Youness: j'ai fait ma part du marché. Mtn t'as interêt à remplir la tienne. Ici c'est ta chambre non que dis-je NOTRE chambre. Elle est belle n'est ce pas ?
Moi:.....
Youness: hum je prends ça pour un oui.
Il me fait un bisou sur les lèvres en me caressant puis il sort. J'essuie ma bouche. Faut que je trouve et moyen de joindre Nahil ou Claire ou que je m'échappe. Je caresse mon ventre.
Moi: *à mon ventre* on va s'en sortir sain et sauf mon amour.
Si seulement je savais.....
La porte s'ouvrit sur une jeune fille très belle aux yeux verts emeraudes.
Elle: madame le boss a dit de vous préparez et de descendre pour le dîner.
Moi: ok *sec*
Elle: excusez moi.
Puis elle ressort. Je pense à Nahil et à mes enfants. Aucun moyen de m'échapper.
Je pars dans la salle de bain. Elle est très grande. Une grande baignoire ovale et une douche italienne. Mais m'en balec. Je prends le bain puis ressors. Une robe super sexy blancheet magnifiquement belle est posée sur le lit avec des louboutins noir bien haut à côté. Je suppose que je dois porter mais je compte faire ce qui me plait. Je pars dans le dressing et trouve pleins de fringues. Je porte une jupe taille haute noir puis un haut crot top blanc. Je mets des sandales puis attache mes veuch en chignon maladroit. J'ouvre la porte puis commence par descendre les escaliers.
La villa était magnifique et tout est en baie vitrée. Il y avait des milliers d'hommes autour. On pouvait voir le jardin à travers la baie vitrée. C'est vraiment magnifique. Bref Youness souriait quand il me vit descendre mais fronça les sourcils dès qu'il voit ma tenue.
Il se lève et vient à ma rencontre. Il chuchote dans mes oreilles.
Youness: je vais faire comme si je n'avais rien vu et tu vas retourner gentillement porter la robe que j'ai mis sur NOTRE lit.
Moi: je n'en ferai rien.
Il me prit par le bras et m'entraînant de force dans la chambre. Il me jette sur le lit puis bloque la porte à clé.
Youness: TU VAS PORTER CETTE FOUTUE ROBE ET DESCENDRE TOUT DE SUITE.
Moi: J'AI DIT J'EN FERAI RIEN
Youness: très bien.
Il prend son tel et appelle je sais qui.
* Conversation téléphonique*
Youness: *voix énervé* allo ?
Il met sur haut-parleur.
???: allo boss ?
Je reconnus la voix de l'homme de talleur.
Youness: je vous donne le feu vert pour bu...
Moi: JE VAIS LES PORTEZ
Youness: sage décision mon amour.... Laissez tomber mais surveillez le toujours.
Le mec: ok boss
Il raccroche.
* Fin de la conversation téléphonique*
Moi: *pleurs* pourquoi tu fais ça inh ? Pourquoi Youness?
Youness: je t'ai répété un million de fois que c'est parce que je t'aime Feriël t'es à MOI et à MOI seul.
Moi: *pleurs* je suis pas un objet
Youness: balec t'as compris ce que je voulais dire. Maintenant si tu fais encore un faux pas ou tu essayes de faire la gadji ou encore me manquer de respect devant mes hommes comme talleur tu auras la tête de l'un de tes enfants comme dîner conpris ?
Moi: .....
Youness: COMPRIS ??
Moi: o.o.oui
Youness: hum j'adorais quand tu étais rebelle mais maintenant je préfère quand tu obéïs sinon *il fait ses doigts en forme de gun* pouff dans la tête de ton garçon.
Moi: *pleurs* ne leurs fais pas de mal je serai docile.
Youness: tkt hbiba.
Il me prend par le cou et m'embrasse de force. Je réponds et il sembla vexé mais souffle fort pour calmer sa colère. Quelques minutes après il lâcha mes lèvres et j'essuya d'un revers de main ma bouche.
Youness: attention bb
Il me réembrasse et me fait un bisou au front.
Il ouvrit la porte et au moment de sortir
Moi: *chuchote* connard.
Il me regarde un instant puis
Youness: t'as dit un truc ?
Dans ma tête oui j'ai dit t'es un connard un zehmel un imbecile. Un psychopathe dangereux, comment j'ai pu tomber amoureuse de lui ??!! Mais une image de l'arme pointé sur Nahil me parvins et je ravalai mon rebellion.
Moi: rien
Youness: sage position. Bref je te veux en bas dans 5min
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...