[....]
Le lendemain.
Je me fais réveiller par des bisous dans le cou. Je retourne ma tête puis vois Nahil. Bah qui voudrais-je voir aussi mdr.
On se fait le baiser du matin. On part apprêter les enfants puis on prends notre petit dej. Ensuite, Nahil et moi partons prendre chacun notre bain. Je mets un slim marron foncé et un haut moulant blanc. Je mets des escarpins blanches puis attache mes veuch en chignon. Je me maquille léger: mascara , eye liner, blush , gloss. Je prends mon sac Chanel marron blanc. Nos valises sont prêtes.
Nahil ressort du dressing avec un polo blanc et un jean marron, des Jordan blancs.
Nahil: t'es trop belle bb
Moi: merci toi aussi.
On se smack puis nous descendons avec nos valises.
Farah : on part où ?
Nahil: surprise.
Faress dormait donc je l'ai pris dans mes bras. Nahil tape le code puis on verouille la villa. J'appelle un taxi puis nous embarquons direction l'aeroport.
[.. ]
Le taxi se gare et on descend. Les autres étaient déjà là. Nawal et Claire , oft elles ont arrêté la bibi et Claire s'est mariée avec Nawal il y a un an. Elle était trop belle mashallah. Bref il y a Claire et Nawal avec leur fille Angela de 7 mois, Jared, Linda, Kimora et Nick avec leur fils Amine de deux ans, Leïla et Saphir avec leurs deux enfants Ayten et Soraya et enfin nous. Bah vous nous connaissez dej Nahil nos trois enfants et moi.
Les garçons vont enregistrer les bagages puis on embarque. Les enfants dormaient durant le vol.
[.... ]
On venait d'atterir. Nous recuperons nos bagages puis nous appellames quatre taxi chaque par couple et Jared et Linda se sont mis avec un couple de leur choix.
On se dirige vers la villa des grands parents à Nahil. Khelti sera très contente de me revoir et moi aussi.
On vient d'arriver. Nous descendîmes et moi je n'étais plus stupéfaite comme avant. Mais par contre Claire, Linda , Saphir et Nick étaient très emballés.
La grande grille noire s'ouvre devant nous et Rangers apparaît derrière elle avec plusieurs gardes.
Rangers : soyez les bienvenues
Nous : merci
Ils nous prennent les bagages tandis que nous les filles suivont nos hommes afin de coucher nos amours dans nos chambre. Une fois fini on redescend tous.
Nahil: Rangers et mes grands parents ?
Rangers : Ils sont sortis en amoureux.
Kim : tjr coquins ces deux là
Linda: waoh de toutes les villas que j'ai possédé je n'avais pas vu d'aussi magnifique.
Claire: wallah trop de beauté.
Leïla: c' est Nahil qui a du goût.
Moi: normal regarde comment il est beau
Tous les regards sont rivés sur moi. Je commence par rougir.
Nahil: putain je me sens trop frais quoi. Ma femme me trouve trop beau.
Claire: Nawal aussi est très beau.
Nawal : merci bb
Moi: normal ils sont jumeaux.
Jared: pouff c'est moi le plus beau en tout cas.
Leïla : mdr même le cul de Soraya est plus beau que toi.
Nous : mdr
Jared : tozzz jalouse avoue je suis beau inh bb * à Linda *
Nawal: elle est plus âgée que toi inh
Jared: ça me gênes pas inh
Kim: maman va s'occuper de toi juste avec ses claquettes.
Nous: mdr
Leïla : allons nous baigner
Les filles : ouiiiii
Les garçons : des gamines celles là.
On montent par couple puis on se change. Nahil met un short moulant noir et moi je mets un maillot de bain deux pièces noir bordé d'orange. Nahil est torse nu.
Moi: non tu sors pas ainsi
Nahil: *sourire pervers* tu veux qu'on reste ?
Moi: arrière pervers. Je dis tu vas faire fondre les filles avec ton torse.
Nahil: balec je sais que je suis rien qu'à toi. Et toi aussi ils vont voir ton gros boule là * frappe mes fesses*
Moi: ouais c'est ça profite.
On part tous à la piscine. Les mecs plongent avec les filles sauf moi. J'avais envie de me coucher.
J'étais posée sur le transat.
Nahil: bb viens me donner la main pour que je puisse sortir.
Hum je connais cela. Je me lève et me mets de loin en lui tendant la main. Il la saisit puis me tira de toutes ses forces et je tombai dans l'eau comme une merde. Les autres rigolaient. J'ai commencé à courser Nahil et on a commencé une bataille d'eau. Au final on s'est embrassé puis nous sommes sortir de l'eau.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...