Nahil: trop d'amour dans cette pièce.
Les deux personnes âgées relèvent la tête. Nahil avait les yeux de la femme je suppose sa grand-mère et il ressemblait trait pour trait à l'homme qui doit être sans doute son grand-père.
Une sorte de surprise et un large sourire apparut sur le visages de nos deux quinquagénaires.
La femme: woueldi !!
Nahil: salem aleykoum Yemma.
Nahil s'avance vers elle et touche ses pieds signe de bénédiction puis elle le prend dans ses bras.
Elle: aleykoum salem woueldi t'as grandi et tu ressemble teait pour trait à ton Khali.
Nahil fait un accolade à l'homme.
L'homme: tu es moi en jeune.
Nahil se rigole puis se retourne vers moi avec un sourire faisant ainsi tourner les deux quinquagénaires. Je m'approchai d'eux. Je voulus m'abaisser mais elle me prit dans ses bras.
Elle: benti *bisous* t'es mashallah.
Moi: vous aussi Khelti vous êtes trop belle.
Elle: merci.
Je fais la bise au Khali.
Khali: je vois qu'on a même goût woueldi
Nahil: wp trop de beauté ! Elles vont nous tuer.
On rigole. On discute ensuite. Ils ont appris à me connaître un peu. Enfin Nahil a essayé d'amoindrir les questions pour me soulager.
[....]
Nahil: bon Yemma et Baba on va aller se changer et se reposer si possible. On arrive.
Eux: oui allez y
On leur refait la bise.
Nahil m'entraîne dans sa chambre et que ne fus pas ma surprise de constater qu'elle occupe tout le premier étage. Il ouvre la porte en bois doré puis je suis stupéfaite.
Moi: t'as vécu ici vraiment ?
Nahil: *rigole* wep mais pas trop longtemps. Viens.
J'étais encore au seuil. Je rentre et referme la porte derrière moi.
J'étais hébétée quand je remarquai qu'il y avait un salon privé et une salle de fitness. La chambre était en blanc noir. Le salon privé en tout blanc mais avec un peu de couleurs.Il y avait un mini bar dans l'angle de la chambre et un mini-réfrigérateur.
Au milieu de la pièce se trouvait un gigantesque lit baldaquin de trois places. La salle de bain était immense et majestique. La baignoire était bien gigantesque et la couleur or qui y bordait donnait une envie d'y rester. Il y avait également une douche italienne très spacieuse. Un miroir ovale bien grand et tout un acessoire de maquillage.
Moi: attends tu vas pas me dire que tu te maquilles ?
Il rigole devant mon air ahuri.
Nahil: non mais j'avais prévu cela pour ma femme.
Moi: ah ....
Je continue ma visite et découvre un magnifique dressing bien espacé.
Moi: alors là j'en peux plus.
Nahil: je peux te construire ça en France inh ?!
Moi: hein ?
Nahil: wp si tu veux au retour en rentre directement dans une nouvelle villa.
Faut dire que Nahil est très riche. Rassurez vous il bicrave pas. C'est une richesse familiale. Il possède des milliers d'entreprises de renommées internationales et même mondiales.
Moi: j'aime bien tout ce luxe mais non. Notre villa en France est aussi très luxueuse que je m'y perds parfois.
Nahil: hum oft bb tes richesses familiales tu en fais quoi ?.
Moi: ah oft je t'ai pas tout dit.
Il fronce les sourcils. Il me tire contre lui et on se couche sur le lit.
Nahil: je t'écoute.
Moi: en faîte quand j'ai commencé à bicraver j'ai vendu tous les biens de mon père.
Nahil: faut reconnaître que tu viens aussi d'une gigantesque famille.
Moi: oui mais trop de méchanceté. Bref j'ai préféré construit des écoles gratuites où j'assurais l'avenir de tous les enfants démunis. Aussi j'ai construit douze orphelinats três luxueux. Mon père avait une fortune énorme. *larmes* Après j'ai fait des dons dans plusieurs fondations puis le reste de l'argent est à la banque.
Nahil: putain bb je t'admire encore plus. Tu te faisais passer pour la mauvaise mais au fond t'étais bien plus que gentille.
Il m'embrasse. Seules Claire et Linda sont au courant de cela maintenant Nahil et vous. Je n'ai jamais voulu accepter ce côté humain qui ressortait en moi alors je faisais tout en cachette.
Moi: c'est la méchanceté de mes parents qui m'ont détruite.
Nahil: je crois pas car t'as un cœur en or bb. Et l'argent qui est à la banque représente quel pourcentage ?
Moi:......
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...