Partie 67

966 70 0
                                    

* Dans la peau de Nahil *

Moi: mes choux on rentre voir maman ?

Eux: oui

Je les prends eux deux sur mon épaule. Wesh vous croyez quoi ? Je suis un mec bien stock moi. On marche jusqu'à la villa car le parc est juste derrière la villa.

[...]

Je tape le code de la villa puis la déverouille. J'ouvre la porte du salon et je me figeai. Il y avait du sang sur les escaliers et un vase brisé. Hamdoulilah les enfants se sont endormis sur le chemin. Je les couche et commence par chercher Feriël mais rien. Tout ce que je vis c'est " J'ai pris ce qui m'appartient " écrit sur le mur avec du noir. Putain j'ai la haine. Ça doit être le fils de pute de je ne sais quoi de Youness.

Je prends mon phone et compose le numéro de mon jumeau.

* Conversation téléphonique*

Moi: allo ?

Nawal: wesh kho ça roule ?

Moi: viens tout de suite à la villa stp et emmène Kimora avec toi.

Nawal: ok kho dans deux minutes nous sommes là.

* Fin de la conversation
téléphonique* 

Je monte voir mes enfants et ils dorment toujours. Putain j'ai la haine. Où est tu mon amour ? Et notre enfant ?

On sonne j'ouvre et je vois Nawal et Kim.

Nawal: kho j'ai au plus vite que je pouvais.

Moi: saha kho

Kim: Nahil pourquoi il y a du sang et des morceaux de verres ? Ne me dis pas que t'as frappé ta femme !!

Moi: non mais t'es folle ?! Zeubi je l'aime trop moi bref Feriël a été enlevé.

Nawal et Kim : QUOI ?

Moi: venez

Je leurs montre ce qui était sur le mur.

Nawal: il faut vite agir.

Moi: oui on part au commisariat et Kim tu t'occupes de mes bijoux.

Kim: tkt frèro

Je lui fais un bisou au front

Moi: surtout pas un mot à maman. Papa on peut mais faut attendre.

Eux: ouais.

Nawal et moi prenions sa Panamera et direction le commisariat.

* Dans la peau de Feriël*

Je commence par me sentir revenir. J'ouvre les yeux peu à peu. Je vois flou puis je clignote les paupières et vois que nous sommes dans un avion. J'avais la bouche scotchée les mains et les pieds liés. J'essaye de bouger mais rien. Je finis par me rendormir.

* Dans la peau de Nahil*

Nous venons d'arriver au commisariat. Nawal coupe le contact et on descend. Je pars à l'accueil suivi de Nawal.

Moi: bonjour monsieur

Lui: oui bonjour que puis-je pour vous ?

Moi: je voudrais fait une déposition pour une disparition.

Lui: ok veuillez remplir le formulaire.

Il me tend un papier que je remplis et lui redonne. Il soulève un dossier et dépose le papier. Non mais il est sah lui ? Il se fou de ma gueule ?

Moi: vous n'allez pas commencer l'enquête maintenant ?

Lui: non il faut attendre 48h avant de déclarer que quelqu'un a effectivement disparu.

Moi: non mais la vie de ma femme et de mon enfant son en danger.

Lui: désolé monsieur mais c'est la règle

Moi: NON MAIS QUEL BAN...

Nawal: calme toi frère on y va.

Il me tire avec lui de force au dehors. J'ai envie de taper dans un truc. Guelek 48h c'est la loi. M' en balec.

Nawal: oft t'as parlé de ton enfant . Il y avait un des jumeaux avec elle ?

Moi: *souffle* non Feriël atrends un enfant. Putain j'aurais pas dû sortir.

Nawal: calme toi frère.

Moi: emmène moi en salle de boxe.

Nawal: Nahil !!? * regard  noir*

Moi : c'est mon nom

Il me regarde très mal. Wallah il me ressemble de ouf lui.

Moi: bon stp j'ai envie de me défouler sinon je risque de casser des trucs.

Il me regarde 30 secondes puis souffle.

Nawal: allez monte.

Je monte et il roule jusqu'à la salle de boxe. Je me défoule sur les sacs. J'en ai pété 5 . Balec du proprio je peux lui en payer des tonnes. Nawal vient me stopper puis on rentre et je pars directement dans la chambre de mes amours. Ils dormaient paisiblement. Putain Feriël tu me manques déjà si tant. Je finis par m'endormir près de mes enfants.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant