Partie 74

961 72 1
                                    

Je descends les escaliers puis avançai jusqu'au hall de la villa. Il y avait trois voitures : une buggati noir , une lamborghini blanche et une Audi noir.

Youness attendait devant la lamborghini blanche donc je suppose c'est la notre. Il sourit jusqu'aux dents et se mord la lèvre en me détaillant. Il me tira par la main et me fit monter dans la voiture. Les vitres étaient tintées. L'Audi noir démarra puis ensuite notre voiture la suit et la bugatti noir nous suit.  Personne ne parlait dans la voiture. Je sentais le regard de Youness sur moi mais je ne le calculais pas.

[.....]

Les trois voitures s'immobilisent. Youness me prit par la main et nous descendîmes. Nous avançâmes vers un bâteau très grand.

Les hommes de Youness s'installèrent autour puis il m'entraîna à l'intérieur du bâteau. Le décor était contraste et très magnifique. Au milieu de la pièce était posé une table. La table était nappé d'un tissu blanc et les chaises de tissus rouge. Deux couverts étaient posé sur la table et un seau glacier contenant du champagne. Deux verres de vin posés au côté de chaque côté et deux verres de champagnes également.  Youness me tira la chaise et je m'assis. Il s'assit à son tour le visage rayonnant de joie.

À notre gauche se trouvait un grand buffet avec deux serveux.

Youness: que veux tu prendre ?

Moi: de la bouffe pour prisonnière.

Il me regarda très mal.

Youness: très bien. La bouffe pour prisonnière c'est ma bîte dans ta techa.

Je le regardai mal à mon tour.

Youness: *rigole* bref je te commande alors la même chose que moi.

Il fit de la main au serveur puis ce derniet vint vers nous.

Youness: du filet au bœuf et du riz aux six boullettes pour nous deux.

Lui: très bien monsieur

Le serveur s'en alla puis Youness me regardait avec des yeux brillants et charmeurs.

Moi: arrêtes de me faire ce regard car il n'atteint en rien celui de mon Nahil.

Il sembla vexée mais un sourire malicieux s'afficha sur son visage.

Youness: tkt bb tu vas finir par tomber love.

Il prit ma main et je voulus retirer mais il la serra fort.

Youness: tu vois à quel point tu m'as changé ? Regarde comment je suis devenu romantique pour toi

Il se lève puis vient m'embrasser de force et repartir s'asseoir. J'essuyai du revers de la main et il rigola.

Youness: tes lèvres envoie au 7e ciel ma belle.

Le serveur vient nous servir puis on mangea dans le silence.

[....]

Les hommes débarassaient la table et Youness m'entraina vers le bord du bateau. On regardait à présent l'océan. Un serveur ramena deux verres de champagnes puis nous le buvons. Youness souriait de toutes ses dents quand je finis de boire mon verre.

Moi: pourquoi tu souris ?

Youness : pour rien.

Je commençai à voir flou puis trou noir......

* Dans la peau de Youness*

Salut la miff ! Je sais vous me détestez mais balec de vous. Bref un pote à moi m'a donné une substance qui provoquera des envies sexuelles chez une femme alors j'ai renversé tout le contenu dans le verre de Feriël. Elle s'évanouïe puis je l'entraîne dans la chambre que j'avais très bien décoré.

Je la mets sur le lit puis la déshabille et moi aussi par la même occasion. Putain elle a un corps qui te fait bander malade. Elle commence par se réveiller mais elle est pas consciente.

Feriël: Nahil ?

Putain elle lui trouve quoi même ?

Moi: oui bb c'est moi

Wallah ça m'énerve de me faire passer pour lui mais pas grave.

Elle se jeta sur moi et on commença par s' embrasser. Wallah elle est trop bonne quand elle est sauvage. J'ai seulement été l'homme le plus heureux. Je suis allé au 100000000000e ciel.  Mais le lendemain elle se souviendra de welou et desormais c'est ainsi on va faire. J'aime pas quand elle pleure lorsque je la viole.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant