Le chauffeur de Vladmir me dépose dans ma villa. Demain je déménage. Ils ont pu me l'acheter à un prix excellent.
Je prends un bain et dodo. Demain sera un nouveau jour.
* Fin du flashback*
Je sens des mains sur mon épaule et un torse me serrer contre lui.
Moi: mon amour
Nahil : shutt princesse *essuyant mes larmes*. Tu repenses encore à ton passé ?!Tu n'es pas heureuse avec moi ?
Moi: mais comment peux-tu penser cela ? Bien sûr que je suis heureuse avec toi.
Nahil: alors je veux plus que tu y penses.
Moi: ok
Nahil: non promets le moi.
Moi: bb jpeux pas te promettre. Les souvenirs sont les souvenirs. On ne peut pas les contrôler mais je peux te promettre un truc.
Nahil: quoi ?
Moi: De ne pas laisser mon passé nous tourmenter. Et d'être la meilleure femme pour toi.
Il sourit et me caresse la joue.
Nahil: je t'aime tellement..
Moi: moi aussi je t'aime.
Il approcha ses lèvres et les déposa sur les miennes. Je souris et il m'embrasse. Je réponds au baiser et on s'embrassait langoureusement . Ça devenait chaud. Nahil me souleva et j'enroulai mes jambes autour de sa hanche. Il monte les escaliers et me fait descendre dans la chambre. Waoh le lit est magnifique avec les pétales de roses en I love you.
Nahil : va te changer dans la salle de bain et mets ce qui est dans le dressing. *clin d'œil*.
Je rougis et pars me changer.
Je sors toute honteuse de la nuisette.
Nahil lui il bave.Moi: *gênée* arrêtes de me regarder comme ça.
Il m'entends même pas. Je lui tapote l'épaule.
Nahil: *sursaute* hum ?
Moi: tu baves !
Il sourit et m'attire contre lui.
Nahil: tu es magnifique.
Je rougis et il m'embrasse.
Nahil: n'brick hbiba.
Moi: n'brick omri.
Et il se passa ce qui devrait arriver.
*Le lendemain*
11h30
Je fus réveiller par les rayons du soleil. J'ouvre les yeux et vois Nahil. C'est lui qui ouvre les rideaux.
Quand il me vit il me sourit et vient m'embrasser.Nahil: salem hbiba.
Moi: salem omri *sourire*
On s'embrasse et je vois le petit dej sur la table de nuit.
Moi: hum c'est mi...
Nahil: tg ! Ça va se refroidir.
Je rigole. Il déteste entendre c'est mignon.
Je lui fait un smack et je me lève pour la toilette matinale avant de manger.
Nahil: mange doucement bagra.
Moi: *bouche pleine* chest delichieux.
Il rigole.
Nahil: la bouffe va pas fuir bb
Je lui tapote l'épaule.
Nahil: va prendre un bain car tu pues et prépare toi je t'emmène quelque part*clin d'œil*.
Moi: ok
Je pars dans la sdb et je me déshabille. Je rentre dans la baignoire et je ferme les yeux laissant l'eau mousseuse me faire du bien et me voilà replonger dans mes souvenirs.
*Flashback*
Le lendemain *10h00*
Je me réveille à cause de la sonnerie. Je met vite un pyjama et je descends ouvrir. C'est un livreur de bouquets.Lui: Mlle Feriël ?
Moi: wep ?
Il me tend le bouquet que je prends.
Lui: veuillez signer svp.
Je signe et il part. Je ferme la porte et je sens les roses. Ça sent bon. Je prends la carte et je vois ' VB". Je rigole avant de jeter les fleurs dans la poubelle. Comme vous avez deviné c'est bien Vladmir Bruxels et je connais ces genres d'attention.
Je me fais un petit dèj vite fait avant de prendre un bain pour visiter ma nouvelle villa.
*11h30*
Je suis avec la fille de l'agence. Je suis éblouie par la déco. Je confirme l'achat et je rentre faire mes valises.
*15h*
Mon téléphone sonne. C'est Vladmir. J'attends un peu avant de répondre.
Moi: allo ?
Vlad: salut beauté ça va ?
Moi : wep et toi ?
Vlad : bien. Tu viens à la villa. Je veux te présenter nos partenaires.
Moi: hum ok j'arrive.
Je mets mes affaires dans le coffre de ma voiture et je passe par l'agence pour donner les clés et récupérer les miennes.
Je suis à la villa. Il n'y avait que des hommes et quelques putes.
Vladmir: bonne arrivée beauté.
Je salue les autres et on fait vite connaissance. Il y a un pelo qui n'arrête pas de me mater. Je l'ignore.
Je montais dans ma voiture quand Vladmir m'interpelle.
Vlad: Feriël attends.
Moi: hum ?
Vlad: reste avec moi cette nuit.
Moi: ......
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...