Partie 26

1.4K 83 0
                                    

*Dans la peau de Vladmir*

Le diable: *à ses hommes* faîtes leurs du sale et liberez-les. * à moi* notre contrat prend fin et tu sauras qu'on ne se confronte pas au diable.

Je ne dis rien déjà que mon cœur vient d'être brisé par cette pute de Feriël et aussi j'avais peur oui vous allez dire un zehmel mais j'ai entendu les dires sur le diable et il fait très mal. Je regrette d'être venu risqué ma vie pour cette pute.

Un de ses hommes: lui *parlant de moi* c'est pour le boss donc mettez le à part et les autres *parlant de mes cinq hommes qui ont survécut* mettez les ensemble ça sera juste une petite leçon.

Wallah mon cœur a fait un tour et j'avais envie de pisser de chier. J'étais très mal à l'aise cela sent pas bon du tout.

Un des gars: *me traîne au sol* toi tu viens avec moi. Khaled et Sam venez.

Ils me prirent et me jetèrent au fond d'une cave très crasseuse.

Le gars: alors on cherche des noises au diable ?

Sam: mdr tu vas assumer serieux jpréfère pas être à ta place.

Moi je ne disais rien tellement je flippais.

Et BIM un coup dans mon entre jambe.

Moi: AAHHHH

Khaled: TA GUEULE

Il prit un coton qu'il trempa de vinaigre et me donna un autre coup ainsi de suite et à chaque fois je criais je recevais le coton de vinaigre dans la bouche.

[...]

La porte s'ouvrit sur les trois gars de talleur mais pas eux seuls. Le diable en chair et en os.

Wallah j'avais limite envie de me chier dessus.

Les quatre rigolaient.

Le diable: dis donc vous l'avez salement amoché allez tchek

Ils se tchèkent.

Diable : donnez moi le briquet et l'essence

Moi: non stp

Diable: *rigole* tu me supplies ?

Moi: oui pardon je promets de pas revenir je ferai ce que tu veux.

Diable: *s'assis* hum j'aime ça. Alors lape le sol et fais des bisous à mes pieds.

Dans ma tête c'est quoi cette merde mais mieux vaut vivre que mourir. Si seulement je savais ce qui m'attendais.

Je m'exécutai sans broncher et le Sam là il filmait. Puis ils se mirent tous à rigoler.

Diable: *rigole* Vladmir Vladmir t'as naïveté te perdras.

Puis il allume le briquet et prit mon visage en main. Mes larmes coulèrent.

Moi: stp jtp pas cela stp ...AAAAHH...

Il me brulait le visage. Il n'a aucune pitié cet homme. A chaque crie du vinaigre dans ma bouche. Il me brûla la moitié du visage. Moi je pleurais et il rigolait avec ses potes.

Diable: bon repose toi kho car ce qui reste est pire bye. *à Khaled* le wiskhy

Moi: AAHHH

Il venait de renverser le wiskhy sur mon visage brûlé et me cracha dessus.Putain je veux mourir. Je pleurais moi Vladmir je pleurais et tout cela pour cette pute. Je les hais.

Je finis par m'endormir dans mes pleurs.

[...]

La porte s'ouvre à nouveau sur le Diable un sourire trop grand au visage. Il est accompagné d'au moins dix hommes. Cela sent pas bon.

Je ne sais même pas combien de jours j'ai dej fait. Et mes hommes ? Rien ! Ce qui est sûr je sortirai pas vivant.

Diable: alors ton visage ça va ? *rigole*

Moi: ......

Diable: hum je vois *à trois hommes* violez le

Moi: NNOOON

Bim du vinaigre dans ma gueule.

Un des hommes: tkt on va te faire du sale comme tu les aimes *me masse la bite*

Mes pleurs commencent.

Moi: aahh ....ahhh...aahh

Ils me déchirent le cul. Wallah je veux plus vivre après une tel humiliation. Putain moi le dieu du sexe que les filles adorent moi je me fais baiser aujourd'hui par des hommes ?!

Un des hommes se retire de mon cul. Putain j'ai très mal sa mère.
L'autre me suçait la bite. Cela me répugne.

Diable: c'est bon , tu as bien profité de ta dernière partie de baise dommage que ce soit avec des hommes. Beurk je voudrais pas être à ta place.

Le pelo qui me suçait la bite me lèche profondément puis retire ma bite de sa sale bouche.

Je compris que j'allais mourir mais ce fut pas le cas. Wallah que j'aurais préféré la mort que ce que je vais vivre maintenant.

Diable: écartez lui les jambes.

Moi: nooonnn

Quatre hommes bien grand viennent me tenir et m'écarter les jambes.

Le diable porte des gangs à la main et s'accroupit devant moi. Mon monde venait de s'écrouler quand je compris ce qu'il allait me faire.

Diable: couteau.

On le lui donna.

Moi: stp stp diable tout sauf cela. Stp

Diable: préparez le matériel de soins. *à moi* désolé mais tu vas te faire circoncit une deuxiême fois. Dommage *rigole*

Et là il prit ma bite en main et....

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant