Youness: tu viens de dire quoi mtn ?
Moi: quoi ?
Youness: *souffle* rien
Moi: on est où ?
Youness: pourquoi tu veux savoir ?
Moi: bah par curiosité
Youness: alors calme tes ardeurs car tu n'en sauras rien.
Je le regarde de travers. Il s'arrêta devant une sorte de terrain de golf. Je me rappelle on y jouait beaucoup quand on était ensemble.
Youness: tu te rappelles qu'on y jouait et juste après on heycheck ?
Moi: non j'ai tellement vécu de plus fortes pulsions sexuelles que je ne me souviens plus des tiens.
Il me regarda mal puis démarra en trombe.
Moi : on veut plus jouer ?
Youness: NON TG. ON VA EXPLORER D'AUTRES PULSIONS SEXUELLES.
Quand il a dit ça j'ai commencé par avoir peur. Il s'arrête au beau milieu de la route.
Youness: descends
Moi: non
Youness: DESCENDS
Moi: non
Il claqua sa portière puis vint ouvrir la mienne. Il me fit sortir de force et m'entraîna dans la forêt.
Moi: stp Youness je blaguais *pleurs*
Il ne m'écoutais point. Il me jeta au sol puis se coucha sur moi. Il déchira mes habits en un éclair. J'étais à présent en sous vêtements. Il commença par me lecher. Je pleurais mais il n'en avait rien à foutre. Il se leva et se débarassa de ses vêtements.
Youness: on verra si tu apprécies toujours plus ses pulsions.
Il s'assit sur moi puis détacha mon soutient gorge et commence par me lécher les seins puis nos regards se croisent. Il se lève brusquement et donne un coup dans l'arbre.
Youness: PUTAIN *souffle* t'as 20 secondes pour t'habiller sinon je risque de te déchirer la chatte.
Je me lève helico presso et m'habille du moins ce qui restait de mes habits en un éclair tout en pleurant. On monte dans la voiture.
Youness: arrêtes de chialer. T'as la gueule mais tu n'assumes pas.
Plus personne n'as parlé dans la voiture. Nous arrivons à la villa et je cours m'enfermer dans la chambre. Je pleurais à chaudes larmes. Je dois partir d'ici coûte que coûte sinon je vais bientôt succomber.
On toque à ma porte.
Moi: je veux voir personne sniff
Nora: Feriël c'est Nora.
Je me rappelle de notre rdv dans le jardin puis me lève.
Moi: j'arrive
Je pars dans la salle de bain me rincer le visage puis je descends la rejoindre dans le jardin. Youness baisait deux putes dans la chambre à côté et la porte était ouverte. Il me dégoûte.
Bref je vois Nora.
Nora: pourquoi tu pleurs ?
Moi : il a voulu me violer encore une fois.*pleurs*
Nora me prends dans ses bras.
Nora : calme toi hbiba. J'ai réussis à obtenir un tel pour toi. C'est mon gars Wassim qui me l'a prêté. Youness partira en voyage dans un mois donc on va profiter pour préparer un plan afin de s'échapper.
Moi: merci
Elle me donne le phone et j'appelle Claire. Elle réponds à la troisiême sonnerie.
* Conversation téléphonique*
Moi : allo *pleurs*
Claire: allo c'est qui ?
Moi: Claire c'est Feriël.
Claire: putain hbiba t'es où ? On te cherche partout.
Moi: c'est Youness qui m'a kidnappée. Stp localise le phone je peux pas beaucoup parler à plus.
Je raccroche.
* Fin de la conversation téléphonique*
Je remets le tel à Nora et elle me serre dans ses bras.
Moi: merci bcp
Nora: tkt hbiba viens on rentre sinon il va peter un câble.
On retourne dans la villa et je pars directement dans ma chambre.
[.....]
Nous sommes tous à table. Khaled et Khalil sont revenus. Le silence planait.
Je finis mon repas puis je veux monter quand
Youness: tu vas où ?
Je lui reponds pas puis continue mon chemin.
Youness: J'AI DIT TU VAS OÙ ?
Moi:....
Il m'attrape par les veuch.
Moi: lâche moi va baiser tes putes.
Il me lâche et commence par sourire comme un mongole. Nous on le regardait bizarrement.
Youness: t'es jalouse ?
Hum je crois que je vais jouer le jeu.
Moi: qu'est ce que ça peut te faire ?
Il me tire contre lui et m'embrasse tendrement.
Youness: t'as pas à être jalouse ! Elles ne t'atteignent pas la cheville. Mais c'est toi qui m'a énervé.
Moi:.....
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...