* Dans la peau de Feriël*
Je vous passe un mois. Oui un mois où j'étais loin de mon mari et de mes enfants mais qui en valait la peine. Durant ces un mois j'ai endormi Youness, je le chauffais puis le chouchoutait. Il me faisait entièrement confiance. Et c'est pendant ces un mois que j'ai préparé le plan de ma fuite avec Wassim Nora Claire Linda Nawal et Nahil. Oui j'ai réussi à les joindre grâce au tel de Wassim et aujourd'hui Youness part en voyage.
[....]
Moi: tu vas me manquer mon amour. Et si je venais avec toi ?
Youness: hum j'aimerais bien mais non. Je dois y aller seul.
Moi: hum alors ramène moi des cadeaux.
Je l'embrasse puis l'accompagne jusqu'à la voiture. Je lui fais un long baiser puis la voiture démarra suivi de trois autres. J'allais enfin être libérée.
[...]
Nora : c'est le moment ou jamais
Moi: oui que la chance soit avec nous.
Nora: LE DEJEUNER EST SERVI.
Elle parlait aux hommes. Eh oui c'est elle qui s'occupe de la nourriture.
On avait faire du tajine au poulet qu'on a drogué avec une forte dose et ils en auront pour une semaine avant de se réveiller ces fils de pute.
Nous avons manger tous ensemble, pour nous et Wassim étaient bien évidemment sans sommnifère.
Nous avons pris des provisions et dès qu'ils ont commencé par dormir on a pris une Porshe Cayenne et hop on est parti.
[.....]
Cela fait près de deux heures qu'on roule puis vers la fin du sentier , on remarque que plusieurs voitures nous suivent. Je reconnus la Bugatti de Youness.
Moi: oh non ils nous suivent.
Wassim: tkt on va les semer.
* Dans la peau de Youness*
Je venais d'arriver à l'aeroport. Je descendais quand je me suis rendu compte d'avoir oublié le dossier. Et sans cela je ne peux rien fait.
Moi: on retourne à la villa j'ai laissé des documents.
Le chauffeur: oui boss
On retourne à la villa .
[...]
On venait de garer et je remarque qu'il n'y a aucun garde. Ça sent pas bon cela.
Je monte en courant puis je vois que tous absolument tous mes hommes sauf Wassim sont endormis et couchés comme des clochards.
Putain je monte en haut et rien. Feriël m'a bien eu. Je savais que ces gestes d'amour tendre étaient pas net. Je casse tout.
Moi : CETTE PUTE S'EST ENFUIT. ET CE FDP DE WASSIM ET CETTE PUTE DE NORA L'ONT AIDÉ.
Un de mes hommes qui était avec moi revient.
Lui: Boss ils ont pris la Porshe.
Moi: ALLEZ BOUGEZ VOS CULS ON Y VA. JE VAIS LES BUTEZ.
J'ai appelé des renforts et j'ai signalé leur fugue. J'ai pris ma Bugatti et je me suis mise à leurs trousses. J'ai la haine.
[....]
Je suis entrain de reperer leurs voitures. Ahahah vous allez voir bandes de salops qu'on ne mr fait pas des coups de putes. Je vais vous butez un à un et toi Feriël je vais t'emmener loin te violer te maltraiter car tu es à moi. Â MOI SEULE. MON AMOUR POUR TOI ME RENDS DING.
* Dans la peau de Feriël*
Moi: putain il nous rattrape.
Le tel sonne et je décroche. C'est Claire
* Conversation téléphonique*
Moi: allo ?
Claire: oui vous êtes en route ?
Moi: oui mais Youness est revenu et il nous suit.
Claire: prenez la forêt on arrive
Je raccroche
*Conversation téléphonique*
Nous prîmes la forêt et au bout d'un moment
Wassim: à 3 vous sauter de la voiture et surtout soyez très prudent. ( Perso je sais pas si on peut le faire mais ce n'est qu'une fiction).
Nous: oui
Il roulait encore puis
Wassim : 1...2...3
On a sauté et la voiture s'est cogné à l'arbre puis a prit feu. Nous avons commencé par courir très rapidement. Youness ne vas pas tarder à comprendre qu'on l'a doublé.
[....]
On courrait encore quand le phone sonne. C'est encore Claire.
Moi: couvrez moi
Eux: oui
*Conversation téléphonique*
Moi: allo ?
Claire: oui hbiba vous n'êtes plus loin de notre refuge. Le gps indique qu'il vous reste 30 min de marche.
Moi: merci
Claire: fais vite Nahil est impatient de te voir.
Moi: oui moi aussi
Nahil : je t'aime hbiba
Je raccroche.
* Fin de la conversation téléphonique*
J'ai ressenti des frissons en entendant sa voix. Il m'a si tant manqué.
Moi: on y va
Nora: on se croirait dans un film.
Nous : lolOn commence par courrir.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...