Partie 54

1.1K 69 0
                                    

Moi: oui khelti ça va tkt pas.

Khelti: hum ok

Nahil fait un sourire mesquin puis introduire son doigt dans mon intimité et commence des vas et vients. Je me tortille sur la chaise et me mords la langue.

Moi: *forte respiration* ahahh

Khelti: benti tu m'inquiète.

Je me lève brusquement rompant ainsi cet plaisir auquel s'offrait Nahil et le frustrant par la même occasion.

Moi: désolé khelti je crois j'ai une indigestion.

Khelti: ah ok

Je pars dans ma chambre puis au moment de fermer Nahil apparaît plus que frustré.

Dès qu'il rentre je me jette sur lui l'embrassant avec passion. Il répondit au baiser puis quand je commence par le déshabiller il m'arrête.

Moi: *frustré* quoi ?!

Nahil: je veux plus ?!! Je voulais devant ma mère.

Moi: non mais tu blagues j'espère. Tu me rends chaude et mtn tu veux laisser tomber ?

Nahil: wp toi tu m'as ôté l'envie depuis le bas.

Moi: ok

Je pars dans la salle de bain en claquant la porte. J'enlève mon djelleba et me fais une toilette car j'avais grave mouillé. Je ressors puis je vois pas Nahil. Tant pis.

Je descends et voir qu'il joue à la play en bas. Il me calcule pas alors je décide de faire autant.

[....]

Toute la journée on s'est pas calculé. Je compte lui faire regretter mais j'ignorais que lui aussi voulais se venger. On est tombé dans notre propre piège.

Je pars prendre un bain puis porte une nuisette três sexy puis me couche sans le calculer. Il se lève à son tour et va prendre une douche puis reviens les veuch mouillés et en boxer. Faut dire mon ventre dansait la samba.

Il se couche sans me calculer puis on commence tous les deux par avoir chaud.

[....]

On se tournait dos. Dans ma tête c'était le bordel. Putain je veux faire le premier pas. Non c'est lui qui m'a frustré. Wp mais son corps te....

* Dans la peau de Nahil*

Non mais popaul va pas tenir longtemps. Faut qu'elle tourne et demande.

[...]

Bon pas grave je ferai le premier pas. Je me retourne

*Dans la peau de Feriël*

Pas grave je ferai le premier pas. Je me retourne puis

Nahil et moi : je veux le faire bb

Mdr on a vraimenr dire ça ensemble ?

On se regarde puis on rigole. Nahil me tire brusquement sous lui et on commence par s'embrasser comme des fous. Wep on est fou l'un de l'autre.

Nahil: putain tu me tues

Moi: et toi tu m'enterre

Nous: lol

Nahil: ma petite dévergondée

Moi: mon petit pd

Il se cripse.

Nahil: tu verras si je suis pd.

Moi: hum j'attends de voir.

Puis il se débarassa de ma nuisette en un éclair. Puis il se passa ce qui devrait arriver.

[.....]

Je vous passe 8 mois. Rien d'interressant à part que khelti est rentrée chez elle , mes petits bb on grandit. Bientôt ils auront 1an. Ils sont trop mashallah. Farah c'est Nahil en fille et Naïm moi en garçon. Wallah on a assuré inh. Au faîte Leïla a mis au monde une fille Ayten. Trop belle la tipe.

Bref je me lève et pas prendre un bain. Nahil est parti au boulot. Je porte un djelleba bleu et un hidjab blanc. Je mets des talons basses blancs puis me maquille légèrement. Je descends ensuite mettre Naïm et Farah dans leurs cosy. Je les avais dej lavés et habillés et même nourris. Ils portaient tous deux des salopettes Naïm de couleur verte et Farah de couleur marron.

Je les mets ensuite dans la Porshe Cayen puis on roule direction chez Claire et Linda. Elles m'ont manqué mes shabs.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant