurs femmes.

Moi: hein ?

Leïla: on était là depuis le début.

Kim: on voulait voir pourquoi tu tardais mais on a vu qu'on te ....

On était tous les deux gênés.

Moi: bref où sont mes enfants ?

Nawal et Jared: les voici

Moi: waoh ils sont magnifiques.

Naïm portait un jean noir et une chemise manche longue de couleur rouge au vin et des baskets Nike noirs. Farah quant à elle avait une robe rouge au vin et des baskets Nike de couleurs blanches.

Ils étaient trop beau.

Nahil: j'ai très bon goût.

Linda: oh la famille T****** en rouge au vin .

Nahil et moi : ouais

On descend tous en bas et les invités commence par arriver.
Nick les orientait vers le deuxième salon. Le salon était décoré en rouge au vin et blanc sale. Jared assurait grave pour la musique et le repas était esquis. Il y avait du whisky de bonne qualité, du vin d'Opus One, du vin bordeaux, du Jean et de l'orange sec.Nous avons fait comme plat d'entré de l'or d'œuvre avec du pain, de la salade verte, un mélange de petits pois de carotte de jambon.    Pour le plat de résistance, nous avons conocté du couscous, du tajine au poulet, des strudelles aux pommes, du riz créole. Pour le déssert , il y a des brownies, des verrines aux framboises, des fondants au chocolat puis les deux grands gateaux trois étages que Kimora a fait pour mes choux. Un gâteau au flan pour Farah et celui au chocolat pour Naïm.
Nahil et moi étions très heureux.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant