Je sens qu'on me caresse les veuch. J'ouvre les yeux et vois Youness. Sah j'aimais mais j'oublie pas. D'ailleurs pourquoi il me caresse les veuch lui ?? Inh ??
Je retire ses mains.
Moi: t'as cru...
Youness: Eh Feriël ta gueule m'énerve pas. Je suis calme ici alors cherche pas la merde.
Moi: me dis pas ta gueule.
Il se lève brusquement du lit.
Youness: tfou la haine.
Et il s'en alla dans la sdb.
Moi j'allume la tv de sa chambre et je regardais 10 couples parfait quand un des beaux mecs sort de la tv en boxer et veuch mouillés. Non je rigole c'est plutôt un sheytan qui sort de la sdb et qui me cache la vue. Il a un corps mama j'ai chaud , des pecs et abdos bien dessinés, un torse parfait et ses cheveux mouillés le rendent encore plus beau. Et son boxer montre la virilité de son gros membre. Mama trop de beauté pour un monstre.
Youness: azy t'a bien maté ?
Moi: quoi ? Tu me caches la vue et tu parles de maté ?? Des petits pecs là ? Mdr laisse moi rire.
Youness: hum ah bon ? *sourire en coin*
Il s'approche de moi en se passant une main dans ses veuch. Putain il est trop beau. Reprends toi Feriël.
Moi: oui
Youness: ok
Il éteint la tv et monte sur le lit et ensuite sur moi à carlifouchon. Moi mon bas ventre danse la samba.
Il posa ses deux coudes à l'extrémité de mon corps et approcha jusqu'à 0cm de mon visage. Il me regardait droit dans les yeux et fixait mes lèvres.
Putain résiste Feriël tu dois résister.
Il prit ma main et je frissonai. Il fit apparaître un sourire mesquin au niveau de ses lèvres puis déposa ma main brulante de chaleur sur son torse. Mamamia je vais fondre.
Youness: alors tu trouve toujours petits ?
Trop de fierté pour avouer.
Moi: oui *souffle*
Youness: ok
Il colla son membre déja dur contre ma cuisse et pressa son bassin contre le mien me laissant échapper un gémisssement.
Youness: accepte ta défaite.
Je perdus les mots. Il rigola et me fit un bisou sur la joue qui me laissait fondre.
Youness: j'aime bien ton côté rebelle *rigole* bonne nuit princesse.
Il se coucha prêt de moi me laissant encore sous le choc.
Je lui tournai dos réfléchissant quand je sens qu'il se retourne. Je ferme les yeux faisant semblant de dormir et je sens ses mains me caresser les veuch puis il me fit un bisou sur le fronnt et se recoucha.
Un lunatique le mec.
[...]
Le lendemain je me reveillai la tête sur le torse du diable ou Youness. Ses mains m'enroulaient la taille et on avait l'air d'un beau petit adorable couple parfait. Mais ce n'est pas le cas. Devant ces deux airs adorables se trouvent deux sheytans et moi pire que lui.
Même si nous sommes bien là je n'ai pas oublié ce qu'il m'a fait subir. Je sens encore l'odeur de son caca comme si c'était il y a 30min.
Je décidai de me lever mais Youness n'était pas du même avis. Il me tira sur lui et enroula fermement ses bras.Moi: je ve....
Youness: Ta gueule ! On est bien là donc cherche pas de merde.
Oh mon coco suis la reine des merdes.
Moi: c'est toi la merde.
Il vit rouge puisqu'il me serra le cou m'éttoufant.
Lui: évites de tenter le diable , si tu joue avec le feu tu vas te brûler. Profites bien de ton repos car dès que tu vas te rétablir on continuera la suite de ton enfer et t'inquiète je suis prêt à t'envoyer autant de fois qu'il le faut à l'hosto.
Il me lâcha et me cracha dessus avant de s'en aller zehef. Il n'oublie pas de bien claqué la porte au passage.
Lui: JE VEUX DEUX PUTES CHAUDES MAINTENANT !!!
Il me dégoûte. Je me lève et pars dans la sdb pour me laver et fais quelques petits soins.
Ensuite je pars dans le dressing et je ne vis que des habits d'hommes. Ah wili wili j'avais oublié que je suis dans sa chambre et j'avais pas de vêtements pour moi. Tant pis je lui prends son boxer et un jean noir moulant. Je porte une de ses chemises blanche manche longue puis attache mes veuchs en chignon que j'enroule dans la casquette. Je me mets au lit et allume la tv. Ils font tele achat sur Nt1.
Il me vient donc à l'idée de commander des fringues par internet mais aucun appareil n'est dispo pour moi.
J'éteins la tv et décide de me promener dans la villa histoire de connaître tous les recoins et pourvoir m'enfuir dès que l'occasion s'offre à moi. Sisi je compte m'enfuir et cette fois-ci ils me retrouveront pas.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...