Partie 46

1.2K 75 0
                                    

*Dans la peau de Feriël*

Leïla finit son bain puis elle s'endort dans la chambre.

Moi je faisais du tajine dans la cuisine quand la porte d'entrée claque. Je pars et vois Nahil et Nawal très furieux.

Nahil: OÙ EST ELLE ??? INH ???!  OÙ EST CETTE KHEBA ?

Moi: mais bb pourquoi tu cris ?!

Wallah son regard !! J'ai jamais vu Nahil comme ça. Sa veine lui ressortait au front.

Nahil: bb *calme mais une pointe de colère*  où est Leïla ?

Nawal lui il fouillait partout dans la maison.

Moi: Nahil ...euh

Nahil: PUTAIN FERIEL

J'éclate en sanglots. Il ne m'a jamais crié dessus.

Nahil: calme toi bb *me serre dans ses bras* j'aime pas quand tu pleurs.

Moi: sniff tu ne sniff m'a jamais crié snniff dessus...

Il m'embrasse tendrement tout essuyant mes larmes.

Nahil: pardonne moi bb mais c'est Leïla.

Nawal: TAIS TOI SALE KHEBA

C'est Nawal qui descendait les marches en traînant Leïla qui est en pleurs.

Moi: Nawal stp arrêtes elle va se faire mal.

Nahil: bb restes en dehors de ça.

Nawal: *à Leïla* T'as pas pris soin de cacher les tests n'est ce pas ?

Leila: *pleurs* j..

Nahil: TG ??!

Nawal: on va voir papa.

Moi: arrêtes elle va perdre l'enfant.

Nahil: c'est qui le bâtard qui t'as mis en cloque ?? *froid*

Leïla: *pleurs* je...c'...j

Nawal: PARLE ZEUBI.

Il lui a envoyé une claque.

Moi: Nahil stp arrêtez

Nahil: bb viens avec moi

Moi: non Nawal c'est votre sœur arrêtez

Nahil: c'est plus ma sœur.

Moi: bb dis pas ça.

Nahil m' entraîna dans une chambre et ferma la porte.

Moi: Nahil me fais pas ça stp

Nahil: désolé bb

J'entendais les cris de Leïla. Je regarde par la fenêtre et ils la frappaient avec une ceinture. Non mais je les ai jamais vu autant jnouné. Nahil je le connaissais très calme doux et patient.

Je peux pas les laisser faire cela.

Moi: AAAAAHHHH

Nahil accourt pour ouvrir la porte. Il me prend dans ses bras et me fais descendre en bas.

Moi: lâche moi vous me decevez.

Je pars chercher la boite pharmacie puis je commence par soigner Leïla qui était en pleurs. Nahil et Nawal donnent un gros coup chacun dans le mur puis sortent zehef.

[....]

Ils reviennent et Nawal vient porter Leïla de force.

Moi: non laisse là.

Nahil m'immobilise et Nawal emmenait Leïla qui pleurait aussi.

Moi je me débattais frappait Nahil mais rien.

Nahil me prit en mode princesse et m'emmène en haut. Il m'emmène dans la salle de bain. Il me fit asseoir sur le bord de la baignoire puis il enlève ses vêtements. Il est toujours en colère et moi en pleurs.

Nahil me reprit mode princesse puis m'emmène dans la douche et ouvre l'eau sur nous.

Moi: AAHH MAIS T'ES FOU ???

Nahil: oui fou de toi

Puis il m'embrassait sauvagement. Je le repousse.

Moi: tu ne m'embrasses jamais comme ça et tu sais que ça me dégoûte.

Nahil: *se passe la main dans les veuch* smeh bb je suis énervé.

Je voulus sortir bien que je sois trempé mais Nahil me retourna et m'embrassa mais cette fois ci tendrement un peu sauvage mais ici je sentais de l'amour pas comme tout à l'heure. Il me déshabilla et on prit le bain ensemble.  Il caressa mon ventre et me fit des bisous sur le ventre. Il suça mes tétons et les mordilles me laissant échapper des gémissements.

Il me prit ensuite mode princesse et on sortit de la douche. Il me posa sur le lit et me chercha une serviette. Il m'enroula dedans puis me fit coucher sur le dos. Il commença par m'essuyer et à me faire des bisous le long du corps.  Il se leva ensuite pour se mettre en pyjama et ramène une nuisette.

Je le regardais stupéfaite. Il déroule la serviette et me met la nuisette. Moi j'étais toujours bouche bée. Pas parce qu'il est en train de m'habiller car il adore faire cela donc c'est pas la first fois. Ce qui m'étonne c'est comment peut-il quitter très énervé à tendre doux en même pas 30min.

Il me fit un bisou sur le front et se coucha près de moi. Il colle son torse contre mon dos et laisse apparaître une bosse. Trop pervers mon mari même énervé il s'excite.

Nahil: je t'aime tellement que j'en deviens fou.

Il me retourne et je lui fais à présent face. Il approche ses lèvres et me smack mais moi j'en voulais plus alors je mords sa lèvre et demande l'accès à sa bouche qu'il me donna.

Moi: moi aussi je t'aime tellement.

Nahil: bonne nuit ma chérie.

Il me fait un bisou au front et je m'endormis dans ses bras. Si seulement mon bonheur pouvait durer mais ....

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant