After 3

933 66 0
                                    

On part tous prendre un bain puis je mets une robe violette un peu moulante. Je lisse mes veuch puis portes des sandales blanches. Je ne me maquille pas et rejoins Nahil dans la chambre. Il avait mis un leggings noir et un t-shirt violet avec des airs max blancs.

Moi: on est trop mi...

Il m'embrasse pour masquer le mot. Dès qu'il me lâche je crie

Moi: MIGNON

Nahil : pouff une gamine toi.

Faress : *pleurs* maman

Moi : mon bb t'as quoi ?

Je le prends dans mes bras.

Faress: rien je voulais être dans tes bras.

Nahil : c'est ma femme

Faress : non c'est ma femme.

Naïm : non c'est MA FEMME.

Farah : Et c'est MA MERE

Nahil et moi : lol

Moi: vous êtes tous mes maris et toi * à Farah* t'es ma princesse.

Je leurs fais des bisous puis on descend tous en bas. Ils étaient dej tous là.

Farah : Jidddaaaaaaa

Il y avait khelti et khali. Les enfants courent dans leurs bras. Oft ils les connaissent parce que l'an passé Khelti et Khali sont venus nous voir en France.

Khelti : benti tu m'as manqué.

Moi: toi aussi.

Je lui fais la bise ainsi qu'à Khali.

Rangers : Le dîner est servi.

On se dirige vers la cuisine pour nous laver les mains. Je lave les mains à Faress, Naïm et Farah. Les autres font pareils avec leurs enfants. On se pose tous ensuite à table. C'était trop beau wallah. Il y avait du granola californien. C'est un melange merveilleux d'avoines, de seigles grillés et mélangés à des fruits secs, des graines en tout genre,  amalgamés avec du miel et du sirop d'érable.  Il y avait également du vinaigre de champagne une grande découverte pour nous enfin pas pour les Nahil. On en  mettait sur les crudités qu'avaient conocté la cuisinière. Un vrai delice. Il y avait de la salade verte fraîche couverte d'avocat et d'agrume servie avec une sauce d'arachide épicée à l'asiatique , du poisson légèrement grillé à la salsa servi avec des légumes chinois et du pain amérindien , des grapes de nuts cereals un melange de graine de blé et d'orge toasté, du coleslaw. Pour tout clore le dessert était alors là très delicieux.

[.....]

On avait fini de manger. Personne ne parle pendant le dîner comme je vous l'avais dit c'est la règle.

On finit tous puis on se pose au salon. Khali et khelti sont au salon avec les enfants. Nous on discute de tout et de rien dans le jardin.

[....  ]

Je vous passe la soirée. C'était juste fan.

Le lendemain

Nous nous apprêtons tous pour aller à Rodeo drive après avoir pris un petit dej bien équilibré. J'avais mis un body noir avec un slim noir et ça donnait comme une combinaison , j'avais des baskets louboutins noirs et mes veuch en chigon mal fait , maquillage simple et naturel. Nahil avait un jean bleu et un polo noir , des baskests Nike noirs. Je ne vais pas vous décrire les autres mais ils étaient bien sapés aussi.

On prends quatre voiture. Nick et Kim avaient la Bugatti noir , Saphir et Leila la Porshe Cayen blanche, Claire et Nawal la 4Runner grise et nous la lamborghini noir de Nahil. Jared et Linda étaient avec Claire et Nawal.

[.....]

On venait d'arriver. On tenait fermement nos enfants.

Linda: selfie

Nous : ouiii

Claire: allez on dit tous bisounoirss

Rassurez vous les mecs étaient à footlocker. Jamais ils auraient accepté le faire avec nous.

Nous : bisounnnoirs

Leïla : montre

Linda lui montre la photo.

Nous: c'est magnifique.

Kim : allez on y va

On rentre et on s'achète pleins de trucs : des body, des maillots de bain , des baskets, des louboutins, des slim , jeans....ect. On avait chauffé nos cartes de crédit.

Ensuite nous sommes allés à la plage. On s'amusait de fou quand je vois.......

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant