*Dans la peau de Feriël*
Je regardais autour de moi cherchant par où m'enfuir. Je me camoufle le visage avec mon chale et commençai par marcher très discrètement.
Je longe le mur de la villa et apreçois au loin une forêt. Je commence par courir car le diable va pas tarder à s'en rendre compte.
[....]
Je m'arrêtai à bout de souffle et trouve une cabane inhabitée. Je m'approchai avec méfiance et ouvris avec la plus grande délicatesse la porte.
C'est surement un refuge de chasseur. La nuit tombait alors je vais y rester pour cette nuit et demain j'improviserai.
[.....]
Je vous passe la nuit. Wallah je flippais grave car il y avait des bruits très bizarres.
Je me lève et trouve un petit ruisseau pas très loin de la cabane.
Je me fais une toilette rapide et en route pour je sais pas en faîte. Je fuis pour vivre.....
*Dans la peau du diable*
Après une bonne partie de baise avec les quatre je les caressais quand un de mes hommes rentre
Baryon: Boss on ne l'a pas trouvé.
Moi: QUOI ?! VOUS ETES PAS CAPABLE DE RETROUVER UNE GADJI DE MES COUILLES !!!! JE VOUS DONNE UN JOUR DE PLUS JE DIS BIEN UN JOUR DE PLUS POUR LA RETROUVER OU C'EST VOUS QUI ALLEZ PAYER CHER.
Une pute: bb
Moi: dégage.
Elle: mais.
Moi: DEGAGEZ
Elles s'en vont. Putain j'ai la haine je suis zehef.
*Dans la peau de Feriël*
J'approche de la sortie mais je commence par entendre des voix.
???: elle est par là ?! Attrapez-là vite !
???: revisns ici sale pute !!
Je ne les écoutais pas. Moi je fuyais à toute jambe.
Au bout de 30min je me cache derdière un buisson. Les voix se rapprochent.
???: Putain elle est où ?
???: elle nous a semé
???: Merde le bosss va nous faire la peau.
???: allez on continue elle doit être dans les environs. Informez tous les villages voisins.
Mon guelb il battait hyper fort. Puis les pas se dissipent.
J'attendis 2h comme ça dans ma cachette. Je regardai les alentours puis personne. Je me levai et commençai par courir.[...]
Je sors enfin de cette forêt et me voici sur une voie goudronnée.
Je courais quand j'apperçus une voiture de loin. Je commençai par agiter mes mains signe de détresse pour qu'elle vienne vers moi.
La voiture s'approcha de moi et un espoir m'effleura. Mais mon monde se brisa dès que deux hommes du diable sortent de la voiture.
Un d'eux : alors on compte s'enfuir ?! *rigole* viens par là.
Moi: non lâchez moi.
L'autre: ta gueule sale kheba.
Je lui crache au visage.
BIM une claque et des coups de points.Le second: kho calme toi.
Il le soulève de moi.
Lui: monte dans la voiture
Moi: non allez vous faire foutre.
Lui: ok tu l'auras voulu.
Sans que je comprenne je le vis s'abaisser et la derniére chose que je sentis c'est la seringue dans mon bras et puis trou noir....
[....]
Je me réveille dans une cave plus crasseuse que l'autre. Des rires se firent entendre. Je relevai la tête pour voir le diable une clope en main. Il me souriait et lançait sa fumée sur mon visage .
Lui: alors la princesse s'est réveillée ? *rigole*
Il s'abaisse à mon niveau. Moi je suis attachée comme la première fois et ma bouche toujours scotchée.
Lui: alors tu m'a fait un coup de pute ? Inh suis ton pd moi ?
Je gesticule et il m'arrache le scotch avec violence.
Moi: connard de ta race tu veux déruire mes lèvres ?
Il rigole nerveusement puis bim une tarte dans ma gueule. Wallah que mon corps a vibré. Mes larmes coulèrent toutes seules.
Lui: ce n'est que le début de ton enfer pauvre pute.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...