Moi: hum
Il me prend mode princesse et m'emmène dans la chambre. Il me fit coucher et on s'endort.
[....]
Le lendemain
Je me fais réveiller par des bisous. Youness me caressait le long du corps et ça me dégoûtait.
Youness: j'ai très envie de toi bb *m'embrasse*
Moi: moi aussi bb
Je réponds à son baiser et il était choqué. Il monta sur moi puis approfondit le baiser tout en enlevant mon jean.
Moi : non bb je peux pas.
Il fronce les sourcils.
Youness: et pourquoi ?
Moi: enfin j'ai *baisse la tête* mes ragnagnas.
Il soulève ma tête et m'embrasse.
J'aime ça il tombe tout droit dans mon piège.Youness: hum tkt
Moi: tu veux quoi comme petit dej ?
Youness: hum un café et des croissants puis tes lèvres et tes seins.
Moi: t'as toujours garder ce côté pervers.
Je l'embrasse et il était tout refait. J'ai compris que si je veux vraiment revoir Nahil et mes enfants la Feriël d'avant va devoir refaire surface.
Je porte mon haut puis pars dans la salle de bain me doucher me brosser et puis part dans le dressing. Je mets un short sexy très moulant de couleur rouge puis un haut décolleté blanc puis lisse mes veuchs. Je sors et le smack.
Youness: *se mord la lèvre* si t'avais pas ta période rouge wallah que je te dévorerais toute cru.
Moi: dans cinq jours tkt même pas.
Bien sûr que j'ai pas mes ragnagnas.
Je descends ensuite puis lui faire son café et prends des croissants. Je mets tout dans un plateau. Puis Nora vient mettre du sommnifère dans le café à la place du sucre.
Je ramène tout en haut puis Youness prena son petit dej. Je débarasse tout puis monta sur lui tout en l'embrassant. Je lui faisait des suçons qu'il adorait puis il finit par s'endormir.
Wassim se chargea de débrancher les caméras. Youness aura au moins pour 5 h de sommeil et 5 h par jour pendant un mois est largement suffisant pour mettre à exécution notre plan.
* Dans la peau de Nahil*
J'étais chez ma mère avec mes amours quand mon tel sonne. Je regarde et voit " appel entrant Claire". Je déccroche
* Conversation téléphonique*
Moi: allo ?
Claire: oui allo ? Nahil
Moi: oui Claire ??
Claire: tu es où ?
Moi: chez ma mère pourquoi ?
Claire: viens à ta villa Linda et moi t'attendions .
Moi: ok j'arrive.
Je raccroche.
* Fin de la conversation téléphonique *
Moi: yemma je rentre à la maison.
Elle sort de la cuisine et je lui fais un bisou au front.
Yemma: prends soin de toi woueldi. Surtout te fais pas des soucis et aie confiance en Allah car il éprouve ceux qu'ils aiment.
Moi: oui saha yemma.
Je fais des bisous à mes amours et prends ma nouvelle Citroën Blanche puis direction notre villa. Ma Feriël me manque terriblement.
[....]
J'arrive devant la villa et je vois le Lexus noir de Claire garé. Je descends et leur fait la bise puis tape le code et déverouille la villa. Nous entrâmes tous puis je les emmenai au salon.
Moi: je vous offre quoi ? Un café ou un coktail ?
Elles: non merci
Claire : Nahil , Feriël m'a appelé.
Moi: inh ?
Claire: oui elle m'a appelé talleur et m'a dit que c'est Youness qui l'a retient.
Moi: je savais cela.
Linda: on a localisé l'appel et ils sont dans une région de l' Istanbul et près d'une forêt.
Je sentis de l'espoir me regagner.
Moi: vraiment ?
Claire: oui et je crois qu'on va devoir agir car Youness n'est pad très dupe.
Linda: oui et qui sait ce qu'il serait pas capable de faire pour avoir Feriël.
Moi: merci beaucoup.
Elles: c'est le moins qu'on puisse faire.
On se tape la bise puis elles partent.
Je prends mon phone et compose le num de Nawal.
* Conversation téléphonique*
Moi: allo ?
Nawal : allo kho ?
Moi: oui Nawal c'est bon il faut commencer par préparer le plan.
Nawal: oui je voulais t'en informer. Apparemment Youness part en voyage dans un mois et j'ai appris aussi qu'il te fait surveillé donc désormais on fera très attention mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle kho.
Moi: quoi ?
Nawal: Youness a violé Feriël et elle a perdu votre enfant.
Moi: ok
Je raccroche
* Fin de la conversation téléphonique*
Je commence par tout casser. Et puis je me suis éffondré en pleurs. Oui cet enfant je le désirais si tant. Il va me le payer cher ce fils de pute. Putain rien que de penser que ses mains ont touché le corps de ma femme j'ai envie de le buter. Il va regretter.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...