Partie 17

1.4K 105 5
                                    

*Dans la peau Du diable*

Alors salut la miff !! Moi c'est...  Bon vous saurez plus tard. Juste votre amie là comment elle s'appelle dej ?! Ah oui Feriël ou la jolie gamine bah qu'elle descende de ses airs de princesses car avec moi ça marche pas. Je prends la peine de la saluer elle veut do la gadji ! Suis qui moi pour qu'une racli de bas âge viennent me gifler ? Sah elle va le payer cher et elle commence même.

*Dans la peau de Feriël *

Sah malgré mon sommeil mon ventre il gargouille serieux j'en peux plus. Mes larmes veulent couler mais suis qui moi pour qu'un mec de bas étage me fasse pleurer ?

Je refoule mes larmes tant bien que mal.

[...]

La porte s'ouvrit sur un pelo. Il avait un grec en main.

Il s'approche et m'enlève le scotch puis me nourrit. Sah j'aimais pas le fait qu'il me nourrisse mais tellement j'avais faim que je m'en balec royalement.

Il finit et me donne un soda à boire puis me rescotcha la bouche. Quel con !!

Je ne dis rien bah que pouvais-je dire ? Mais je compte me venger et très douleureusement.

*Dans la peau de Vladmir*

Putain cela fait une semaine qu'on cherche Feriël partout. Je vais devenir ouf. Je sais que c'est le diable qui la détint mais aucune trace de lui.

Je sens des mains sur mon boxer. Je regarde et c'est une pute.

Moi: dégage j'ai pas la tête à ça !

Elle: *caresse* laisse toi aller bb je vais te détendre .

Elle retira mon boxer et c'est partit pour une partie de base ball .

Putain Feriël va me rendre ouf.

*Dans la peau de Feriël*

La porte s'ouvrit sur le fdp.

Le diable : alors ma belle t'a aimé l'odeur de mon caca ? *rigole*

Pouff dégoutant.

Le diable : azzy on va prendre une douche tu pues la crotte.

Il me porte sans me détacher et m'emmène je crois dans la salle de bain. Il me tej dans la baignoire. Sa race !!

Lui: *rigole* tu veux un bain froid ou chaud ?!  *rigole* les deux.

Puis il ouvrit le robinet d'eau froide sur moi. Je gesticulais de partout et il riait aux éclats. Il me détacha et me menaça de me tuer si je tentais quoi que ce soit mais il me connais mal.

Je me lave et porte le slim noir et le haut crot top blanc qu'il m'a donné. J'inspecte la salle de bain puis une fenêtre s'offre à moi.

Je regarde par celle ci et non le crétin c'est très haut je vais pas survivre en sautant mais tant pis.

Je déchire la corde du rideau de la douche puis bloque la porte de la salle de bain. Ensuite j'attache mes veuh en chignon puis j'enroule soigneusement la corde autour du barreau de fer et hop je sautai en gardant fermement la corde puis je descendais au fur et à mesure.

J'arrivai tant bien que mal en bas puis je commençai par chercher par où m'enfuir.

*Dans la peau du diable*

Cela fait deux heures qu'elle est sous la douche. Elle veut y héberger ou quoi ?

Moi: t'as pas nif ta race ?

Elle:.....

Moi: EH T'ES SOURDE OU C'EST QUOI ?!!

Elle:...

Je tourne le poignet mais c'est bloqué. Merde elle veut me faire un coup de pute. Heureusement j'ai les doubles. J'ouvre la porte et non ! Merde putain.

J'étais zehef. Je prends mon phone

*Conversation téléphonique*

Karil: allo boss ?

Moi: PUTAIN CETTE PUTE S'ECHAPPE RAMENEZ LA MOI VIVANTE ET MAINTENANT SINON C'EST VOUS QUI EN PAYEREZ !

*Fin de la conversation*

Je lançai mon phone dans la pièce puis je descends zehef. Mes mains tremblent de colère. Alalalala elle va regretter cette pute.

Je descends au salon.

Moi: JE VEUX QUATRE PUTE DANS LA CHAMBRE ET TOUT DE SUITE.

Khaled: Boss mais..

Moi: J'AI DIT TOUTE SUITE.

Khaled: oui Boss.

Je montai zehef dans la chambre et même pas cinq minutes quatres putes viennent.

Moi: FAITES MOI DU BIEN !!

Une: viens bb

Je tire deux brutalement et les jette sur le lit. Je commence par les embrasser sauvagement . Putain j'ai la haine. Je déchirais limite leurs robes puis enfouillait mes mains dans leurs chattes.

Les deux autres me carressaient mutuellement. Je les jettai à leurs tour puis j'enchainais des coups de reins .....J'étais jnouné.



De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant