Partie 11

1.8K 95 1
                                    

Ils s'exécutent.

Moi: renversez leur l'eau dessus et passez les à la prise murale.

Ils s'exécutent pendant que les vieux pleuraient criaient mais j'étais jnouné. J'avais la haine.

1h plus tard.

Moi: appelez les gars

Hichem: les voici

Moi: ils sont à vous faîtes leurs des dingueries *rire*

Les vieux : NNNOONN

Un des gars: merci patronne

Lol j'ai cherché des gays et par de petits de vrais mecs avec des pecs des abdos de vrais thugs qui ont fait le hebs où il y avait que des mecs. Mdr ils vont les baiser que dis-je les violer mdr et cela sauvagement.

Apres 1h de souffrance.

Moi: c'est bon les mecs.

Ils s'en vont.

Moi: *rire* alors le cul il vous brûle ? *rire*

Eux : *pleurs*

Vieux 3 : qui êtes vous.

Bon on va passer aux choses serieuses.

Moi: ok. Vous voulez savoir qui je suis ?

Eux: *oui de la tête*

J'enlève ma cagoule et ils ne me reconnaissent même pas. Mdr normal j'ai tellement changé...

Moi: Putain Louis tu ne m'avais pas dit que ta fille était si doter.

Vieux 1 : Fe ...Feriël ?

Moi: TG ! NE DIS PLUS JAMAIS MON BLAZE !

Je pris un fouet et je les massacrais. Je les tapais comme si ma vie en dépendait. J'aurais aimé que mon père soit là pour subir tout cela. Lui je lui aurais même couper la bite en saucisson mdr.

Moi: Hichem la boite et les gangs.

Hichem: les voici

Je les pris.

Moi: *sourire en faisant sortir les tarentules de la boite* mes belles

Eux : non stp pardonne nous

Moi: shutt ça sera très doux ça fera pas mal.

Ils pleuraient mais moi je m'en foutais. Je déposa deux tarentules sur chacune de leurs cuisses et les cracha au visage. Je les regardais dans les yeux sans aucun remords jusqu'à leurs derniers souffles.

Moi: Hichem débarassez vous de leurs corps.

Hichem: très bien patronne

Je fais un pars et me retourne.

Moi: non déposez les sur leurs lits et soyez discret.

Hichem: ok

Je sors sans jeter un dernier regard à leurs corps sans vie. On ne se confronte pas au dos du caïman ou on risque de discuter avec les écailles tranchantes.

J'essuie mes dernières larmes.

Claire: c'est finir hbiba tu as été plus que forte.

Linda: oui moi j'aurais pas pu les affronter.

Claire: c'était de la pur méchanceté digne du nom.

Linda: oui mais on sait toutes que tu as un cœur en or derrière cet apparence de fille sans cœur.

Claire: oui sinon tu aurais pas con..

Moi: shuutt c'est notre secret.

On se tchèkent et direction la villa.

(...)

Je viens de prendre mon bain et j'allume la télé. Deux semaines sont passés depuis cette nuit torride.

Je suivais Revenge en mangeant des chips et de la crème glacée Carte d'Or. C'est miamm ! Mdr

Mon tel sonne et affiche Vladmir. Putain j'ai oublié notre rendez-vous. Il va me casser les couilles

Sauf que t'en as pas des couilles !!

Moi: conscience la ferme Mdr !!

Les filles sont go à Dubaï pour des affaires.

Je me lève avec paresse et me dirige dans la salle de bain. Je me dirige dans le dressing et je mets ça.

Je me maquille légèrement et je roule jusqu'à la villa de Vlad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille légèrement et je roule jusqu'à la villa de Vlad.


*Fin du flashback*

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant