*Dans la peau de Feriël *
Je me réveille dans une chambre et wep pas de cave cette fois - ci. Je me rappelle de tout puis je jette un coup d'œil à mon bras. Mais je suis sûr qu'il m'avait brûlé. Par contre je sens un bandage sur ma tête et une tête sur mes cuisses. Je regarde et c'est le diable. Il est tellement mignon quand il dort . Un vrai missile! J'imagine ses lèvres...putain j'ai quoi ?! Le mec me frappe et je rêvasse sur lui. Non ce sheytan il va me le payer très cher c'est pas pour rien le diable est une femme.
J'avais envie de le repousser mais il est tellement beau dans son sommeil que je ne faisais que le mater. Je me suis même surprise à lui carresser les veuch.
Le diable : je sais suis beau mais tu abuses !!
Je rougis mais j'ai pas oublié alors je ne prends même pas la peine de répondre.
Un homme fit son entré dans la chambre.
Lui: alors comnent vous sentez vous ?
Moi: un peu étourdie mais bon c'est mieux que dans une cave *sadique*.
Le diable: on peut partir quand ?
L'homme: c'est bon kho elle peut partir aujourd'hui et surtout elle doit pas se fatiguer ou je crains le pire.
Le diable: ok je vais la traiter comme une princesse.
Moi je commence par rigoler.
Moi: guelek princesse
Lui: ta gueule suis calme là donc réveille pas le diable qui est en moi.
Yves: Youness calme toi.
Ah il s'appelle Youness !! Un prénom sensuel mais pour un monstre. Pouff.
Youness: azy on s'en va.
Moi: je bouges pas d'ici .
Il prit pas la peine de m'écouter et il me porte comme une princesse. Waouh zehma ça joue les machots maintenant. Même si j'adorais je vais pas lui faire prendre la confiance.
Moi: lâche moi
Je bougeais dans tous les sens.
Lui me calculait pas. Arrivée devant la voiture le chauffeur nous ouvre la portière.Youness: arrêtes de faire la racli tu adores et tu bouges zehma tu t'en ouf mais on c'est tous que t'adore.
Moi: pouff même pas
Youness: okay
Il me laissa tomber dans la voiture mais je l'entrainai dans ma chute et nous tombions dans la voiture lui sur moi et moi sous lui. Nos visages étaient à zero centimètre et on se fixait mutuellement. J'étais comme figée. Il est tellement beau que je me perds dans ses iris. Il fixa mes lèvres et je fixai les siennes. Il se rapprochait de moi quand je me souviens de lorsqu'il m'a pissé dessus. Je le repoussai brusquement.
Il sembla frustré mais m'en fou. Il croit quoi même.
Youness: *au chauffeur* on y va *en fermant la portière*
Le chauffeur: oui patron
Dans la voiture le silence planait. J'étais troublée par ce qui venait de se passer. Parfois je sens son regard sur moi et parfois nos regards se croisent mais personne n'a osé parler.
[...]
On vient d'arriver à la villa. Youness ne prit même pas la peine de me lancer un regard avant de descendre. Tant pis !!
Youness: Kharil amenez la dans ma chambre et surtout la brutalise pas.
Dans sa chambre ? Il croit quoi lui ?
Moi: je veux pas aller dans ta...
Youness: TA GUEULE.
Il claqua la portière et s'en alla.
Le dénommé Kharil me porta jusqu'à la dite chambre de Youness. Sah elle est magnifique et trop propre pour une chambre de mec.Kharil me dépose sur le lit et s'en alla en fermant la porte.
J'analyse la chambre et constate que les barreauz de fenêtres sont plus petits donc aucun moyen de s'échapper. Pas con le fdp.
Bref je me recouche et m'endors.
[....]
Je sens des mains me caresser les cheveux. J'ouvre les yeux et je vois Youness.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...